Lalla laroussa 2011

Une téléréalité marocaine, mettant en scène plusieurs couples marocains de la classe moyenne.

Au terme du jeu, et après plusieurs semaines d'épreuves, un seul couple en sortira gagnant.

A la clé, un grand mariage marocain diffusé sur 2M la chaîne principale du Maroc, un appartement....

C'est un peu le secret story marocain (en terme de téléréalité et de popularité bien sur).

En somme un bon concept, a regarder en famille !

Effectivement...peu d'invités, on dirait qu'ils n'osent pas trop danser ça reste une danse classe maisde danse chaabiya c'est bien dommage.:D

Loool ouai, ça le fait pas trop !
En même temps quand tu sais que tu vas passer à la télé devant des milliers de téléspectateurs, t'es spécialement pas trop chaud pour danser sans trop faire attention

Sinon je craque sur les tenues de Sihème l'animatrice ! :love:

Loool ouai, ça le fait pas trop !
En même temps quand tu sais que tu vas passer à la télé devant des milliers de téléspectateurs, t'es spécialement pas trop chaud pour danser sans trop faire attention

Sinon je craque sur les tenues de Sihème l'animatrice ! :love:

Si c'est quelqu'un de ma famille ou amis proches télé ou pas télé je danse m'en fouuuuuu!!!!!!!:D

Oué belles tenues mais sa voix m'agace un peu et je n'aime pas son mari il est basele.

Retour