L'Algérie veut boycotter la CAN 2025 au Maroc

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
L'équipe nationale algérienne de football pourrait ne pas prendre part à la Coupe d'Afrique des Nations 2025 prévue au Maroc. La Fédération algérienne de football étudie cette possibilité pour, dit-elle, préserver ses joueurs pour les matchs de qualification de la Coupe du monde 2026.
Mettant en avant la proximité des périodes de déroulement de la CAN 2025 au Maroc et de la Coupe du monde 2026 aux États-Unis, au Canada et au Mexique, l'Algérie envisagerait de boycotter le tournoi (...)

- Sport / Coupe d'Afrique des Nations (CAN), Algérie, Coupe du Monde 2026, Football

L'Algérie veut boycotter la CAN 2025 au Maroc
 
Hamdoullah....et inshallah ils ne se qualifient pas pour le mondial 2026.

J'espère qu'il n'y a pas un tordu qui va trouver le moyen d'intégrer le parcours de la CAN 2025 dans la qualif au mondial 2026.

Enfin et là où je rejoins tout de même les décérébrés de l'est c'est qu'il faut arreter avec les can toutes les 2 ans...tous les 4 ans c'est bien.
Ca fait moins de débiles sur les champs Elysées déjà
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
L'équipe nationale algérienne de football pourrait ne pas prendre part à la Coupe d'Afrique des Nations 2025 prévue au Maroc. La Fédération algérienne de football étudie cette possibilité pour, dit-elle, préserver ses joueurs pour les matchs de qualification de la Coupe du monde 2026.
Mettant en avant la proximité des périodes de déroulement de la CAN 2025 au Maroc et de la Coupe du monde 2026 aux États-Unis, au Canada et au Mexique, l'Algérie envisagerait de boycotter le tournoi (...)

- Sport / Coupe d'Afrique des Nations (CAN), Algérie, Coupe du Monde 2026, Football

L'Algérie veut boycotter la CAN 2025 au Maroc
La rage dans le sang 🩸

Je pense que le maroc s’en remettra 👀
 
Happy Lets Go GIF by Kamie Crawford
Pumped Up Smile GIF by The Roku Channel
 
Haut