Lalla Laroussa 2012 arrive !

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi Robot
  • Date de début Date de début

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
Lalla Laroussa revient. Le 1e Prime, prévu vendredi 25 mai sur Al Aoula, rassemblera comme tous les ans 7 couples pour une série d'épreuves en présence des belles-mères. Les concept est simple. Sept couples, déjà mariés et originaires de différentes régions du Maroc, doivent gagner un maximum de points lors d'épreuves visant à mesurer leur connaissance mutuelle, leur complicité et leur aptitude à la vie conjugale. La célèbre émission de télé-réalité, dont les primes ont attiré entre 4 à 5 millions de (...)-Culture/ Télévision, Mariage, Téléréalité, Al Aoula, Lalla Laaroussa

Lalla Laroussa 2012 arrive ! ...

Lalla Laroussa revient. Le 1e Prime, prévu vendredi 25 mai sur Al Aoula, rassemblera comme tous les ans 7 couples pour une série d'épreuves en présence des belles-mères. Les concept est simple. Sept couples, déjà mariés et originaires de différentes régions du Maroc, doivent gagner un maximum de points lors d'épreuves visant à mesurer leur connaissance mutuelle, leur complicité et leur aptitude à la vie conjugale. La célèbre émission de télé-réalité, dont les primes ont attiré entre 4 à 5 millions de (...)-Culture/ Télévision, Mariage, Téléréalité, Al Aoula, Lalla Laaroussa

Lalla Laroussa 2012 arrive ! ...

Supppppppppppper trop cool encore de la poudre aux yeux!

Sérieux ? Moi je trouve le mec trop charmant
La présentatrice est jolie aussi
Plus jolie que la brune de Lkhet biad

Par contre le Maestro je l'ai trouvé craquant la dernière fois
Il avait fait une dédicace à son épouse en lui souhaitant un bon rétablissement
Et je me suis dit waouh elle en a de la chance ...

Retour