L'ambassadrice de France au Maroc met dans l'embarras Chakib Benmoussa

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi Robot
  • Date de début Date de début

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
L'ambassadrice du Maroc Hélène Le Gal a déclaré que Chakib Benmoussa, président de la Commission spéciale pour un nouveau modèle de développement, et par ailleurs ambassadeur du Maroc en France lui aurait présenté le bilan d'avancement des travaux de la commission. Une présentation qu'il devait, en principe, être faite au roi Mohammed VI.
“Je remercie Chakib Benmoussa […] pour m'avoir présenté ce matin un point d'étape de la CSMD Maroc : de très belles perspectives pour le nouveau pacte économique” entre (...)

- Monde / Twitter, France, Hélène Le Gal, Chakib Benmoussa

L'ambassadrice du Maroc Hélène Le Gal a déclaré que Chakib Benmoussa, président de la Commission spéciale pour un nouveau modèle de développement, et par ailleurs ambassadeur du Maroc en France lui aurait présenté le bilan d'avancement des travaux de la commission. Une présentation qu'il devait, en principe, être faite au roi Mohammed VI.
“Je remercie Chakib Benmoussa […] pour m'avoir présenté ce matin un point d'étape de la CSMD Maroc : de très belles perspectives pour le nouveau pacte économique” entre (...)

- Monde / Twitter, France, Hélène Le Gal, Chakib Benmoussa

Souvenez-vous de la condescendance de macron...
"L'indépendance dans l'interdépendance" voilà l'indépendance que les alaouites ont signé vis-à-vis du colon français
selon les mots d'Edgar Faure lui-même
Rien d'étonnant et mohamed 6 est probablement au courant qu'il n'est lui-même pas au courant contrairement à ce qui
est écrit et dès les premières années de cette "interdépendance" après 1956 , la france a été complice de crimes de guerre commis au maroc
par le nouveau maroc "interdépendant"

Il a voulu faire de la lèche meskine" rougardé madame ji tout fini le devoir" 🙄 baba maintenant c'est le roi qui vas te convoquer à son bureau 🤦‍♀️je pari qu'il a une trappe comme dans totally spys 🙃

Retour