L'Algérie pourrait boycotter la CAN 2025 au Maroc

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
La crise politique entre le Maroc et l'Algérie pourrait avoir des répercussions sur le football et la prochaine édition de la Coupe d'Afrique des Nations qui se déroulera au Maroc.
L'Algérie craindrait des provocations, notamment l'utilisation d'une carte du Maroc incluant le Sahara par le public, et il ne s'en privera sans doute pas.
Selon le média algérien l'Observatoire Algérie, un boycott de la compétition par l'Algérie n'est pas à exclure si le politique prend le dessus sur le (…)

- Sport / Sahara Marocain, Polisario, Algérie, Football, Boycott, Coupe d'Afrique des Nations (CAN)

L'Algérie pourrait boycotter la CAN 2025 au Maroc
 
Oh quel dommage :(
Thierry Henry Smile GIF by hamlet
 
Moi je trouve cela vraiment débile de leur part, au lieu de faire participer leur joie pour qu’ils mettent une raclée au Maroc au foot

Ils jouent , perdant il montre au monde que politiquement il ne savent pas, jouer leur pion
Franchement j’ai pas d’avis sur la question.
Le Maroc n’a jamais fermé la porte, s’ils viennent ils verront des gens éduqués qui savent recevoir.

S’ils ne viennent pas, ça sera la décision de leurs gouvernants et ça risque même de créer des distancions en interne, les joueurs voudront jouer la CAN

Dans tous les cas ils sont perdants à moins qu’ils soulèvent le trophée ce qui m’étonnerait 😅
 
toute l’Afrique ne veut pas de l’Algérie des stupides caporaux :
si les caporaux boycottaient la CAN 2025 c est que les prières des africains ont été exaucées
 
on verra à l'avenir , on est à un grand tournant historique ou les anciens colons n'ont plus assez de pouvoir pour empécher le devellopement des pays du grand sud ...
Tu veux dire que les généraux algérien et le président foufoune sont des ancien colons ?

À moins que tu dises que c’est les Français et les italiens qui demandent au dirigeants algérien de faire la guerre au Maroc au détriment de du développement de l’Algérie ?
 
Dernière édition:
Retour
Haut