L'amitié entre femmes

bonjour!j ai 30 ans , mais j aimerai bien avoir des avis sur le sujet en 30 ans de ma vie j ai eu beaucoup d amie toujours tres entourees.la jalousie entre copine je l ai eu.je crois q uil a des gens qui on bon coeur mais pas naive comme moi.dernierement g eu une amie on rigoler bien etc...respect franchise sont ma devise .elle et partit o bled et je me suis inquieter car elle rentree plus tard que prevu en bonne copine je lui ai di par sms.puis on devait se voir un jour le soir meme je lui envoi un sms et silence radio pas de news.bref je continue ma vie un autre jour une autre me demande de lui faire un papier pour son assurance car son fils a casser sa tablette et de dire pour l assurance bien sur que cest mon fils qu il a casser,un vrai sketches j ai dit.non bien sur et la personne ne me parle plus.ben oais en amitie jsuis verni croyais moi.alors les filles vous es arriver des histoires comme sa .merci de m eclairer.et de m avoir lu.

bonjour!j ai 30 ans , mais j aimerai bien avoir des avis sur le sujet en 30 ans de ma vie j ai eu beaucoup d amie toujours tres entourees.la jalousie entre copine je l ai eu.je crois q uil a des gens qui on bon coeur mais pas naive comme moi.dernierement g eu une amie on rigoler bien etc...respect franchise sont ma devise .elle et partit o bled et je me suis inquieter car elle rentree plus tard que prevu en bonne copine je lui ai di par sms.puis on devait se voir un jour le soir meme je lui envoi un sms et silence radio pas de news.bref je continue ma vie un autre jour une autre me demande de lui faire un papier pour son assurance car son fils a casser sa tablette et de dire pour l assurance bien sur que cest mon fils qu il a casser,un vrai sketches j ai dit.non bien sur et la personne ne me parle plus.ben oais en amitie jsuis verni croyais moi.alors les filles vous es arriver des histoires comme sa .merci de m eclairer.et de m avoir lu.

On attire ce qu'on dégage....toujours.....
remets toi en question fais le ménage dans ton entourage et essai de rencontrer des gens en fonction des activités qui te tiennent a cœur....
sport
associations
études
boulot ect....
sorties

Bof, ça dépend en fait.
L'amitié tout court est assez compliquée, disons que certaines ne sont pas faites pour vivre en société tout simplement ( :D) Celles qui perçoivent la vie comme une compétition, qui font la concurrence avec leurs copines, qui ne supportent pas que leurs copines aient un petit truc de plus qu'elles, les malsaines qui te brisent le moral des qu'elle voit que tu as l'air un peu épanouie. Ces filles là devraient voir un psy avant d'essayer de se mélanger aux autres.
Y'a les hypocrites aussi, les possessives ( si tu reponds pas un texto c'est l'incident diplomatique), les dominatrices, les nombrilistes, les egoistes, les toxiques bref, c'est la vie
Mais hamdoullah, on finit toujours par rencontrer des gens biens qui nous correspondent, et mieux vaut avoir peu d'amies mais fiables et sincéres qu'etre entourée de X personnes malsaines.

ce ne sont pas de vraies amies dont tu parles
relations par intérêt des personnes qui te sifflent que lorsqu'ils ont besoin de toi ne sont pas des amies
faut trier tes relations

On attire ce qu'on dégage....toujours.....
remets toi en question fais le ménage dans ton entourage et essai de rencontrer des gens en fonction des activités qui te tiennent a cœur....
sport
associations
études
boulot ect....
sorties
ce q uon degage c clair je suis pas du style kadera je suis loin
ce ne sont pas de vraies amies dont tu parles
relations par intérêt des personnes qui te sifflent que lorsqu'ils ont besoin de toi ne sont pas des amies
faut trier tes relations
oui c ce que j ai fait g effacer les nums et dit quatre veriter apres sa fait du.bien lol

merci pour ce petit debat lol c sympa me remettre en question oui c fait peut etre je suis trop gentille dans la vie et les gens en abuse.mais qu oil qu il en soit la roue tourne et pour tout le monde.mais ma facon d etre franche. et pas focus sa le changerai jamais

