L'Amérique !

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion breakbeat
  • Date de début Date de début
Symbole de la liberté ! avec Miss Liberty la statue, le rockeur avec son bandana qui roule rock and roll sur la national 66 avec sa Harley Davidson, virile, santiags au pieds, tatouage sur les biceps, pinnard bien chaud.

Le Rappeurs US baggy chaines en or billet dollar dans une main, gun dans une autres avec des bombasses derrière chaque épaules, les lunette de soleil "cool man", j'ai un corps de musclore, c'est moi le king de la rue...Toyota supra tuning mec !

La "babe" cette chanteuse ou actrices, au corps de rêve, forte poitrine, allumeuse qui cherche le grand amour en changeant de mecs toutes les semaines, habillé à la mode avant tous le monde...

L'Amérique ! le modèle Américain ! dans notre façon de nous habillé, de nous comporter et même de penser...on à tous quelque chose d'Américain ! Rugby, bientôt le baseball...

Quand je voie des mecs dans les rues sapé US, des Johnny qui ce prennent pour des rockeurs Américain, des nanas qui ce la joue Américano-latina sexy...sa me révolte ! ils s'aperçoivent pas du nombre d'indiens tué, dénaturé, massacré, leurs terres fut volé, pour construire l'Amérique d'aujourd'hui...

Une pensée pour le peuple indien :
la mélodie de la lune - YouTube

:)

Retour