L’ama appel à un sit-in de solidarité avec les mozabites et pour l’ouverture des frontières

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion amsawad
  • Date de début Date de début

amsawad

Tayri nem tuder g-ul inu
L’Assemblée Mondiale Amazighe (AMA) a lancé un appel à un rassemblement de solidarité avec les mozabites et en revendiquant aussi l’ouverture des frontières terrestres entre l’Algérie et le Maroc, au point de Jouj Bghal, près de la ville d’Oujda, le dimanche 9 février 2014/2964, à 11H du matin .

Dans un communiqué publier par plusieurs sites L’AMA a également dénoncé les crimes et les agressions dont a été victime la communauté Mozabite et appel « tous les activistes de la société civile et des droits de l’homme d’Algérie et de Maroc » à se mobiliser pour exprimer « leur solidarité avec les citoyens mozabites algériens et à revendiquer l’ouverture des frontières terrestres entre les deux pays .

http://www.hespress.com/tamazight/123351.html
 
à mon avis l ouverture des frontiéres ne doit pas ètre précipité tant que la démocratie n est pas instaurée de l autre coté de la frontière il vaut mieux que les frontières restent fermées et mème plus surveillées...
 
Arrêtez avec ses méthodes ; elles sont contre productives et elles n'ont pas apportées de résultats !!! La meilleur de solutions est l'ignorance !! peut être , un jour leur société civile oeuvre dans le sens du Maroc et à ce moment il faut répondre favorable et présent !!!
 
Les lécheurs de bottes font tout pour attiser le feu entre les deux peuples frères , et ils ont mis leur nez dans le cite marocain BLADI.NET pour opposer les uns contre les autres et que les choses ne s améliorent jamais entre ses deux pays . Mais un jour le bien l emportera...AMINE...
 
Retour
Haut