L’Algérie va imposer un visa pour les marocains !!

Lynaya

♠️❤️♦️🇩🇿🇲🇦♦️♥️♠️
J'espère que non!
De toute façon comme cela a été dit plus haut, ces gros naze n'agissent que par égo mal placé. Ils savent donc que la décision d'un visa est en construction au Maroc pour les algériens et ....they shoot first; raisonnement stupide car ils offrent justel'alibi parfait pour instaurer un visa "par réciprocité"
Et tu crois que le roi a besoin d'un alibi pour instaurer un visa? Nan mais sérieux ?

Alhamdulillah on a un roi qui a toute sa tête et qui n'est pas empli de haine ^^
 

compassion

Les clés de la sagesse, sont dans les erreurs du p
VIB
Y a rien a sauver mon cher et depuis bien longtemps maintenant.
Visa now!
Il faut arrêter un peu, le peuple algérien souffre du gouvernement algérien,

De toute façon y a personne dans ce forum, qui pourra imposer, quoique ce soit, le roi du Maroc, c’est comment marche la politique, bien heureux pour le Maroc que ce soit M6 qui gouverne le Maroc

Les va-t-en-guerre les premiers à se cacher ou à sortir de leur pays, pour éviter de se faire tuer bêtement que tu le veux ou que tu le veux, pas si il y a un conflit le Maroc et l’Algérie souffriront
 
Il faut arrêter un peu, le peuple algérien souffre du gouvernement algérien,

De toute façon y a personne dans ce forum, qui pourra imposer, quoique ce soit, le roi du Maroc, c’est comment marche la politique, bien heureux pour le Maroc que ce soit M6 qui gouverne le Maroc

Les va-t-en-guerre les premiers à se cacher ou à sortir de leur pays, pour éviter de se faire tuer bêtement que tu le veux ou que tu le veux, pas si il y a un conflit le Maroc et l’Algérie souffriront
On parle de visas là le reste c'est HS.
De plus la politique intérieure de l'Algérie je m'en cogne
 

Lynaya

♠️❤️♦️🇩🇿🇲🇦♦️♥️♠️
Une question me taraude...y'a vraiment des gens qui clic pour regarder les vidéos YouTube que certains (certaines surtout :D) postent ? 🙈
 

tizniti

Soyons sérieux .
Donc, tout les marocains sont des agents de renseignements sionistes pour la junte.

L’Algérie impose un visa aux Marocains, dénonçant « l’espionnage sioniste ».​

Alger accuse le Maroc de profiter du régime d’exemption des visas pour déployer des « agents de renseignements sionistes (…) pour accéder librement au territoire national ».

Le Sommum de la paranoïa.

La source.
 

mielle

Tamaghrabit ô bekhire 3liya
VIB
Ca me rappelle en 94 lorsque Feu Hassan 2 avait imposé le visa aux Algérien....la surenchère de l'Algérie avait été de fermer les frontières ce qui arrangeait bien le royaume du Maroc vu la décennie noire dans laquelle était plongé l'Algérie....Feu Hassan 2 ne pouvant fermer il avait annoncé la demande de visa et connaissant les blanifs avait obtenu la cerise sur le gâteau les deux ^^
.
Si ces blanifs sont sortis ainsi avec tout les arguments qu'on a lu , on sait pourquoi car l'ingérence et l'incitation a l'immigration clandestine etc est ce que révèle le royaume du Maroc a leur sujet ...
Un blanifs est un blanifs :D
 

Lynaya

♠️❤️♦️🇩🇿🇲🇦♦️♥️♠️
Ca me rappelle en 94 lorsque Feu Hassan 2 avait imposé le visa aux Algérien....la surenchère de l'Algérie avait été de fermer les frontières ce qui arrangeait bien le royaume du Maroc vu la décennie noire dans laquelle était plongé l'Algérie....Feu Hassan 2 ne pouvant fermer il avait annoncé la demande de visa et connaissant les blanifs avait obtenu la cerise sur le gâteau les deux ^^
.
Si ces blanifs sont sortis ainsi avec tout les arguments qu'on a lu , on sait pourquoi car l'ingérence et l'incitation a l'immigration clandestine etc est ce que révèle le royaume du Maroc a leur sujet ...
Un blanifs est un blanifs :D
@Flaubert1 y'a peut-être une piste finalement.. j'ignorai que Hassan II l'avait instaurer en 94^^ en même temps j'étais trop petite :D

@mielle j'ai lu et relu ton texte, j'ai rien compris... On dirait jsuis bourrée pourtant je ne bois pas je le jure ✋ . Alors c'est peut-être toi qui l'est 😂


Le seul objectif=visa

Et pour les autres nationalités, on leur dit Marhaba ? alors que eux imposent le visa aux nôtres ? Mouais ..
 

mielle

Tamaghrabit ô bekhire 3liya
VIB
@Flaubert1 y'a peut-être une piste finalement.. j'ignorai que Hassan II l'avait instaurer en 94^^ en même temps j'étais trop petite :D

@mielle j'ai lu et relu ton texte, j'ai rien compris... On dirait jsuis bourrée pourtant je ne bois pas je le jure ✋ . Alors c'est peut-être toi qui l'est 😂




Et pour les autres nationalités, on leur dit Marhaba ? alors que eux imposent le visa aux nôtres ? Mouais ..
Et bien lis le quand tu auras decuvé .
 

