Lalla salma et cheikha mozah font du tourisme au maroc

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi Robot
  • Date de début Date de début
La princesse Lalla Salma, épouse du Roi Mohammed VI et Cheikha Mozah, épouse du Cheikh Hamad Ben Khalifa Al-Thani-, ancien Emir du Qatar, ont atterri mardi à bord d'un jet privé à l'aéroport Ouled Yaich, dans la banlieue de Beni Mellal, d'où elles ont rejoint la région de Bin Al Ouidane.
C'est le premier avion qui se pose dans cet aéroport après la fin des travaux d'agrandissement de cette infrastructure, qui sera bientôt inaugurée par le Roi Mohammed VI, rapporte le quotidien Akhbar Al Yaoum.
Les deux (...)

- Maroc / Lalla Salma, Fès, Beni Mellal, Ouzoud , Tourisme, Qatar, Mohammed VI, Chefchaouen

Lalla Salma et Cheikha Mozah font du tourisme au Maroc

Je suis très ravie de l'apprendre. C'est vrai 8aza 3li8a el 8am, arrive t-elle à trouver des occupations, n'est-elle pas trop lasse de cette vie de princesse ?
Bref, le genre d'info qui légitimerait la création d'un sous-forum dédié aux va et viens de la famille royale.

Je suis très ravie de l'apprendre. C'est vrai 8aza 3li8a el 8am, arrive t-elle à trouver des occupations, n'est-elle pas trop lasse de cette vie de princesse ?
Bref, le genre d'info qui légitimerait la création d'un sous-forum dédié aux va et viens de la famille royale.
Si t'es pas content, t'as qu'a pas commenter
Non mais oh, comment ose tu critiquer notre Princesse

Ce qui m'intéressait, c'était de voir la photo !

Zine o dine o les tailles fines :love:

:D

A un moment je me suis crue sur RTM en lisant en post ouvert sur bladi, appelé: Activités Royales

:D

......à l'aéroport Ouled Yaich, dans la banlieue de Beni Mellal, d'où elles ont rejoint la région de Bin Al Ouidane.

C'est le premier avion qui se pose dans cet aéroport après la fin des travaux d'agrandissement de cette infrastructure,

Hakili hakawa : aprés l'autoroute, voilà Béni Mellal doté enfin d'un.....aéroport "régional" digne de ce nom .

Iwa Zaz !

A quand une liaison aérienne Paris / Béni'm :D

Hazza 3liha lhamm ? Ina hamm ? 3aycha m3aha, oula fayta sakna ma3aha ? dsaratte lkhawya

La princesse Lalla Salma, épouse du Roi Mohammed VI et Cheikha Mozah, épouse du Cheikh Hamad Ben Khalifa Al-Thani-, ancien Emir du Qatar, ont atterri mardi à bord d'un jet privé à l'aéroport Ouled Yaich, dans la banlieue de Beni Mellal, d'où elles ont rejoint la région de Bin Al Ouidane.
C'est le premier avion qui se pose dans cet aéroport après la fin des travaux d'agrandissement de cette infrastructure, qui sera bientôt inaugurée par le Roi Mohammed VI, rapporte le quotidien Akhbar Al Yaoum.
Les deux (...)

- Maroc / Lalla Salma, Fès, Beni Mellal, Ouzoud , Tourisme, Qatar, Mohammed VI, Chefchaouen

Lalla Salma et Cheikha Mozah font du tourisme au Maroc
elle est tres classe sa pote

arton38942-4e371.jpg

Dernière modification par un modérateur:
Cheikha Mozah

apparament j'ai cru et sans jeu de mot que son prenom à cheikha moza et
Cheikha Mozah

apparament j'ai cru et sans jeu de mot que son prenom à cheikha moza et rella
cheikha mozah rella

on ne choisit pas toujours son prenom
,

Ben moi en tant que zmag qui se respecte je ne utilise pas ce mot - sauf pour chikhate quoi- du coup qd je l'ai lu, le premier truc que j'ai eu en tête c'est lalla salma et chikha rimitti ont pris un vol pour..ce qui avouons le méritait bien d'être dit dans la presse et relayé par le robot.

Arrête de parler de moi kane 7shem :timide::

Plus sérieusement, ils ont dû repeindre toutes les rues de beni mellal, aggrafer des oranges dans les arabes ( big up à @nancy3ajram :D) je n'aurais pas reconnu ma ville je pense si j'y avais été en même temps !:D

Quand le roi allait venir dans ma ville d'origine tous les dos d'ânes ont disparu du jours au lendemain...

