Lalla Salma en vacances dans les îles grecques

La Princesse Lalla Salma, épouse du Roi Mohammed VI, aurait décidé de passer ses vacances dans la région de Ilia, au sud de la Grèce, cette année.
Lalla Salma devrait accoster dans les prochains jours à bord de son luxueux yacht à la station balnéaire de Kyllini, dans le Péloponnèse en Grèce. L'épouse du Roi du Maroc sera accompagnée de son service de sécurité, d'après les médias grecs.
C'est la troisième fois que Lalla Salma passe ses vacances dans les îles grecques. L'été dernier, la princesse, (...)

-National/Lalla Salma,Grèce,Famille royale marocaine,Mohammed VI

Lalla Salma en vacances dans les îles grecques...

Quel est le rapport entre Ramadan et vacances ?

Depuis quand il ne faut pas partir en vacances pendant le mois de Ramadan ?

salam
parce que quand on pense vacance c'est amusement sortie...

et ramadan il faut ..on peut sortir et tout mais aussi c'est un moment ou i faut pus de la réflexion de se rapprocher d'ALLAH!..mais je sais que c'est toujours jours.

Idem je vois pas le rapport

Et puis entre nous qu'est ce qu'on s'en fiche de où elle passe ses vacances...

salam

et ramadan il faut ..on peut sortir et tout mais aussi c'est un moment ou i faut pus de la réflexion de se rapprocher d'ALLAH!..mais je sais que c'est toujours jours.

Tu crois que Lalla Selma va aller en boite de nuit ?

PS : Comme dit plus haut, on s'en contre balance où elle va passer ses vacs :D

salam
salam
non j'ai pas dit ça...je sais pas comment elle passe ces vacances..elle ne va pas a la mer?
ps;et bien...bonne vacance pour elle^^
Et si elle allait à la mer avant pendant ou apres le ramadan
C'est quoi le soucis... Je comprend pas ton raisonnement aujourd'hui

C'est un truc de musulman tu peux pas comprendre :)
Et si elle allait à la plage est ce qu'elle va forcément se mettre à poil!? Non...
Et puis elle fait ce qu'elle veut, musulmane ou pas

Ps/ mashallah ma sœur plus que mashallah de toutes les mashallah
Une musulmane ne prend pas les autres de haut alors vas réviser ton islam et après viens parler

les gens d'angfou par mon intermediaire lui souhaite bonnes vacances !

ceux de l'ancienne médina de casa dont les habitations menacent ruine aussi !

Ils auraient souhaité que la princesse leur prête son yacht pour quelque temps ..pour les loger dans l'attente qu'on rénove leur logement .

Mais bon ..les vacances de la princesse sont sacrées ...et son yacht aussi :prudent:

Et si elle allait à la plage est ce qu'elle va forcément se mettre à poil!? Non...
Et puis elle fait ce qu'elle veut, musulmane ou pas

Ps/ mashallah ma sœur plus que mashallah de toutes les mashallah
Une musulmane ne prend pas les autres de haut alors vas réviser ton islam et après viens parler

Non elle ne fait pas ce qu'elle veut dans la mesure ou elle accepte une responsabilité d'être la femme du roi commandeur des croyant descendant du prophète et qui représente la loi,cette loi même qui emprisonne des marocains désirant manger publiquement pendant le ramadan

Je ne critique pas sa foi mais plus ce qu'elle devrait représenter en tant que femme du roi marocain

ceux de l'ancienne médina de casa dont les habitations menacent ruine aussi !

Ils auraient souhaité que la princesse leur prête son yacht pour quelque temps ..pour les loger dans l'attente qu'on rénove leur logement .

Mais bon ..les vacances de la princesse sont sacrées ...et son yacht aussi :prudent:

s'il n'y avait que ces pauvres là, ça irait, mais le Maroc est peuplé de pauvres, des pauvres y en a partout et pas que dans l'ancienne média qui s'effondre ! Ils sont PARTOUT ! Et pour eux, pas de vacances dans les îles c'est à peine si ils ont de quoi manger !

La Princesse Lalla Salma, épouse du Roi Mohammed VI, aurait décidé de passer ses vacances dans la région de Ilia, au sud de la Grèce, cette année.
Lalla Salma devrait accoster dans les prochains jours à bord de son luxueux yacht à la station balnéaire de Kyllini, dans le Péloponnèse en Grèce. L'épouse du Roi du Maroc sera accompagnée de son service de sécurité, d'après les médias grecs.
C'est la troisième fois que Lalla Salma passe ses vacances dans les îles grecques. L'été dernier, la princesse, (...)

-National/Lalla Salma,Grèce,Famille royale marocaine,Mohammed VI

Lalla Salma en vacances dans les îles grecques...

C'est très bien de passer des vacances dorées dans un yacht de luxe aux frais du contribuable marocain !

Quand je vois en même temps Benkirane rajouter au prix de l'essence pour réduire le déficit budgétaire, ça me donne envie de vomir.

Le roi d'Espagne a présenté des excuses officielles au peuple espagnol quand un journal avait révélé qu'il avait organisé un safari en afrique en même temps que l'Espagne plongeait dans la crise, mais, il ne faut comparer l'incomparable ;)

Retour