Lynaya

♠️❤️♦️🇩🇿🇲🇦♦️♥️♠️
Et bien lis le quand tu auras decuvé .
Je ne bois pas, je te l'ai dit...du coup je vais plutôt attendre que se soit toi qui decuve 🫶

.psssst je me suis concentrée et j'ai compris finalement 👉👈🙄

Mais du coup si le visa été déjà instauré par Hassan II pourquoi ça a été enlevé ??
 

herosmasters

L'Cola w SSoumila
VIB
Et moi qui avait l'habitude de passer le réveillon de chaque année à Alger ? :D:D:D:D

Et il faut demander le Visa ou pour aller en Algérie et les relations diplomatiques sont coupées ? 🤣🤣🤣

il avait raison celui qui a dit qu'en Algérie : c'est 10 personnes dans un seul cerveau : ف 10 ف عقل :
 

mielle

Tamaghrabit ô bekhire 3liya
VIB
Je ne bois pas, je te l'ai dit...du coup je vais plutôt attendre que se soit toi qui decuve 🫶

.psssst je me suis concentrée et j'ai compris finalement 👉👈🙄

Mais du coup si le visa été déjà instauré par Hassan II pourquoi ça a été enlevé ??
Je vais te l'écrire clairement, tu n'as pas le niveau pour comprendre quoi que ce soit tout simplement, ce n'est pas parce que tu serais khawatiste ou autre non ! Car échanger avec des personnes qui ont des avis divergent ne me pose aucun problème quand leur arguments sont structurés, intelligemment pose , ce que l'on ne retrouve malheureusement pas dans tes commentaires.
Donc je me vois dans l'obligation de te faire part d'un non recevoir tout simplement.
 

mielle

Tamaghrabit ô bekhire 3liya
VIB
Et moi qui avait l'habitude de passer le réveillon de chaque année à Alger ? :D:D:D:D

Et il faut demander le Visa ou pour aller en Algérie et les relations diplomatiques sont coupées ? 🤣🤣🤣

il avait raison celui qui a dit qu'en Algérie : c'est 10 personnes dans un seul cerveau : ف 10 ف عقل :
Oui donc où vont bien pouvoir aller ces Marocains réclamer leur visa pour l'Algérie !?
Atta j'ai trouvé au consulat Français :D
 

Lynaya

♠️❤️♦️🇩🇿🇲🇦♦️♥️♠️
Je vais te l'écrire clairement, tu n'as pas le niveau pour comprendre quoi que ce soit tout simplement, ce n'est pas parce que tu serais khawatiste ou autre non ! Car échanger avec des personnes qui ont des avis divergent ne me pose aucun problème quand leur arguments sont structurés, intelligemment pose , ce que l'on ne retrouve malheureusement pas dans tes commentaires.
Donc je me vois dans l'obligation de te faire part d'un non recevoir tout simplement.

"Le niveau pour comprendre quoi que ce soit"
Il te sert à quoi ton niveau ? Montrer ton seum sur Bladi ? Poster des vidéos H24 sur un forum que personne ne regarde? Vidéo d'un pays dans lequel tu ne vis pas en plus....
Je t'ai posé une question simple.. Pour quelles raisons le visa n'est plus d'actualité? Pas besoin d'un doctorat pour comprendre une réponse à cette question... Mais toi au lieu de répondre, tu pars sur des attaques personnelles ce qui fait de toi une grosse *****... T'as fait la même à dunedurif... Évidemment que c'est parce que nos opinions sont diamétralements opposées...

Toi et ta clique ne représentez en rien les marocains c'est ça le pire...

Ps: Du haut de ma non compréhension je possède un patrimoine immobilier que tu n'aura jamais même en travaillant deux vies entières...
Donc garde bien ton niveau sur Bladi puisqu'il est tout ce que tu as
 

mielle

Tamaghrabit ô bekhire 3liya
VIB
Le royaume de Marrakech voulait instaurer le visa pour les algériens.
L'Algerie,ne parle pas mais agit copie


😂😂
Sérieusement on doit remercier l'état Algérien pour avoir agit et donner de tels excuses pour agir :D
C'est du pain bénit a tout les niveaux quelque soit le sens que voudra prendre la diplomatie Marocaine .... vraiment 3amoum tbibine et Chenghrihi font un good job :D
 
Sérieusement on doit remercier l'état Algérien pour avoir agit et donner de tels excuses pour agir :D
C'est du pain bénit a tout les niveaux quelque soit le sens que voudra prendre la diplomatie Marocaine .... vraiment 3amoum tbibine et Chenghrihi font un good job :D


c'est le visa aux FR qu'il faut instaurer, il faut être courageux et se lancer - que les Ma régularisent leur situation et se rendent dans leur pays avec leur CNI Ma et que les autres demandent un visa - principe de réciprocité.
en vrai, c'est des mesures de protection de notre de patrimoine que j'attends et qui me réjouiraient - que tout ce qui sort en matière d'artisanat, ou de tenues traditionnelles soient marqués au fer rouge.
 

herosmasters

L'Cola w SSoumila
VIB
Le royaume de Marrakech voulait instaurer le visa pour les algériens.
L'Algerie,ne parle pas mais agit.

L'Algérie impose le visa pour que le Maroc agisse de la sorte et que l'objectif final est que : Le consommateur de la viande d'âne ne pourra pas aller au Maroc assister à la coupe d'Afrique des nations pour ne pas qu'il se révolte contre les Bac -10 de son pays .

Le Makhzen fait la fête actuellement 😂 . Pendant que le pousse bleu pense que le visa est un signe de puissance économique lol
 
Haut