lalla laaroussa 2010

en tombant sur lallahoum laaroussa une question m'est revenue et elle me turlupine : où sont les beaux pères? pourquoi ne les voit on jamais? pourquoi seules les belles mères gerent les affaires ? :D

sérieusement, ils sont bizarrement mis de coté comme si ils n'étaient absolument pas concernés par le mariage de leur fils/fille

est ce un effet voulu par la production ou est ce que cela reflete une réalité de la societé marocaine ou ce sont les femmes les vraies patronnes et l'homme n'a qu'à fermer sa bouche et à ouvrir son porte monnaie :D

Juste

en tombant sur lallahoum laaroussa une question m'est revenue et elle me turlupine : où sont les beaux pères? pourquoi ne les voit on jamais? pourquoi seules les belles mères gerent les affaires ? : D

sérieusement, ils sont bizarrement mis de coté comme si ils n'étaient absolument pas concernés par le mariage de leur fils/fille

est ce un effet voulu par la production ou est ce que cela reflete une réalité de la societé marocaine ou ce sont les femmes les vraies patronnes et l'homme n'a qu'à fermer sa bouche et à ouvrir son porte monnaie : D
Juste

moi j'ai remarqué que comme par hasard elles sont toutes voilées ou presques, belles-filles modèles...zaama alors qu'avec leur tonnes de maquillage, le jean moulax et les hauts talons, ca sonne un peu faux...

quant à beau papa, il est à la mosquée, pas le temps pour ce genre de futilités :)

moi j'ai remarqué que comme par hasard elles sont toutes voilées ou presques, belles-filles modèles...zaama alors qu'avec leur tonnes de maquillage, le jean moulax et les hauts talons, ca sonne un peu faux...

quant à beau papa, il est à la mosquée, pas le temps pour ce genre de futilités

je suis mdr !!!!!!
mets toi à la page c'est le nouveau style "hijbattes"
une amie m'avait sortir une expression qui resume bien ce que tu decris : en haut elles sont iqra (la chaine tv) et en bas rotana (tv libanaise de musique)

bon chacun sa life

donc le papa squatte la mosquée et marie sa fille ou son fils est une futilité :D

Juste

je suis tombée dessus une fois et c'est ce qui m'avait marqué :)

ca y est c déjà fini??

j'espère que tu ne t'aie pas fait trop mal ;)

oui c'est fini vendredi soir, et mekness a gagner
mais cette année j'ai trouve l'émission très traditionnel et c'etait super. et a donner plein
L'année dernière c'est pas vraiment traditionnelle c'était plus occidentale....

je ne sais pas vous mais l'animatrice de l'emission de cette année (bien qu'elle soit charmante) est d'un ennui mortel ! elle ne sait pas animer et elle donne trop envie de zapper !

entre ses "tbarkallah 3likoum"' toutes les 20 secondes et ses "chej3ouhoum" toutes les 30 secondes !! bof bof

j'ai pas aimé les couples de cette année :)

Juste

en tombant sur lallahoum laaroussa une question m'est revenue et elle me turlupine : où sont les beaux pères? pourquoi ne les voit on jamais? pourquoi seules les belles mères gerent les affaires ?

est ce un effet voulu par la production ou est ce que cela reflete une réalité de la societé marocaine ou ce sont les femmes les vraies patronnes et l'homme n'a qu'à fermer sa bouche et à ouvrir son porte monnaie

Juste

Tu regardes ça toi :eek:

en tombant sur lallahoum laaroussa une question m'est revenue et elle me turlupine : où sont les beaux pères? pourquoi ne les voit on jamais? pourquoi seules les belles mères gerent les affaires ? :D

est ce un effet voulu par la production ou est ce que cela reflete une réalité de la societé marocaine ou ce sont les femmes les vraies patronnes et l'homme n'a qu'à fermer sa bouche et à ouvrir son porte monnaie :D

Juste
Il suffirait que je rentre à la maison et que je tombe sur cette émission pour que ça donne le coup de grâce à mon humeur.

Le beau père ont peut être un peu de dignité !!!!!

Cette émission n'est pour moi qu'un son de fond et je trouve qu'elle est loin d'être aussi négative, par rapport à ce qui se fait ailleurs.

Bien sûr par principe, je reste contre , mais quitte à subir la téléréalité, autant que ce soit sous cette forme là.

Cela dit, hier en regardant les photos d'un nième mariage, j'ai réalisé combien, d'un coup de crayon on peut faire du tord à la femme, la maquilleuse où je ne sais comment appeler ce corps de métier est parvenue à enlaidir ma belle soeur , et c'est un réel exploit.
Heureusement que le marocain ne doit pas dire "oui" devant un prêtre, auquel cas beaucoup se défileraient le jour J.

je ne sais pas vous mais l'animatrice de l'emission de cette année (bien qu'elle soit charmante) est d'un ennui mortel ! elle ne sait pas animer et elle donne trop envie de zapper !

entre ses "tbarkallah 3likoum"' toutes les 20 secondes et ses "chej3ouhoum" toutes les 30 secondes !! bof bof

mdrrrrrrrrrrrrrr :D

tbarkallah a3leik a Juste!!

Retour