L'amour au masculin

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Swinae
  • Date de début Date de début

Swinae

VIB
Les hommes disent "je t'aime" plus souvent que les femmes, selon un sondage


Trente-sept pour cent des Français disent "je t'aime" à leur partenaire au moins une fois par jour et, contrairement aux idées reçues, les hommes déclarent plus souvent leur flamme que les femmes:

41% d'entre eux expriment leur amour au moins une fois par jour, contre 33% des femmes, selon un sondage Ifop publié par le magazine "Sélection Reader's Digest".

Si 24% des personnes interrogées ne sont pas concernées, pour cause de célibat ou de séparation, 13% ne se souviennent tout simplement pas de la fréquence de leurs déclarations.

Vingt pour cent des personnes disent "je t'aime" une fois par jour et 17% plus d'une fois par jour. Quinze autres pour cent ne le font qu'une fois par semaine et 9% une fois par mois.

- sondage réalisé du 20 au 22 août 2008 par questionnaire autoadministré en ligne auprès d'un échantillon de 1.006 personnes représentatif de la population française âgée de 18 ans et plus, constitué selon la méthode des quotas.

AP
 
Attends les hommes sont menteurs et si ce sont de jolies jeunes filles qui ont réalisé l'enquuête, je les vois bien dire oui je dis facilment je t'aime juste pour faire le beau devant l'enquetrice.

"Si 24% des personnes interrogées ne sont pas concernées, pour cause de célibat ou de séparation" ohhhhh C'est Ballot ça :-)
 
Les hommes disent "je t'aime" plus souvent que les femmes, selon un sondage


Trente-sept pour cent des Français disent "je t'aime" à leur partenaire au moins une fois par jour et, contrairement aux idées reçues, les hommes déclarent plus souvent leur flamme que les femmes:

41% d'entre eux expriment leur amour au moins une fois par jour, contre 33% des femmes, selon un sondage Ifop publié par le magazine "Sélection Reader's Digest".

Si 24% des personnes interrogées ne sont pas concernées, pour cause de célibat ou de séparation, 13% ne se souviennent tout simplement pas de la fréquence de leurs déclarations.

Vingt pour cent des personnes disent "je t'aime" une fois par jour et 17% plus d'une fois par jour. Quinze autres pour cent ne le font qu'une fois par semaine et 9% une fois par mois.

- sondage réalisé du 20 au 22 août 2008 par questionnaire autoadministré en ligne auprès d'un échantillon de 1.006 personnes représentatif de la population française âgée de 18 ans et plus, constitué selon la méthode des quotas.

AP
ouép mais c'est des mythos quand ils le disent.
 
Attends les hommes sont menteurs et si ce sont de jolies jeunes filles qui ont réalisé l'enquuête, je les vois bien dire oui je dis facilment je t'aime juste pour faire le beau devant l'enquetrice.

"Si 24% des personnes interrogées ne sont pas concernées, pour cause de célibat ou de séparation" ohhhhh C'est Ballot ça :-)

ouép mais c'est des mythos quand ils le disent.

Ah je vois que vous n'y croyez pas à ce sondage :D

ça soulève une question:
Les hommes ne seraient donc pas sincère qd ils disent "je t'aime" ?
 
Attends les hommes sont menteurs et si ce sont de jolies jeunes filles qui ont réalisé l'enquuête, je les vois bien dire oui je dis facilment je t'aime juste pour faire le beau devant l'enquetrice.

"Si 24% des personnes interrogées ne sont pas concernées, pour cause de célibat ou de séparation" ohhhhh C'est Ballot ça


moi aussi je t'aime shamss !

Ah je vois que vous n'y croyez pas à ce sondage

ça soulève une question:
Les hommes ne seraient donc pas sincère qd ils disent "je t'aime" ?


pourquoi les hommes ne seraient ils pas sincères? c'est pas gentil de dire çà !























mnt le sondage ne précise pas à qui ils le disent c'est tt :D


Juste
 
certains le sont. mais pas autant que le sondage. ou bien pour eux aimer est différent que pour une femme.


: D


C'est ce que j'ai pensé aussi... (pour la sincérité). CERTAINS mais pas tous, ce qui équivaut aussi aux femmes.

Y'en a qui disent je t'aime juste pour arriver à leur fin !! :rolleyes:


la date du sondage le rend nul.. les vrais amoureux son en vacances et surement pas en ligne


C'est aussi ce que j'ai pensé, un sondage en plein mois d'août ! c'est nul !
C'est les vacances, les gens sont pépéres, plus propice à dire des mots doux... pas comme en hiver, en pleine crise, où le stress te ronge etc etc etc :D
 
Encore une idée reçue balayée par la réalité du terrain !

Eh oui, les hommes de 2009 ont fait leur révolution !!

S'ils font le ménage, la bouffe, les courses, les couches,....................ils sont capables de dire "je t'aime" !!!!

Aux femmes maintenant de se remettre en cause et de faire leur révolution : c'est à dire revenir à la répartition des tâches d'avant :D:D
 
c est vrai que y a beaucoup d hommes qui disent je t aime pour parvenir a leur fin... je confirme.
mais il y a une catégorie d hommes qui le disent seulement quand ils sont vraiment amoureux et quand l un de ces hommes le dit, tu sens la sincérité dans sa voix et dans son regard.... et sur le moment, il fait de toi la plus heureuse des femmes..
 
c est vrai que y a beaucoup d hommes qui disent je t aime pour parvenir a leur fin... je confirme.
mais il y a une catégorie d hommes qui le disent seulement quand ils sont vraiment amoureux et quand l un de ces hommes le dit, tu sens la sincérité dans sa voix et dans son regard.... et sur le moment, il fait de toi la plus heureuse des femmes..

