L'Algérie se classe dernière

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion belissimo
  • Date de début Date de début
Ca ne m'étonne pas, ca me rappelle pile poile un sketch de Abdelkader Secteur ou il parle des nouvelles voitures qui arrivent en Algérie.
Clio "Debza", Mégane "Béret"...
Il dit "Les gens savent les fabriquer et nous on sait que leur donner des noms"

En quoi un classement fait par monsieur Duchnok ou par Bill Gates ferait de moi un looser ? L'important c'est la politique que je suis indépendamment des autres et non dans l'interdependance ou la dependance des autres ..
ce dont tu parles, c'est le classement fait par les généraux bac -10, publié exclusivement dans tous les quotidiens nationaux et détaillé dans les JT de l'ENTV, ils utilisent plusieurs critères parmi lesquels le nif morveux. :D

Looser dans le domaine de l'innovation, simplement.
et meme dans le domaine politique apparement apparemment:D

L'indice mondial 2011 de l'innovation : l'Algérie se classe dernière parmi 125 pays !

http://www.medafco.org/article/10/0...i-125-pays-indice-mondial-2011-de-linnovation

je n'y crois pas une seconde à ce classement, il suffit de voir ce reportage de la chaine tunisienne pour se rendre compte que ce classement n'est pas crédible :

‪technologie n1 Algérie un groupe d_étudiants se classe 1er en hightech‬‏ - YouTube

j'ai l'impression que les médias occidentaux cherchent à tout prix à diaboliser ou ridiculiser l'Algérie pour essayer de provoquer une "révolution", ils usent par tous les moyens sachant que l'allumette ne prend pas en ce moment

Retour