l'Algerie : première sélection à sortir de la CAN 2013

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Spearzek
  • Date de début Date de début
Je note que l'arbitre n'a pas sifflé 2 pénaltys claires face au Togo ce soir.

Somme toute, l’équipe est assez limitée. Surtout au niveau offensif.

Sur ce groupe je pense que la Tunisie suivra aussi.

Limité en attaque je crois pas, c'est juste que parfois la chance n'est pas là.

Sinon niveau arbitrage, je me demande si on devrait pas en ramené d'Europe....... Pas qu'ils soient parfait mais au moins on aurait moins de connerie de ce genre.

c'est l'expérience qui a pénalisé les Algériens, face au Togo l'Algérie a eu je sais pas combien de tir, 15 corner, 70% possession de balles etc...mais au finale ils perdent 2-0! :fou:
c'est incompréhensible mais c'est le football...

mais moi en tout cas, malgré cet grande déception, j'ai confiance en cet équipe, la CAN c'est une étape pour progresser, le plus important reste la World Cup 2014

Sur l'action de Beghouli il en rajoute un peu.

Mais sur le deuxième, il y a clairement penalty.

Les algériens ont dominés pendant tous le match, il leur a manquer la chance.

Franchement les togolais étaient pourris, mais réalistes sur les deux buts.

Je n'ai pas compris la sorti de M'bolhi sur le 2ème but... il aurait dû rester sur sa ligne, 3 défenseurs étaient revenus...

Demain dernier match du Maroc, incha Allah la victoire, pareil pour la Tunisie contre le Togo incha Allah (vengence maghrébine).

Ca me dégouterais trop de voir aucune équipe maghrébine qualifié :fou:

Sinon niveau arbitrage, je me demande si on devrait pas en ramené d'Europe....... Pas qu'ils soient parfait mais au moins on aurait moins de connerie de ce genre.
oui il y'a eu une main non sifflé et un tacle sur feghouli non sifflé, t'inquiète on sera présent pour la World Cup 2014 et on fera bonne impression, la CAN c'est juste une étape pour progresser, malgré les 2 défaites c'est une des rare équipes qui a essayé de produire du jeu, de tenter des combinaison etc...il manque juste quelques détails à régler et c'est bon, surtout que lors des 2 premiers match on a toujours dominé et avoir tiré souvent au but mais voila...c'est l'expérience qui les a pénalisé !!

pour qu'une équipe progresse bien il faut passer pas des grande déceptions

par contre Kadir sérieux ce joueur faut le jeter !
et boudebouz il le fait même pas jouer je comprend pas il aurais pu apporter un petit truc dans ce match :fou:

les Slimani, Soudani, Kadir ..etc sont trés limités.

Idem pour l’équipe tunisienne, très limitée offensivement.

c'est l'expérience qui a pénalisé les Algériens, face au Togo l'Algérie a eu je sais pas combien de tir, 15 corner, 70% possession de balles etc...mais au finale ils perdent 2-0! :fou:
c'est incompréhensible mais c'est le football...

mais moi en tout cas, malgré cet grande déception, j'ai confiance en cet équipe, la CAN c'est une étape pour progresser, le plus important reste la World Cup 2014
Les joueurs du Togo ont fait preuve d'un grand professionnalisme, ils ont bien géré leur match.

L'Algerie a bien sur dominé mais sans pour autant créer un vrai danger. Les constructions qui n’étaient pas fameuses déjà, manquaient de finition et de réalisme.

Les joueurs du Togo ont fait preuve d'un grand professionnalisme, ils ont bien géré leur match.

L'Algerie a bien sur dominé mais sans pour autant créer un vrai danger. Les constructions qui n’étaient pas fameuses déjà, manquaient de finition et de réalisme.
justement c'est l'expérience qui les a pénalisé, une chose est sur cet équipe a vraiment un gros potentiel qui demande juste a explosé,

après ta raison il faut un attaquant vraiment fort pour semer le trouble dans la défense, ishak belfodil jeune attaquant qui évolue à parme en Serie A (championnat italien) va renforcer l'attaque pour les éliminatoire pour la coupe du monde, et ça peut être qu'une bonne chose

justement c'est l'expérience qui les a pénalisé, une chose est sur cet équipe a vraiment un gros potentiel qui demande juste a explosé,

après ta raison il faut un attaquant vraiment fort pour semer le trouble dans la défense, ishak belfodil jeune attaquant qui évolue à parme en Serie A (championnat italien) va renforcer l'attaque pour les éliminatoire pour la coupe du monde, et ça peut être qu'une bonne chose
D'ailleurs, je me suis demandé pourquoi Wahid ne fait pas entrer Boudebbouz !

