est elle dangereuse ? tout est ds la question , je voudrais avoir vos différents avis pardon je voulais dire avoir trop d'ambition
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
est elle dangereuse ? tout est ds la question , je voudrais avoir vos différents avis
Si votre question : Est-ce qu'avoir de l'ambition est une chose bien?
Personnellement, je pense qu'une personne qui a de l'ambition a plus de chances de réussir dans la vie qu'une personne qui n'en a pas.
Généralement, les gens, qui ont de l'ambition, ont aussi un objectif. Et tous le monde sait que l'homme (Ou bien sûr une femme) qui sait ou il va, ce qui veut ... est un homme qui avance et qui avance plus vite.
Il suffit de prendre l'exemple de l'orientation dans les lycées, écoles, universités... L'étudiant qui ne sait pas ce qu'il veut, finit par perdre plusieurs années avant de se rendre compte que la filière qu'il a pris ne correspond pas à ses ambitions.
Mais parfois, il y en a qui se fixent des objectifs tellement haut qu'y arriver devient du domaine de l'impossible. Toutefois, il vaut mieux se fixer un objectif très haut, qu'un objectif très bas pour se rendre compte qu'on pouvait faire mieux juste après y être arrivé.
LOL,
En disant ça,
J'avais pensait à une femme qui disait, AU MAROC, un jour mon fils deviendrait président.
Il faudrait encore que son fils, futur président du maroc, puisse vivre 50 siècles...mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ds 50 siècles peut etre
est elle dangereuse ? tout est ds la question , je voudrais avoir vos différents avis pardon je voulais dire avoir trop d'ambition
Il faudrait encore que son fils, futur président du maroc, puisse vivre 50 siècles...
Tant que dieu est avec toi ne craint rien, en gros tant que tes ambitions n'enfreigne pas les limites imposées par la religion rien n'est dangereux.est elle dangereuse ? tout est ds la question , je voudrais avoir vos différents avis pardon je voulais dire avoir trop d'ambition
Vraiment j'pense que je vais arriver. C'est plus que de l'ambition. C'est une chose qui me donnera le sentiment que ma vie aura été utile. C'est une sorte de besoin.
Mon ultime objectif c'est de devenir le premier milliardaire tunisien.
Millionnaire çà devrait se faire en quelques années.
Mais 1 milliard c'est 1000 millions. Faudra tout une vie, si je fais pas un truc exceptionnel. Si j'y arrive je construirai 100 mosquée à travers le monde, en mon nom.
Inch'allah.
j'ai dis que je voulais conduire un rafale, apres m'avoir rit au nez on m'a dit "gouli inchallah" sa voulais tt dire...
mon opinion : fuck les autres si j'arrive pas a le conduire je participerai a son élaboration!!
pour moi elle n'est pas dangereuse, je sais plus ou j'avais entendu : vise la lune, si tu la rate tu atterrira dans les étoiles...
mon conseil à moi , c'est foncé comme ça pas de regret
moi mon ambition puisqu'on se dit tout aujourd'hui c de devenir president des USA (Obama a tracé la voie ça va etre trop facile maintenant) et apres je vais au bled en visite officiel et peut être même que je vais déclarer la guerre apres au Maroc rien que pour teste un peu et rigoler aussi voila mon ambition...
ton ambition a echoue avant meme de commencer pour etre president des usa tu dois etre nee fhade lbilade sa3ida, sinon bonne chance pour l'invasion