L'Allemagne se dote du système de défense anti-missile "israélien " "Arrow 3"

Le business des armes . Ils ont demandé l'avis du Peuple Allemand ou bien il y a encore le chantage ?
L'espionnage ça rapporte de l'argent à l'entité illégale. Le colonialisme ne durera pas toujours
*************************************************************************************************************
Des pays baltes à la Roumanie, l'Europe orientale ne craint qu'une chose, que la Russie attaque. On redoute ses missiles, y compris nucléaires. Depuis l'offensive russe en Ukraine, en février 2022, les budgets de défense explosent en Scnadinavie, en Pologne, en France et en Allemagne. Des dépenses qui visent à s'équiper d'armements et de matériels dernier cri.

La défense anti-missile européenne est quasi inexistante pour le moment. L'Allemagne se tourne donc vers les dernières innovations israéliennes, le système de défense anti-missiles balistiques "Arrow 3". Un moyen de défense produit par l'entreprise de construction aéronautique israélienne Israel Aerospace Industries.

Intercepter les missiles à très haute altitude​

Son directeur, Boaz Levy, décrit cette innovation militaire comme un "intercepteur exo-atmosphérique", c'est à dire qu'il intercepte les missiles à de très hautes altitudes. "Cela veut dire qu'il n'y aura pas de retombées au sol et c'est l'une des raisons qui ont fait que le gouvernement allemand vient d'acheter cette solution", soutient-il.
Le système "Arrow 3" pourrait plaire au reste de l'Europe. L'Allemagne est à l'origine du projet "Sky shield" pour doter le continent entier de ce type de défense. La France, quant à elle, est plutôt favorable à une solution spécifiquement européenne. Or, aucun équivalent de l'Arrow 3 n'existe en Europe ou ailleurs. En Allemagne, le système de défense "Arrow 3" doit être opérationnel d'ici 2025.
***
vu sur un forum:
*****************
Que l'Allemagne achète du matos militaire de l'Etat colonial pas de surprise, après tout la """dette""" historique allemande est inépuisable ....
mais au Danemark il y a depuis le début de l'année une scandale grandissante qui pourrait couter très cher au gouvernement. Le gouvernement danois a acheté pour presque deux milliard de couronnes à la société israélienne Elbit (impliquée à fond dans la colonisation), il s'avère que le parlement danois n'a pas ete correctement informé, qu'au moins une société française fabrique les mêmes produits au moins aussi sinon plus performants et il semble moins cher. Le pays a découvert ces achats en catimini par des medias et Danwatch, en decouvrant toutes les omissions (et on n'est qu'au debut du scandale) on se demande bien quel chantage les Israeliens ont pu utiliser pour faire passer une telle vente.
 
Haut