L'ambassadeur de Chine au sein de la colonie sioniste vient d'etre assassiné.

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion morjani
  • Date de début Date de début
Ce diplomate de premier plan n'avait pas confiance dans les sionistes, il n'a d'ailleurs jamais amené sa famille et son meurtre lui a donné raison.
Cependant, il n'a pas été parano comme il le faut, les chinois ne connaissent pas très bien sion, espérons que ce fait va participer à leurs prise de conscience général par apport à ces barbares, j'espère que la réponse de la Chine sera très violente et efficace!

241718

Dernière édition:
Ce diplomate de premier plan n'avait pas confiance dans les sionistes, il n'a d'ailleurs jamais amené sa famille et son meurtre lui a donné raison.
Cependant, il n'a pas été parano comme il le faut, les chinois ne connaissent pas très bien sion, espérons que ce fait va participer à leurs prise de conscience général par apport à ces barbares, j'espère que la réponse de la Chine sera très violente et efficace!

Regarde la pièce jointe 241718

bonjour

mais pourquoi cette photo avec le président coréen?

http://www.leparisien.fr/faits-dive...mort-dans-sa-residence-17-05-2020-8318616.php

L'ambassadeur de Chine en Israël, Du Wei, a été retrouvé mort dimanche dans sa résidence près de Tel-Aviv,
et son décès est dû probablement à des causes naturelles, a indiqué le ministère des Affaires étrangères à Pékin.
De causes naturelles!?! Faut croire que les sionistes ont même réussi à infiltrer la diplomatie chinoise... Sans doute useront-ils de leur influence pour résumer la terrible riposte de Pékin à l'envoi d'un bouquet de roses aux autorités israéliennes pour la gène occasionnée par ce malheureux décès.

De causes naturelles!?! Faut croire que les sionistes ont même réussi à infiltrer la diplomatie chinoise... Sans doute useront-ils de leur influence pour résumer la terrible riposte de Pékin à l'envoi d'un bouquet de roses aux autorités israéliennes pour la gène occasionnée par ce malheureux décès.

Il se pourrait aussi que la Chine l’ait tué, tout comme l’affaire de Kim Jong-nam. Personne ne sait encore ce qui s’est réellement passé, à part les services secrets des deux pays.

Il n y'aura rien, même pas de gesticulation la Chine à remporté le plus gros contrat de dessalement d'eau de mer, et d'autres grands projets bien avant.. Pompeo à mis en garde il y a deux jours justement en visite la bas, qu'il ne voyait pas cette alliance d'un très bon œil

Il n y'aura rien, même pas de gesticulation la Chine à remporté le plus gros contrat de dessalement d'eau de mer, et d'autres grands projets bien avant.. Pompeo à mis en garde il y a deux jours justement en visite la bas, qu'il ne voyait pas cette alliance d'un très bon œil

Oui cet ambassadeur a plutôt travaillé pour une plus grande coopération sino israélienne par entre autre des investissements massifs chinois entre autre dans les industries High-tech....ce qui a fortement irrité oncle Sam 🤡🤡🤡

La mort de cet ambassadeur est très probablement d'ordre naturelle

Oui cet ambassadeur a plutôt travaillé pour une plus grande coopération sino israélienne par entre autre des investissements massifs chinois entre autre dans les industries High-tech....ce qui a fortement irrité oncle Sam 🤡🤡🤡

La mort de cet ambassadeur est très probablement d'ordre naturelle

exactement la Chine leur à ouvert la route de la soie, et pragmatique comme ils sont les intérêts avant tout, ils en on tout bonnement profité

du coté de la maison blanche à part parler, ils ne ferons rien qui pourrait irriter leur allié majeur, Jared Kouchner et l'AIPAC veillent.

Je pense à un arrêt cardiaque du type syndrome de brugada, mais c'est bizarre qu'il ne communique pas aussi vite dessus.

exactement la Chine leur à ouvert la route de la soie, et pragmatique comme ils sont les intérêts avant tout, ils en on tout bonnement profité

du coté de la maison blanche à part parler, ils ne ferons rien qui pourrait irriter leur allié majeur, Jared Kouchner et l'AIPAC veillent.

