L'amitié c'est quoi selon vous ?

Salam à tous,

Alors voilà j'aimerais savoir, ce qu'est (selon vous) l'amitié, la vraie !

Savoir si vous avez de VERITABLES ami(e)s et si vous avez déjà été déçu(e)s en amitié ?
 
Salam,

Selon moi, l'amitié, c'est la partage de beaucoup de choses et le pardon aussi.

A un(e) ami(e) véritable, on pardonne comme à un frère, une soeur. Un copain, une copine, on zappe.

Dans la douleur, on reconnait aussi ses amis.
 
Salam à tous,

Alors voilà j'aimerais savoir, ce qu'est (selon vous) l'amitié, la vraie !

Savoir si vous avez de VERITABLES ami(e)s et si vous avez déjà été déçu(e)s en amitié ?

ta définition exacte tu l'auras avec le temps et les épreuves de la vie auxquelles tu seras affronter ....tu pourras différencier amitié copinage ou connaissances...etc etc
 
l'amitié en fait devient rare et c'est bien triste. Difficile mnt de faire confiance à qn et de se confier à qn...

Moi, perso, je ne connais plus la définition du mot : AMI(E)
 
l'amitié en fait devient rare et c'est bien triste. Difficile mnt de faire confiance à qn et de se confier à qn...

Moi, perso, je ne connais plus la définition du mot : AMI(E)

moi je dis l'amitié ca n'existe plus dans ce monde:rolleys:

Pleurez un bon coup ça vous passera :D

Vs attendez p-e bcp trop d'un ami.

Une fille qui me demande de l'accompagner aux toilettes je fais une croix dessus
 
Un ami : une personne avec qui on partage enormément de choses, une personne qui est là à n'importe quel moment, une personne qui voit le meilleur comme le pire dans la vie de tous les jours de son ami, une personne qui te le fait savoir lorsque tu dérives.

Un ami c'est tout ca, mais c'est aussi une Personne qui a sa propre personnalité, ses propres envies, ses gouts et sa propre vie.

Pour moi une amitié qui dure c'est lorsque les deux ne se confondent pas l'un dans l'autre. Il faut une certaine limite : j'ai ma vie, il a la sienne et il y a la notre.
 
sallam alikoum
l'amitié pour moi c'est donner à mon amie tous ce que j'ai, si elle le demande;et partager avec elle sans qu'elle le demande .
etre là si elle a besoin de moi et ne pas me fachée si je la trouve pas ou je la demande.
lui trouver des éxcuses sans cesse et jamais d'intermedière entre moi et elle .
lui dire que je l'aime aprés chaque querelle ;et lui demander pardon mème si c'est elle qui m'a fait du mal.
nul n'est parfait ni moi ni elle .
alors si j'ai bien choisis mon amie rien n'est de trop pour elle.
 
Retour
Haut