L’Allemagne favorise les transports en commun

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Hibou57
  • Date de début Date de début

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
L’Allemagne a décidé de créer un billet mensuel unique à 9 €, permettant de prendre le train et les autres transports en commun dans toute l’Allemagne. L’objectif est de réduire la consommation de pétrole à la fois pour une raison environnementale et pour réduire encore l’importation de pétrole russe.

Le réseau ferroviaire est mieux réparti en Allemagne qu’en france et le prix du billet y est plus abordable pour tout le monde.

L’Allemagne a décidé de créer un billet mensuel unique à 9 €, permettant de prendre le train et les autres transports en commun dans toute l’Allemagne. L’objectif est de réduire la consommation de pétrole à la fois pour une raison environnementale et pour réduire encore l’importation de pétrole russe.

Le réseau ferroviaire est mieux réparti en Allemagne qu’en france et le prix du billet y est plus abordable pour tout le monde.

Salam, j'ai lu l'article la semaine dernière.
L'Allemagne est leur réseau ferroviaire (DB) est excellent à tout les niveaux...

Poutine le criminel bombarde le réseau ferroviaire ukrainien, empêchant ainsi les civils de fuir les zones bombardées par ton aviation nazie.
Mais non, mais non !
Son Excellence Poutine nassaraho Allah a laissé aux usagers des trains trois mois pour fuir les zones des combats et surtout pour protéger les ukrainniers de l'Est et du sud est du génocide promis par Kiev.

Mais voilà ce réseau ferroviaire a été utilisé par les otano nazis dont Zelnsky pour transporter du matériel de guerre afin de sacrifier dans cette guerre tous les ukrainiens pour plaire à leur maîtres US !

21-9.jpg

abus signalé !
Quand tu réagis par tes émotions, tu démontres que ton impulsion et ta suffisance t'empêchent d'être pas capable de raisonner par ta tête. Seulement ce que tu ne sais pas c'est que tu te laisse manipuler ainsi par tes maîtres siono-otaniens.

Le suivisme des populations avec l’Ukraine nazie est décrit dans la vidéo suivante :

https://crowdbunker.com/v/YA8MAjmo63

Dernière édition:

C très bien mais ds la pratique même gratuit je ne pourrais prendre le train pour me rendre au travail. C tellement mal desservi ici. ET puis je fais quoi une fois à la gare je prends le bus jusqu'au bureau ? Et le soir je reprends le bus puis le train pour 2 arrêts puis 2 bus pour aller à l'école récupérer le petit ? J'espère que la gardienne le mettra en pyjama car il sera facile 20 h00.
Le matin je sors à 5 h pour commencer à 9h00 pour un trajet en voiture de 25 minutes,

Macron l'écolo , priorité de son deuxiéme quinquennat....blablabla

Alors que l’Allemagne vient d'adopter la mise en place cet été d’un ticket de transport mensuel à 9 euros, pour encourager la population à utiliser les transports en commun, le pass jeune TER, instauré à l'été 2020 en France, ne sera pas renouvelé cette année.

En cette "année plus normale", l'opération mise en place en pleine pandémie de Covid-19 ne sera pas renouvelée, a confirmé Régions de France, l'institution représentant les régions françaises, à Geo.fr. En cause, notamment : l'absence de financement de la mesure de la part de l'Etat, contrairement à l'Allemagne, dont le gouvernement fédéral financera le ticket mensuel à 9 euros.

[…]
En cette "année plus normale", l'opération mise en place en pleine pandémie de Covid-19 ne sera pas renouvelée, a confirmé Régions de France, l'institution représentant les régions françaises, à Geo.fr. En cause, notamment : l'absence de financement de la mesure de la part de l'Etat, contrairement à l'Allemagne, dont le gouvernement fédéral financera le ticket mensuel à 9 euros.
[…]
Il devrait être de combien, le prix, pour rentrer dans les frais ?

Retour