l'alphabet rif prend-telle une place sur internet?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Sousou1340
  • Date de début Date de début
Salam Alliiikuum

Voilà l'autre jour je visitais quelques sites de hacking international et je suis tombé sur un forum je me rappel plus trop du nom où il y avait une rubrique tifinegh et j'ai vu des membres poster des tutoriels en tifinegh et même quelques discussions en rif est-ce un réveil d'après vous??? C'est comme même incroyable un forum où il y a 900 membres en ligne et vous voyez des hackeurs rif qui mettent des tuttoriels en rif et même des membres qui les répondent en rif connaissez-vous d'autres sites comme ça???

Salam Alliiikuum

Voilà l'autre jour je visitais quelques sites de hacking international et je suis tombé sur un forum je me rappel plus trop du nom où il y avait une rubrique tifinegh et j'ai vu des membres poster des tutoriels en tifinegh et même quelques discussions en rif est-ce un réveil d'après vous??? C'est comme même incroyable un forum où il y a 900 membres en ligne et vous voyez des hackeurs rif qui mettent des tuttoriels en rif et même des membres qui les répondent en rif connaissez-vous d'autres sites comme ça???

Azul fellam

Je n'ai rien compris.
Des hackers qui écrivent en tifinagh, et ils sont rifains par dessus le marché?

Je crois que c'est toi qui vient de te réveiller. :)

Ps. (rifains, pas rif)

Azul fellam

Je n'ai rien compris.
Des hackers qui écrivent en tifinagh, et ils sont rifains par dessus le marché?

Je crois que c'est toi qui vient de te réveiller. :)

Ps. (rifains, pas rif)

Je me rappel plus du nom mais y avait un forum de hacking où il y avait une rubrique tifinegh et y avait des hackeurs qui écrivaient en berbère, je pense qu'ils sont rif c'est bien je trouve

J'aurais du sauvegarder le lien :(

iyaiii yala kagh sgidhas nhara lhad

Je me rappel plus du nom mais y avait un forum de hacking où il y avait une rubrique tifinegh et y avait des hackeurs qui écrivaient en berbère, je pense qu'ils sont rif c'est bien je trouve

J'aurais du sauvegarder le lien :(

iyaiii yala kagh sgidhas nhara lhad

Yac nnigham qqarnas Rifain/s, arifi/irifiyen, wa idji rif - arrif

Je vais te hacker: ⴽⴽⴻⵔ ⴰⵜ ⴼⵖⴻⴷ ⴰⵜ ⵉⵔⴰⴷ ⴰⴳ ⵉⵃⴰⵔⵎⵓⵛⵏ. :rolleyes:

Ps. Si je me suicide un jour, ca serait de ta faute.

wa aalaykou salam ma soeur (outchma)

c'est sur bladi aussi ,il y en a qui ecrivent au tifinagh!
tu peux le faire toi également!
pour moi j'avais essayé mais tant que je ne l'apprends pas c'est un peu plus difficile!
salam!

Yac nnigham qqarnas Rifain/s, arifi/irifiyen, wa idji rif - arrif

Je vais te hacker: ⴽⴽⴻⵔ ⴰⵜ ⴼⵖⴻⴷ ⴰⵜ ⵉⵔⴰⴷ ⴰⴳ ⵉⵃⴰⵔⵎⵓⵛⵏ. :rolleyes:

Ps. Si je me suicide un jour, ca serait de ta faute.

Dommage que je me rappel plus du forum c'était un fond vert et blanc

Tu vas me hacker avec quel logiciel??? Suffit que je t'envoie mon virus 100% fud et je te hackerais

wa aalaykou salam ma soeur (outchma)

c'est sur bladi aussi ,il y en a qui ecrivent au tifinagh!
tu peux le faire toi également!
pour moi j'avais essayé mais tant que je ne l'apprends pas c'est un peu plus difficile!
salam!

J'ai des difficulté moi aussi je connais que la lettre t c'est déjà un bon début

thalla outchma ino

Dommage que je me rappel plus du forum c'était un fond vert et blanc

Tu vas me hacker avec quel logiciel??? Suffit que je t'envoie mon virus 100% fud et je te hackerais

Hckes-moi, et viens avec ton vénus! mais fais-le en tifinagh.

Ps. Si tu connais déjà le "ⵜ", alors je vais faire le signe de croix. :love:
.
.
.

Pièces jointes

• tifinagh_2.jpg
    tifinagh_2.jpg
    69.6 KB · Affichages: 127
Retour