Bravo quand même aux Algériens. C'est la faute à pas de chance, parce que l'équipe c'est malgré tout bien débrouillé.
Il reste encore un match "pour l'honneur".

Purée , la première équipe éliminé , la hchouma !!

mais arrêter de leur donner des excuses avec l'arbitrage , tjrs les même phrases qui ressortent quand une equipe magrebinne est jeter d'une competition , même avec un match nul ce soir , ils seraient quand meme éliminé au premier tour !

Purée , la première équipe éliminé , la hchouma !!

mais arrêter de leur donner des excuses avec l'arbitrage , tjrs les même phrases qui ressortent quand une equipe magrebinne est jeter d'une competition , même avec un match nul ce soir , ils seraient quand meme éliminé au premier tour !

Euh!!!!!!!!!!!!!!! a la CAN 2010 tu vas dire aussi que s’était pas la faute de l'arbitre si l'Algerie a perdu 4 a 0 face a l'egypte.

Les arbitres africain son Nul a *****, combien vont arbitrer(arbitre central) des matchs de Coupe du monde ????

Tozzz L'Algerie et les arbitres Africains ça fait 2.Il nous porte la poisse en plus de leur incompétence.

------------------------Cédric Si Mohammed-------------------

Cadamuro--------Bougherra------Medjani--------Ghoulam

-----------------------------Mostefa---------------------------

-----------------------------Mesbah-------------------------

Fegouli--------------------------------------------Boudebouz

---------------------------Kadir------------------------------

--------------------------Akrour-----------------------------------

Euh!!!!!!!!!!!!!!! a la CAN 2010 tu vas dire aussi que s’était pas la faute de l'arbitre si l'Algerie a perdu 4 a 0 face a l'egypte.

Les arbitres africain son Nul a *****, combien vont arbitrer(arbitre central) des matchs de Coupe du monde ????

Tozzz L'Algerie et les arbitres Africains ça fait 2.Il nous porte la poisse en plus de leur incompétence.

Non mais tu me parles de l'Egypte la !
Tout le monde savait qu'ils avaient bien payer l'arbitre pour ce match , c’était évident !

Et arreter de parler du passé , il fallait gagner contre la tunisie dés le départ et ils l'ont pas fait donc si ils veulent voir Rio de Janeiro , ils ont interet de bien travailler , de travailler l'attaque également .

Euuuh en coupe du monde 2010 , c'était aussi la faute des arbitres si l'Algerie a été élu l'equipe avec l'attaque la plus faible ?? ZERO but !

Non mais tu me parles de l'Egypte la !
Tout le monde savait qu'ils avaient bien payer l'arbitre pour ce match , c’était évident !

Et arreter de parler du passé , il fallait gagner contre la tunisie dés le départ et ils l'ont pas fait donc si ils veulent voir Rio de Janeiro , ils ont interet de bien travailler , de travailler l'attaque également .

Euuuh en coupe du monde 2010 , c'était aussi la faute des arbitres si l'Algerie a été élu l'equipe avec l'attaque la plus faible ?? ZERO but !

Ils ont dominé les 2 matchs mais y a pas d'attaquant comme un benzema suffirait.

CMD 2010 ils pouvait passer mais comme a la CAN 2013 pas d'attaquant,des ocaz mais rien de concret.

et en plus jouer 11 en défense comme les tutu et les togolais ben voila le résultat.

Dihor.

Ils ont dominé les 2 matchs mais y a pas d'attaquant comme un benzema suffirait.

CMD 2010 ils pouvait passer mais comme a la CAN 2013 pas d'attaquant,des ocaz mais rien de concret.

et en plus jouer 11 en défense comme les tutu et les togolais ben voila le résultat.

Dihor.

Ha ben voila , le probleme c'est le manque d'attaquant flagrant en equipe national donc rien ne sert de se donner des escuses en accusant l'arbitrage .

Ils ont joué avec 11 defenseurs mais ils ont marqué des goals , le but du jeu c'est celui qui marque le plus de goal qui gagne non ??

Dihor.

belfodil sera le futur attaquant de l'algérie

un pur talent 1m93

il y a aussi benzia de lyon mais a voir s'il va chosiir l'algérie ou la france

Ha ben voila , le probleme c'est le manque d'attaquant flagrant en equipe national donc rien ne sert de se donner des escuses en accusant l'arbitrage .

