L'amitié, votre expérience.

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion tizniti
  • Date de début Date de début
Je n'ai que 2 amis et une pléthore de connaissances à proprement parler leur utilité se restreint aux sorties ou à rendre des petits services.

@redaune44 Je crois que tu es tombé sur des personnes hypocrites, mais je t'assure qu'il existe des personnes qu'on peut qualifier d'amis.

les amis, aussi important que la famille!

mm si les vrais amis se comptent que sur les doigts d'une main.

par contre amis, ne veut pas dire être les uns sur les autres, s'appeler 3 fois par jour, ou toujours tout se raconter.

Ce n'est pas la fréquence qui compte mais la qualité des échanges.

salamalaykoum tt à fait shivvah,

et comme souvent la qualité est médiocre les discussions fait de critiques, de plaintes et de perte de temps alors il serai temps de filtrer, je parle pour moi la.

Nous perdons toujours l'amitié de ceux qui perdent notre estime.

Un ami, c'est quelqu'un qui sait tout de toi, et qui t'aime quand même.

J'aurais pu intituler ce topic : histoires d'amitiés pour concurrencer le forum d'histoires de cœur.
Je sais par expérience qu'on peut compter sur son ami (e) que sur son amour.

la meilleure amitié est celle dont on attend rien en retour ......
les vrais amis sont ceux avec les choses sont evidentes et même si on ne les vois que rarement, ils sont toujours avec vous

la vraie amitié est celle qui est faite plus de réponses que de questions

Juste en mode vandamme !!

L'amitié est une denrée aussi rare que l'amour !

Le vrai ami t'aime pour ce que tu es et non pour ce qu'il aimerait que tu sois !

Trés peu d'amis...mais ils sont toujours là dans les bons comme dans les mauvais moments !

Ce post (topic) témoigne que les gens parlent en l'air.
Je raconterai mon expérience d'amitié.
Ce que je remarque, ce sont des idées, ...................avez vous une expérience.

Racontez-nous vos amitiés.

Salut,

J'ai une amie avec qui je m'entend super bien al hamdouliLLah on est sur la même longueur on est présente l'une pour l'autre mashaAllah j'espère que sa durera jusqu'à la mort et après inchaAllah je pense pas trouver une amie comme elle.

Les autres que j'ai connu c'était du vent lool

Retour