Je pense à un arrêt cardiaque du type syndrome de brugada, mais c'est bizarre qu'il ne communique pas aussi vite dessus.

Syndrome brugada car il était chinois ?

Ta haine des musulman t'étranglera, tu fais vraiment pitié!

Je ne comprend pas la haine de mr @azamoglan , sa haine et son activité sur ce forum sont étranges, je ne voit pas la jouissance qu'un être humain bien équilibré puisse tirer de la souffrance des autres ( hommes, femmes, enfants qu'ils ne connait pas ), comment peut on envoyer des piques sur des êtres humains en souffrance parqués dans des camps et humiliés/torturés/deshumanisés H24 et 7/7 ??, cela relève de troubles psychiatriques sévères, ou de troubles neuronaux naturels acquis à la naissance, en clair : seul quelqu'un qui n'est pas en pleine possession de ses moyens peut agir de la sorte.

Ses interventions nous ont poussés nous mêmes ( moi en particulier) à le piquer au plus fort de son être en évoquant le génocide et la disparition de son peuple, chose que je regrette, car même si cela reste un échange virtuel, cela à des dommages sur des êtres et sur nous mêmes, se réjouir d'une quelque façon que ce soit de la mort et de la souffrance d'innocents qui de surcroit nous sont inconnus est une preuve d'immoralité et de crasse cérébrale bien puante ( et je reconnait ma part là dessus)

Ressaisit toi @azamoglan, enlève cette haine qui te pourrit le coeur, la santé, le moral, regarde le monde est beau autour de toi, et si tu t'es senti blessé par mes interventions je te demande d'excuser ma faiblesse de ne pas avoir resister à la tentation que tes discours haineux me tendaient, sincèrement excuse moi.

Syndrome brugada car il était chinois ?
Le syndrome de Brugada c'est un arrêt cardiaque en plein sommeil, c'est du une défaillance électrique sans symptôme qui peu être détecté fortuitement avec un électrocardiogramme

"Le syndrome de Brugada est une maladie génétique rare caractérisée par un sus-décalage du segment ST (en) au niveau des dérivations précordiales droites V1, V2 et V3, et un aspect de bloc de branche droit à l'électrocardiogramme associés à un risque élevé d'arythmie ventriculaire pouvant entraîner syncope et mort ... "

Le syndrome de Brugada c'est un arrêt cardiaque en plein sommeil, c'est du une défaillance électrique sans symptôme qui peu être détecté fortuitement avec un électrocardiogramme

"Le syndrome de Brugada est une maladie génétique rare caractérisée par un sus-décalage du segment ST (en) au niveau des dérivations précordiales droites V1, V2 et V3, et un aspect de bloc de branche droit à l'électrocardiogramme associés à un risque élevé d'arythmie ventriculaire pouvant entraîner syncope et mort ... "

J ai vu que ce syndrome était très présent en Asie , pour ça que je t ai pose la question 🙂

J ai vu que ce syndrome était très présent en Asie , pour ça que je t ai pose la question 🙂
C'est possible. mais la grande majorité des cas dans le monde ne sont pas diagnostiqué, les atteints en grande majorités vivent avec sans le savoir jusqu'au jours ou il ne se réveillent plus après le sommeil

ou sinon mal diagnostiqué et apparenté à des anomalies mineurs par les cardiologues (cœur du sportif), car tout les sportifs de haut niveau ou qui pratique régulièrement surtout les sports d'endurance, on des blocs de branche droit incomplet, une arythmie etc...

C'est possible. mais la grande majorité des cas dans le monde ne sont pas diagnostiqué, les atteints en grande majorités vivent avec sans le savoir jusqu'au jours ou il ne se réveillent plus après le sommeil

ou sinon mal diagnostiqué et apparenté à des anomalies mineurs par les cardiologues (cœur du sportif), car tout les sportifs de haut niveau ou qui pratique régulièrement surtout les sports d'endurance, on des blocs de branche droit incomplet, une arythmie etc...

Tu es médecin ?

Regarde la pièce jointe 241718
Tu n’as pas reconnu Kim Jong Un ? Il n’est pas Chinois, c’est le dictateur de la Corée du Nord..

Retour