Ils ont joué avec 11 defenseurs mais ils ont marqué des goals , le but du jeu c'est celui qui marque le plus de goal qui gagne non ??
Certe il manque un grand attaquant mais sur 3 fautes dans la surface sans qu'il y'ai penalty tu trouve pas que ça fait un peu beaucoup non?? Dans ce cas là on joue sans arbitre et c'est réglé c'est pareil...

Et sache qu'un penalty ca peut tout changer au cours d'un match ! Ok il faut un bon attaquant mais il faut aussi de bon arbitres car le foot c'est un tout...

Certe il manque un grand attaquant mais sur 3 fautes dans la surface sans qu'il y'ai penalty tu trouve pas que ça fait un peu beaucoup non?? Dans ce cas là on joue sans arbitre et c'est réglé c'est pareil...

Et sache qu'un penalty ca peut tout changer au cours d'un match ! Ok il faut un bon attaquant mais il faut aussi de bon arbitres car le foot c'est un tout...

Je parle pas slmt de ce match mais de quasi tout leurs matchs !

Si l'Algerie a été elu , l'equipe ayant l'attaque la plus faible en coupe du monde , ce n'est pas à cause des arbitres.

Si ils avaient marqués , ils seraient pas entrain de parler de ce penalty non sifflés.

Gagné par penalty , cela n'arrange pas le probleme du manque d'attaquant et il y a rien de glorifiant de gagner car l'adversaire a fait une faute .

Je parle pas slmt de ce match mais de quasi tout leurs matchs !

Si l'Algerie a été elu , l'equipe ayant l'attaque la plus faible en coupe du monde , ce n'est pas à cause des arbitres.

Si ils avaient marqués , ils seraient pas entrain de parler de ce penalty non sifflés.

Gagné par penalty , cela n'arrange pas le probleme du manque d'attaquant et il y a rien de glorifiant de gagner car l'adversaire a fait une faute .
Quand un but intervient en faveur d'une équipe qui a du mal à maquer, en l'occurence l'algerie cela aurais pu leur permettre de jouer plus libérer et donc de marquer encore car ils aurons de la confiance après ce but

Avant la CAN on gagner par des scores lourd comme 3 ou 4-0 etc...mas dans cet CAN on est carrément passer à coté ça arrive

il parait qu'il vont garder le meme entraineur pour preparer 2014...c'est une bonne decision prochain match contre le Benin..
Oui bien sur que c'est une bonne chose, c'est un bon coach qui a beaucoup apporté

Cet équipe a un gros potentiel, le plus important c'est la world cup pas la can, la can c'est bien pour l'expérience qui va beaucoup leur servir face au Benin et surtout face au Mali,
et si on se qualifie j'espère qu'on tombera dans le groupe du Brésil :cool:

Quand un but intervient en faveur d'une équipe qui a du mal à maquer, en l'occurence l'algerie cela aurais pu leur permettre de jouer plus libérer et donc de marquer encore car ils aurons de la confiance après ce but

Avant la CAN on gagner par des scores lourd comme 3 ou 4-0 etc...mas dans cet CAN on est carrément passer à coté ça arrive

ils auraient rien marqué du tout !

Soyez réaliste !

Allez mercredi , l'Algerie va encore ramasser sans marquer de but pour pas changer !

ils auraient rien marqué du tout !

Soyez réaliste !

Allez mercredi , l'Algerie va encore ramasser sans marquer de but pour pas changer !
Ce que j'essaye de te faire comprendre c'est que si l'arbitre aurais était plus "pro" on aurai eu au moins un penalty qui aurait tout changer...et j'en suis sur que si on aurai pu planter ce petit but on aurais enchainé avec d'autres but

Mais bon avec les "si"...
mais bon les arbitres dans cet CAN ils ont carrément raté leur sujet, c'est pas de la mauvaise foi mais une realité car les arbitres peuvent influencé beaucoup sur le sort d'un match

si vous notez que l'arbitre n'a pas sifflé 2 penalty ceci en fait partie du jeu...comment voulez-vous que cette équipe gagne..autrement dit 'si un pénalty avait été sifflé et marqué , cela aurait changé le cours du jeu ,le togo partira à la recherche de l'égalisation , se découvrira et on aurait vu une avalanche de buts malheureusement ça n'a pas été le cas et tout cela à cause de l'arbitrage.

Retour