L'Algérie remet le corps d'un footballeur marocain disparu en mer

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
Le corps du footballeur marocain Abdellatif Akhrif, disparu en mer en juillet dernier, a enfin été remis aux autorités marocaines jeudi soir. Retrouvé sur les côtes algériennes en août dernier, le rapatriement de la dépouille avait été retardé par de longues procédures administratives.
Ce drame avait débuté le 6 juillet au large de M'diq. Une sortie récréative entre amis a viré au cauchemar lorsque leur embarcation a chaviré. Trois personnes ont pu être secourues, mais Abdellatif Akhrif (…)

- Maroc / Football, Algérie, Frontières Maroc - Algérie

L'Algérie remet le corps d'un footballeur marocain disparu en mer

La rétention de cadavre c'est vraiment un procédé de lâche. D'autant plus quand on a l'islam pour socle commun.
C'est quand même un comble pour un pays qui passe son temps à pointer du doigt une certaine entité génocidaire d'utiliser les mêmes méthodes.

La rétention de cadavre c'est vraiment un procédé de lâche. D'autant plus quand on a l'islam pour socle commun.
C'est quand même un comble pour un pays qui passe son temps à pointer du doigt une certaine entité génocidaire d'utiliser les mêmes méthodes.
Je comprend pas pourquoi tu utilise l’islam dans ce contexte ?

Parce qu'en tant que musulman, on sait qu'il faut enterrer le défunt au plus vite. Alors que des musulmans fassent de la rétention de corps d'autres musulmans c'est une circonstance aggravante.
Ha et tu penses vraiment, que des gens qui fourni des armes à des territoires, pour diviser son pays Voisin, qui le critique de tous les jours et l’accuse de tout et de rien est vraiment gouverné par des musulmans ?

Ha et tu penses vraiment, que des gens qui fourni des armes à des territoires, pour diviser son pays Voisin, qui le critique de tous les jours et l’accuse de tout et de rien est vraiment gouverné par des musulmans ?
Ce n'est surement pas moi qui vais juger qui est musulman et qui ne l'est pas. C'est une lourde responsabilité que de prononcer un takfir. En revanche ce que je peux dire sans sourciller c'est que ce sont des pourritures. Et y'a aucun doute là dessus.

Ce n'est surement pas moi qui vais juger qui est musulman et qui ne l'est pas

Non ce rôle est dévolu à Morjani :D
. C'est une lourde responsabilité que de prononcer un takfir.

C'est pourquoi Dieu a confié la mission à Mort-Jean -i car il réunit tous les softskills 😂😂😂
En revanche ce que je peux dire sans sourciller c'est que ce sont des pourritures. Et y'a aucun doute là dessus.

Je m'excuse quand même pour le hs......encore que :D

Retour