L’Algérie punit-elle Cheb Khaled ?

salam,

Jusqu'où iront ils ces pourries pour exclure tout algériens qui a un lien avec le maroc ou encore qui a des affinités avec celui ci?

Cheb Khaled, roi de la musique raï et icône mondiale depuis plus de 40 ans, serait visé par une campagne de boycott dans son pays d’origine, l’Algérie. Est-ce une punition pour le chanteur connu pour ses positions en faveur du Maroc dont il a acquis la nationalité il y a bien des années ?

salam,

Jusqu'où iront ils ces pourries pour exclure tout algériens qui a un lien avec le maroc ou encore qui a des affinités avec celui ci?

Cheb Khaled, roi de la musique raï et icône mondiale depuis plus de 40 ans, serait visé par une campagne de boycott dans son pays d’origine, l’Algérie. Est-ce une punition pour le chanteur connu pour ses positions en faveur du Maroc dont il a acquis la nationalité il y a bien des années ?

Ils ne lui pardonneront jamais c’est l’affront suprême pour eux d’avoir changé de nationalité.
Par contre avoir eu un président marocain pendant plusieurs décennies ça c’était pas un problème..

Ah, mais il n'était pas marocain pour autant, il était algérien.
Apres je ne sais pas s'il est vrmt né à oujda où s'il y a simplement grandi.
Ses parents étaient algériens exilés au Maroc, il est algérien par le sang et marocain par le sol c’est comme ça
Je crois qu’il n’y a pas passé bcp de temps ils sont retourné en Algérie par la suite

Ses parents étaient algériens exilés au Maroc, il est algérien par le sang et marocain par le sol c’est comme ça
Je crois qu’il n’y a pas passé bcp de temps ils sont retourné en Algérie par la suite
non, il a fait ses études à oujda, puis au lycée Lyautey français de Casa
Mes parents fait le Lycee Descartes de Rabat
Je ne suis pas sur que le droit marocain reconnaisse le droit au sol.
ça ressemble plus à de la propagande des reseaux sociaux

Juridiquement il ne l’est pas c’est certain, il y est né et tu dis en + qu’il y a étudié donc vécu, il est donc originaire du Maroc c’est factuel

Salam

Et pour feu Benbella et Boukhorouba alias Boumedien ? ^^

Faux ! Français si on suit t'a logique vu que l'Algérie était Française ^^
les "musulmans" d'algerie ne l'etaient pas forcément, les juifs oué
le choix a cpdt été donné en 62, pdt un laps de temps.
Puis à continué d'exister sous la forme juridique de la " reintegration" par naturalisation

Puis à continué d'exister sous la forme juridique de la " reintegration" par naturalisation
Écoute feu Benbella est d'origine Marocaine mais c'est pas grave pour nous Marocains ce sont tous des na9ar l'kheire (clan d'oujda) et non aucune valeur ! Donc respire je préfère dire d'eux qu'ils sont Algériens, pluto que des sujets qui on trahi le royaume, car après tout le complexe de boukhouroba vient de la :D

Pourrais tu m'expliquer pourquoi lorsqu'un Algérien fait une demande de cip ça passe par Nantes ?

Écoute feu Benbella est d'origine Marocaine mais c'est pas grave pour nous Marocains ce sont tous des na9ar l'kheire (clan d'oujda) et non aucune valeur ! Donc respire je préfère dire d'eux qu'ils sont Algériens, pluto que des sujets qui on trahi le royaume, car après tout le complexe de boukhouroba vient de la :D
on s'en fiche.
il semblerait effectivement que ses parents furent des marocains installés à maghnia où ben bella serait né.
bien que je trouve que sa morphologie sonnait plus algerienne que marakchia.
les marrakchi sont metissé et frisés
enfin bref cela n'a pas d'importance ma - oops -

Dernière édition:
qui c ce type on dirait une p...

ah mais ça me revient, c le junkie qui a cru qu'en occident on pouvait se farcir les meuf sans leur consentement

Pourrais tu m'expliquer pourquoi lorsqu'un Algérien fait une demande de cip ça passe par Nantes ?
( cip ? )si tu veux dire carte identité et passeport....oui il faut demander une copie integrale de l'acte de naissance a Nantes, il me semble que ça concerne tout français né a l'étranger....voir meme les naturalisés

( cip ? )si tu veux dire carte identité et passeport....oui il faut demander une copie integrale de l'acte de naissance a Nantes, il me semble que ça concerne tout français né a l'étranger....voir meme les naturalisés
Salam

Je ne sais pas, je demande pourquoi si tu veux faire un passeport Algérien tu dois passer par Nantes pour avoir ce papier.
Perso je ne passe pas par Nantes mais la mairie pour ! d'où ma question ?

PS :edit non cela concerne les Algériens né en France d'où mon interrogation ?
Bref laisse tomber après tout ! ça vous regarde.

Dernière édition:
Ils ne lui pardonneront jamais c’est l’affront suprême pour eux d’avoir changé de nationalité.
Par contre avoir eu un président marocain pendant plusieurs décennies ça c’était pas un problème..
le punir ! il n'a pas participé a la céremonie d'ouverture et de cloture d'Oran 2022...Khaled fait partie d'un temps que les moins de 30 ans ne peuvent pas connaitre...a la rigueur que l'Algerino ,Soolking, soient puni ok...mais Khaled ou Zahwania malgres leur talent l'etoile commence a se faner

Salam

Je ne sais pas, je demande pourquoi si tu veux faire un passeport Algérien tu dois passer par Nantes pour avoir ce papier.
Perso je ne passe pas par Nantes mais la mairie pour ! d'où ma question ?

PS :edit non cela concerne les Algériens né en France d'où mon interrogation ?
si cet algerien est ne en France un extrait de naissance a la mairie est suffisant pour demander un passeport algerien au consulat..a la condition d'avoir fait une transcription consulaire a la naissance..

salam
il était pas marocain,mais est né ou grandit à oujda je crois allah relem bref!! c'est pas le sujet on s'en fout un peu vu qu'ils ont tous profité de l'accueil marocain quand ils avaient chaud aux fesses

mais là,je remarque qu'ils punissent sévère tout algérien qui a une affinité avec le maroc ca devient ridicule comme la journaliste qui a eu le malheur de dire un truc sur le maroc et qui s'est retrouvé virée de son job de journaliste :eek:

j'en peu plus d'eux :claque:

Retour