L'Algérie profère de graves accusations contre le Maroc et Israël

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
À Stockholm, Mounia Boumaiza, ambassadrice de l'Algérie à Vienne, a lancé de graves accusations contre le Maroc et Israël lors de la 28ᵉ réunion du conseil des ministres de l'Organisation pour la sécurité et la coopération en Europe (OSCE).
« […] l'escalade récente dans notre région montre que, sous couvert de normalisation, Israël et le Maroc entendent s'appuyer mutuellement pour continuer à piétiner le droit international. Je ne peux pas ici passer sous silence les récents actes d'hostilité et (...)

- Monde / Relations Maroc Israël, Algérie, Vienne, Stockholm, Israël

L'Algérie profère de graves accusations contre le Maroc et Israël

un un deux trois, teste teste pour savoir si le micro fonctionne correctement ...

est ce que l'on parle du syndrome de Stockholm ou du syndrome des généraux ?

Madame "Blanifmaiza" 😝 s'avance quand même sans honte !!! Sur l'affaire Pegasus, l'affaire est en cours auprès des tribunaux français et on attend toujours les preuves "irréfutables" que tous prétendaient détenir, idem pour les 3 "morts" que personne n'a jamais vu dans l'affaire des camions, on attend toujours les preuves, le mieux pour elle aurait été d'attendre la fin de l'enquête de la MINURSO.

Perso, quand je m'ennuie , je choisis un page fb algérienne au hasard et commence mon commentaire par: comme le disait si bien le regretté chanteur marocain Rachid Taha :D.

Madame "Blanifmaiza" 😝 s'avance quand même sans honte !!! Sur l'affaire Pegasus, l'affaire est en cours auprès des tribunaux français et on attend toujours les preuves "irréfutables" que tous prétendaient détenir, idem pour les 3 "morts" que personne n'a jamais vu dans l'affaire des camions, on attend toujours les preuves, le mieux pour elle aurait été d'attendre la fin de l'enquête de la MINURSO.
dans le monde du pipeau, les notes sont complexes, on joue on joue sans savoir se que l'on joue, qui sait peut-être que l'on va attirer des rats ...

Tout ça ce sont des intox ...
Sur le camion on a toujours pas reçu de preuve ... Car il y en a pas.

Retour