Résultat, le roi à emprunter une avenue où il n'y avait pas de dos d'ânes... Que d'argent gâché... Certains maires sont vraiment débile... :prudent: Oulalaaa un dos d'âne c'est dangereux pour la voiture du roi... Tsss

Ce que je voulais dire c'est qu'au début j'ai cru lire lalla salma et cheikha rimitti je sais elle est dead mais le mot cheikha je l'associe pas aux moyens orientaux à tort, déformation culturelle ))

Melli fik had lf8amate koullha ou b9at fik Lalla Salma ...Siri wansiha....Ila gdditi :D
Décidément le comble de l’indécence ...
D'abord TG ... Qu'est-ce-que tu te la ramènes, t'as crée une alerte ? Dès qu'il y a qqu'un qui parle la famille royale, les voyants s'allument.
Ensuite, en dépit de ce que tu peux croire, je n'ai aucun souci personnel avec LS bien au contraire je n'en pense que le plus grand bien mais de toute évidence, ton incapacité chronique à te détacher du protocole comme si tu en étais le garant ici nourrit ta cécité. Il n'est pas utile d'en dire plus.

D'abord TG ... Qu'est-ce-que tu te la ramènes, t'as crée une alerte ? Dès qu'il y a qqu'un qui parle la famille royale, les voyants s'allument.
Ensuite, en dépit de ce que tu peux croire, je n'ai aucun souci personnel avec LS bien au contraire je n'en pense que le plus grand bien mais de toute évidence, ton incapacité chronique à te détacher du protocole comme si tu en étais le garant ici nourrit ta cécité. Il n'est pas utile d'en dire plus.

Loool... souci personnel ? ..Kadwi 3la ta voisine de palier ?
Quand j'ai dit le comble de l’indécence ...je ne m'étais pas trompé...
Fin du HS

Loool... souci personnel ? ..Kadwi 3la ta voisine de palier ?
Quand j'ai dit le comble de l’indécence ...je ne m'étais pas trompé...
Fin du HS
Tu m'as bien cernée, tu t'es pas trompé mashallah fahmator. Ma voisine de palier, une mamie bretonne ! je lui suis autrement plus reconnaissante que LS qui n'a joué aucun rôle ds ma vie. C'est qd même dingue que tu aies focalisé sur LS, t'as pas compris que j'aurais exactement pensé et écrit la même chose si on avait parlait du roi, des princesses. ..quelle est la valeur ajoutée de lire, le roi est à paris faire du shopping, laprincesse fait une thalasso...

Tu m'as bien cernée, tu t'es pas trompé mashallah fahmator. Ma voisine de palier, une mamie bretonne ! je lui suis autrement plus reconnaissante que LS qui n'a joué aucun rôle ds ma vie. C'est qd même dingue que tu aies focalisé sur LS, t'as pas compris que j'aurais exactement pensé et écrit la même chose si on avait parlait du roi, des princesses. ..quelle est la valeur ajoutée de lire, le roi est à paris faire du shopping, laprincesse fait une thalasso...
Lacerise labass 3lik??...fin had lghiba?

Ki jatek lamdemma dial salma??:D

ana gher 8na ma 3endi fine nmchi ))
Labess i souwel 3lik el kheir
Mdama j'arrive pas à voir wach nokra, wach d8ab lbiad awula gher sam..elle est jolie b7al moulata (fi khater friend6)
Lhamdoullah
Diplomacia m3a rassek:p
A lalla hadik lamdamma fiha dheb labyed ousfer taddir min 5o-70mlyoun:D

Quand le roi allait venir dans ma ville d'origine tous les dos d'ânes ont disparu du jours au lendemain...

Résultat, le roi à emprunter une avenue où il n'y avait pas de dos d'ânes... Que d'argent gâché... Certains maires sont vraiment débile... :prudent: Oulalaaa un dos d'âne c'est dangereux pour la voiture du roi... Tsss
Si la limousine du roi passe elle risquerait rester coincé sur le dos d'âne,mais bon c'est vrai qu'il y a clairement un manque de communication pour savoir ou va t il passer et avec quel auto.

Wow c'est vraiment abusé, c'est sûr qu'il faudrait pas trop secouer ce gros tas de graisse.
Mais est-ce le maire de la ville qui a pris cette initiative ou est-ce une directive...
En tout les cas, comme tu dit encore l'argent des contribuables jeter par les fenêtres.

Retour