L'Algérie refuse de rendre le corps d'un joueur marocain

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
Le rapatriement du corps du joueur marocain Abdellatif Akhrif, retrouvé en août dernier sur l'une des plages d'Oran en Algérie, n'est pas pour demain.
Le corps Abdellatif Akhrif reste bloqué en Algérie. Les autorités algériennes n'ont toujours pas délivré le certificat de décès ainsi que l'autorisation pour l'inhumation du corps au Maroc.
La Gendarmerie royale marocaine a effectué une analyse ADN des parents du défunt. Les échantillons ont été ensuite envoyés aux autorités algériennes (…)

- Maroc / Oran, Algérie, Rapatriement, Décès, Ittihad de Tanger

L'Algérie refuse de rendre le corps d'un joueur marocain

Je m'adressais aux Marocains ! Ou bien eux aussi ici sont koulghoulise par un système militaire bladien .
Moi dans la vraie vie j'ai pas rencontré de marocains qui ont une illusion particulière vis a vis du régime dictatorial de l'est !
Et cela sans engager de débat pour faire parler.
Tout le monde est d'accord il semblerait : a l'est cest l'ennemi

Moi dans la vraie vie j'ai pas rencontré de marocains qui ont une illusion particulière vis a vis du régime dictatorial de l'est !
Et cela sans engager de débat pour faire parler.
Tout le monde est d'accord il semblerait : a l'est cest l'ennemi
Je sais qu'en irl tout le monde dit l'autre monde celui du koulghouli est l'ennemi....je parle d'ici du forum ou tu vois tout les prêcheurs akhawa bla fitna blabla a être les premiers a taper sur tout disfonctionnement religieux a leur yeux au royaume et la ! Rien pas un mot comme si ils avaient peur de formuler que ce que fait l'état Algérien est contraire a l'islam...comme si les kabranates allaient les excommunié si ils osaient dire un mot ...
Ça interpellé tout de même.

Je sais qu'en irl tout le monde dit l'autre monde celui du koulghouli est l'ennemi....je parle d'ici du forum ou tu vois tout les prêcheurs akhawa bla fitna blabla a être les premiers a taper sur tout disfonctionnement religieux a leur yeux au royaume et la ! Rien pas un mot comme si ils avaient peur de formuler que ce que fait l'état Algérien est contraire a l'islam...comme si les kabranates allaient les excommunié si ils osaient dire un mot ...
Ça interpellé tout de même.
Je crois surtout qu'ils sont blasés et qu'ils ne s'attendaient pas à un autre comportement de clochards de leurs part!
Ils se sont fait massacrer pendant la décennie noire : pas un mot de critique
Ils se font ridiculiser par tous les pays qui souhaitent le faire: pas un mot
Ils subissent des incendies avec des morts sans remise en question des moyens faibles: pas un mot
Gestion COVID ridicule, avec même pas d'oxygène pour les cas simples: pas un mot
Aviation civile et militaire en déshérence : pas un mot
Gestion de l'eau calamiteuse : pas un mot
Gestion des épidémies ou l'on se contente d'enterrer les morts: pas un mot
Ou zid
Que veux tu que ces zombies viennent dire en notre faveur avec ça ! Ils n'ont pas réagi en 75, en 63, lors du meurtre de civils par leur douanier, l'auto sabotage du GME, les visas.....
Faut attendre et laisser le fruit pourri tomber dans la bouse
Amine

Je crois surtout qu'ils sont blasés et qu'ils ne s'attendaient pas à un autre comportement de clochards de leurs part!
Ils se sont fait massacrer pendant la décennie noire : pas un mot de critique
Ils se font ridiculiser par tous les pays qui souhaitent le faire: pas un mot
Ils subissent des incendies avec des morts sans remise en question des moyens faibles: pas un mot
Gestion COVID ridicule, avec même pas d'oxygène pour les cas simples: pas un mot
Aviation civile et militaire en déshérence : pas un mot
Gestion de l'eau calamiteuse : pas un mot
Gestion des épidémies ou l'on se contente d'enterrer les morts: pas un mot
Ou zid
Que veux tu que ces zombies viennent dire en notre faveur avec ça ! Ils n'ont pas réagi en 75, en 63, lors du meurtre de civils par leur douanier, l'auto sabotage du GME, les visas.....
Faut attendre et laisser le fruit pourri tomber dans la bouse
Amine
Je te parle des Marocains du forum .
A moins qu'il n'y en est plus et que l'on soit en voie d'extinction sur un forum Marocain .

Les avis des koulghouli qui scandent one two three khatini siyassa ne m'intéresse pas .

C'est le silence des Marocains khawas sur ce forum sur le sujet qui m'interpelle .

Je te parle des Marocains du forum .
A moins qu'il n'y en est plus et que l'on soit en voie d'extinction sur un forum Marocain .

Les avis des koulghouli qui scandent one two three khatini siyassa ne m'intéresse pas .

C'est le silence des Marocains khawas sur ce forum sur le sujet qui m'interpelle .
Ils sont encore plus blasés, y a plus de salive pour faire des tfous !!!
Mais tu as raison nous devons tous faire l'effort d'exprimer l'indignation !

Ils sont encore plus blasés, y a plus de salive pour faire des tfous !!!
Honteux d'avoir soutenu cette idée de tawa je l'espère.
Mais tu as raison nous devons tous faire l'effort d'exprimer l'indignation !
Exactement il faut montrer et exprimer l'indignation face a ce geste immonde qu'accomplit encore une fois l'état Algérien en gardant un corps d'un Marocain comme pour l'affaire des jets skieurs dont le corps n'avait été rendu qu'au bout de quatres mois sous conditions et sous argent ....et après ils osent se dire musulman et ne dénonce pas le blâmable....si ! si tu te brosses les dents pendant le ramadan il vont te venir te faire un rappel ^^<

Retour