Pas de "copine" ma famille me suffit amplement :)

J'ai choisi mes amies et je n'ai jamais été déçue. elles peuvent compter sur moi et inversement.
Nous avons les mêmes principes, les mêmes valeurs, meme maturité...
A vouloir se faire des amies à tout prix, certaines oublient de faire le tri et sont forcément déçues. Ma devise ; Mieux vaut être seule que mal accompagnée

bonjour!j ai 30 ans , mais j aimerai bien avoir des avis sur le sujet en 30 ans de ma vie j ai eu beaucoup d amie toujours tres entourees.la jalousie entre copine je l ai eu.je crois q uil a des gens qui on bon coeur mais pas naive comme moi.

* dernierement g eu une amie on rigoler bien etc...respect franchise sont ma devise .elle et partit o bled et je me suis inquieter car elle rentree plus tard que prevu
en bonne copine je lui ai di par sms. puis on devait se voir un jour le soir meme je lui envoi un sms et silence radio pas de news.

bref je continue ma vie

*un autre jour une autre me demande de lui faire un papier pour son assurance car son fils a casser sa tablette et de dire pour l assurance bien sur que cest mon fils qu il a casser,un vrai sketches j ai dit.non bien sur et la personne ne me parle plus.

ben oais en amitie jsuis verni croyais moi.alors les filles vous es arriver des histoires comme sa .merci de m eclairer.et de m avoir lu.

c'était des filles qui servent à rien tout simplement....

aujourd'hui a3la sebba les gens se font la gueule, coupent les ponts, ne s'adressent plus la parole, se haïssent...attendent que tu crèves pour dire "c'est vrai c'était une fille bien, et blablabla"

Alors qu'une discussion et une mise carte sur table auraient arrangé les choses

franchement next...

les vraies amitiés se comptent sur les doigts d'une main et encore une main c'est déjà bcp

Dernière modification par un modérateur:
J'ai beaucoup de potes mais trés peu de copines!

Y'a pas plus chiant, jaloux casse bonbon qu'une femme au moins avec les mecs il n'ya pas toutes ces prises de tête!

on a un problème, on en parle, on le règle et on passe à autre chose!

avec une nana faut faire tout le tour de la muraille de Chine et encore t'es pas au bout de tes surprises lol

En fait la plupart des filles/femmes je ne les supporte pas:eek:

Dernière édition:

aujourd'hui a3la sebba les gens se font la gueule, coupent les ponts, ne s'adressent plus la parole, se haïssent...attendent que tu crèves pour dire "c'est vrai c'était une fille bien, et blablabla"

franchement next...

les vraies amitiés se comptent sur les doigts d'une main et encore une main c'est déjà bcp

des amis j'en ai très peu tu peux les compter sur les trou de mon nez

J'ai beaucoup de potes mais trés peu de copines!

Y'a pas plus chiant, jaloux casse bonbon qu'une femme au moins avec les mecs il n'ya pas toutes ces prises de tête!

on a un problème, on en parle, on le règle et on passe à autre chose!

avec une nana faut faire toute la muraille de Chine et encore t'es pas au bout de tes surprises lol

En fait la plupart des filles/femmes je ne les supporte pas:eek:

j'aimerais trop avoir une pote fille

ca doit etre troppppppppppppppppp bien

mdr

franchement next...

tu sais les gens franc sa devient rare de nos jours .

yé né yamé eu d'amie (a parrrr oune qué yé considér coume ma cousine) et yé m'en porte tré tré biene!

yé youste dé connaissancé! on papoooote! on rigollllle! on ren servicé cane cé possiblé! ça né va pa plou loine!

yéme trop ma solitoudé por trrrainé dé boulette (boulet)

Retour