L'Allemagne déjoue une attaque terroriste ciblant les musulmans

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi Robot
  • Date de début Date de début

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
Un homme a été placé en détention, ce lundi en Allemagne. Il aurait annoncé sur internet son intention de commettre une attaque contre des musulmans inspirée de Christchurch, selon l'Office central de lutte contre le terrorisme.
Dans un communiqué, l'office central de lutte contre le terrorisme a indiqué que le suspect de 21 ans a été interpellé à Hildesheim (Basse-Saxe). Après une perquisition de son domicile, des armes, qui "pourraient avoir été achetées pour exécuter ses plans d'attaque », ont été (...)

- Monde / Terrorisme, Allemagne

Un Allemand de l’Est, évidemment.
C’est dans les Nouveaux Länder que l’extrême-droite y fait ses plus gros scores et que les groupuscules neo-nazis sont les plus présents...

J’espère qu’il prendra cher, en tout cas...

C’est dans les Nouveaux Länder que l’extrême-droite y fait ses plus gros scores et que les groupuscules neo-nazis sont les plus présents...

Cest aussi la où se concentre la pauvreté et la précarité

Un homme a été placé en détention, ce lundi en Allemagne. Il aurait annoncé sur internet son intention de commettre une attaque contre des musulmans inspirée de Christchurch, selon l'Office central de lutte contre le terrorisme.
Dans un communiqué, l'office central de lutte contre le terrorisme a indiqué que le suspect de 21 ans a été interpellé à Hildesheim (Basse-Saxe). Après une perquisition de son domicile, des armes, qui "pourraient avoir été achetées pour exécuter ses plans d'attaque », ont été (...)

- Monde / Terrorisme, Allemagne

C'est les zemmours allemands qu'il faut d'abord mettre en prison, ainsi que tout les propagandistes islamophobes, la y aura plus de tarés obsédés par les musulmans.

La perversion des élites est grave, ils laissent les propagandistes islamophobes diffusé la diffamation et la haine à travers leurs médias de masse, incite à la déshumanisation et aux massacres des musulmans puis l'Etat dépense de l'argent pour traquer les monstre que l'élite a créé.

Dernière édition:

Cest aussi la où se concentre la pauvreté et la précarité

J’ai dit une connerie.

J’ai confondu la Basse Saxe avec la Saxe. Le premier Land est en ex-RFA, et est une région assez riche, alors que le second est en ex-RDA et est bcp plus pauvre.

Mea culpa.

Retour