Lalla Salma à Dublin

La princesse Lalla Salma, épouse du Roi Mohammed VI, a été aperçue cette semaine se baladant dans les rues de Dublin, en Irlande.
Lalla Salma, reconnue par un passant qui l'aurait prise en photo d'après le magazine Hola, se baladait en compagnie d'une autre femme dans les rues de la capitale irlandaise.
La princesse affichait un look discret et décontracté, avec un pantalon blanc à motifs, une chemise de couleur saumon, des sandales de paille et un chapeau de pashmina marron.
L'épouse du Roi (...)

-National/Lalla Salma,Mohammed VI,Famille royale marocaine,Irlande,Dublin

Lalla Salma à Dublin...

ah...je fais une fixation sur les chapeaux dernièrement...et le blanc sur la photo ... est trop :love:

Je partage entièrement ton avis autant sur son peu de goût que sur sa manière de porter le beldi ... mais comme ça passe souvent pour de la jalousie ... je préfère me taire ....:D

Par contre, Lalla meriem en takchita ... est sublime...

Ah mais toi tu es mon amie.. je suis une inconditionnelle de Lalla Meriem cette classe cette élégance...mais bon cela ne s'acquiert pas.. meme avec bcp d'argent.. ceci est innée...

oui nan mais là ... non ! :D

En plus ce châle par dessus le marché, ces lunettes qui n'ont rien à voir avec ce genre de chapeau ...et puis attends le collier en grosse perle avec un chapeau comme ça ??

Non, non, non ! Appelez moi Karl Lagerfield tout de suite qui remette de l'ordre dans tout ça ! :D

ça devient trop technique.

Karl, on te demande à l’accueil...

...en tous les cas, elle est juste sublime, elle est élancée, elle a les traits fins et une crinière de feu....elle a un 85b, ma foi ça ne se voit pas tant que ça ( en même temps je suis membre de l'association des ptits seins ou bekheir).....
elle n'est pas laide je n'ai jamais dit cela je remets en question ses goûts vestimentaire..

PS: tu veux une grima de taxi :D

Mais non suffit de pas grand chose, regarde :

Ok elle garde son chapeau, se lâche les cheveux, mets des lunettes Rayban aviateur et un Jean's ... et basta, rien d'autre, parfaite !

Tu vois... on est d'accord toi et moi :D

Ah mais toi tu es mon amie.. je suis une inconditionnelle de Lalla Meriem cette classe cette élégance...mais bon cela ne s'acquiert pas.. meme avec bcp d'argent.. ceci est innée...

Exactement .... Et elle a un charisme en plus :rouge:

Je fais une fixation sur les chapeaux :oh:

Je préfère plus petits que celui de la princesse...mais je le trouve très bien aussi :lov e:

J'ai pas dit que j'aime pas les chapeaux mais un chapeau Cowboy ou un chapeau Michael Jackson, je trouve que ca va pas aux femmes sauf exception (ex. les dernieres photos que tu as postees).

je perefere les tarazas marocaines :D

J'ai pas dit que j'aime pas les chapeaux mais un chapeau Cowboy ou un chapeau Michael Jackson, je trouve que ca va pas aux femmes sauf exception (ex. les dernieres photos que tu as postees).

je perefere les tarazas marocaines :D

Mais non horizons .... Faut savoir le porter ... enfin c'est mon avis ...

C'est quoi les "Tarazas"? :oh:

Elle aurait mieux fait de porter un jeans car le mariage des couleurs qu'elle a fait donne plutôt un effet "mémé"..

Et puis c'est quoi ce chapeau et ces lunettes? :confus:

je viens de voir la photo, et j'avoue qu'elle est pas mal la femme du commandeur des croyants (amir Al mouminin) et descendant du prophète (sws) :intello: surtout avec ce chapeau :rolleyes:

A quand "Lalla salma est au toilette". :s

Juste mdr la photo, chapeau, lunette histoire de passer inaperçue (mais elle est inconnue des Irlandais), sachant que ce chapeau ne la rend pas tout à fait discrete.

Ce quoi cette tenue de folle... On dirait le chanteur anglais travelo là... Boy georges :prudent:
Personne veut l'aider pour s'habiller meskina?
Cest pas magnifaïque tout ce bordel

C'est vrai que sa tenue laisse à désirer.

Surtout le chapeau Indiana Jones, trop ridicule.

J'en suis sûr en djellaba-hijab elle aurait passé inaperçue...

La princesse Lalla Salma, épouse du Roi Mohammed VI, a été aperçue cette semaine se baladant dans les rues de Dublin, en Irlande.
Lalla Salma, reconnue par un passant qui l'aurait prise en photo d'après le magazine Hola, se baladait en compagnie d'une autre femme dans les rues de la capitale irlandaise.
La princesse affichait un look discret et décontracté, avec un pantalon blanc à motifs, une chemise de couleur saumon, des sandales de paille et un chapeau de pashmina marron.
L'épouse du Roi (...)

Lalla Salma à Dublin...

Avec sa tignasse rousse, elle devrait facilement se confondre à la population :)

L'épouse du Roi (...)

Lalla Salma à Dublin...

on dirait Boy Georges sur la photo !! :eek:
flippante

http://www.bladi.net/lalla-salma-dublin.html

Retour