Exactement.
Tu le sens qd c'est sincère, c'est fou.





Donc pas la peine Messieurs de vous dire "super elle me croit vraiment que je lui dis "je t'aime" "... :fou: :D
 
Encore une idée reçue balayée par la réalité du terrain !

Eh oui, les hommes de 2009 ont fait leur révolution !!

S'ils font le ménage, la bouffe, les courses, les couches,....................ils sont capables de dire "je t'aime" !!!!

Aux femmes maintenant de se remettre en cause et de faire leur révolution : c'est à dire revenir à la répartition des tâches d'avant : D: D

Ouais... mais toi... TU T'ES FAIT AVOIIIIIIIIR :D
c'est trop tard pour toi :D
 
c est vrai que y a beaucoup d hommes qui disent je t aime pour parvenir a leur fin... je confirme.
mais il y a une catégorie d hommes qui le disent seulement quand ils sont vraiment amoureux et quand l un de ces hommes le dit, tu sens la sincérité dans sa voix et dans son regard.... et sur le moment, il fait de toi la plus heureuse des femmes..
wé je c un homme comme moi koi :D
 
Exactement.
Tu le sens qd c'est sincère, c'est fou.





Donc pas la peine Messieurs de vous dire "super elle me croit vraiment que je lui dis "je t'aime" "... :fou: :D

lol!!!! c est clair qu on vous croit pas quand vous mentez!!!! c est juste qu on espere que ca change!!!!!! (en general, ca change pas et quand le mec il voit qu il a tchatché pour rien, il disparait dans la nature!!!)
 
Encore une idée reçue balayée par la réalité du terrain !

Eh oui, les hommes de 2009 ont fait leur révolution !!

S'ils font le ménage, la bouffe, les courses, les couches,....................ils sont capables de dire "je t'aime" !!!!

Aux femmes maintenant de se remettre en cause et de faire leur révolution : c'est à dire revenir à la répartition des tâches d'avant

Exactement !! 50 / 50

Elle cuisine et je mange
Elle passe l'aspirateur et je soulève les pieds
Elle fait la vaisselle et je la salis



vive l'égalité

Juste
 
Exactement !! 50 / 50

Elle cuisine et je mange
Elle passe l'aspirateur et je soulève les pieds
Elle fait la vaisselle et je la salis



vive l'égalité

Juste


Ma parole vous êtes fous :D

Avouez messieurs "les francisés" que vous flippez à l'idée que votre chère et tendre vous engueulent après avoir MAL passé l'aspirateur !!! :D
 
Ma parole vous êtes fous

Avouez messieurs "les francisés" que vous flippez à l'idée que votre chère et tendre vous engueulent après avoir MAL passé l'aspirateur !!!

Non, on ne flippe plus, on a compris !!

Une femme qui gueule, c'est NORMAL !! Une femme qui n'est pas chiante, n'est pas une femme !!

Et qoui qu'on fasse, c'est forcément moins bien fait que s'elle le faisait elle !! Mais c'est pas grave, c'est comme ça qu'elles nous aiment :D:D
 
Non, on ne flippe plus, on a compris !!

Une femme qui gueule, c'est NORMAL !! Une femme qui n'est pas chiante, n'est pas une femme !!

Et qoui qu'on fasse, c'est forcément moins bien fait que s'elle le faisait elle !! Mais c'est pas grave, c'est comme ça qu'elles nous aiment : D: D

C'est normal que vous ayez compris... vu vos années d'expérience :D

Sinon c'est pas vrai, c'est pas du tt comme ça qu'on vous aime :rolleyes:
 
C'est normal que vous ayez compris... vu vos années d'expérience

Sinon c'est pas vrai, c'est pas du tt comme ça qu'on vous aime

j'en ai eu marre qu'on me trouve toujours parfait !!

quand on me dit "Juste ta perfection me renvoie mon imperfection" alors comme je suis quelqu'un de gentil j'ai decidé d'être trés trés imparfait et qu'est ce que j'aime ça :D

xptdrrrrrr c bien di ça

prends en de la graine jeune frère

ouiiiii a la folie d’une fille que je la connais mm pas (c ma femme inchallah)


très très mauvais de montrer ses cartes avant même le début de la partie!!!!!!


juste
 
Les hommes disent "je t'aime" plus souvent que les femmes, selon un sondage


Trente-sept pour cent des Français disent "je t'aime" à leur partenaire au moins une fois par jour et, contrairement aux idées reçues, les hommes déclarent plus souvent leur flamme que les femmes:

41% d'entre eux expriment leur amour au moins une fois par jour, contre 33% des femmes, selon un sondage Ifop publié par le magazine "Sélection Reader's Digest".

Si 24% des personnes interrogées ne sont pas concernées, pour cause de célibat ou de séparation, 13% ne se souviennent tout simplement pas de la fréquence de leurs déclarations.

Vingt pour cent des personnes disent "je t'aime" une fois par jour et 17% plus d'une fois par jour. Quinze autres pour cent ne le font qu'une fois par semaine et 9% une fois par mois.

- sondage réalisé du 20 au 22 août 2008 par questionnaire autoadministré en ligne auprès d'un échantillon de 1.006 personnes représentatif de la population française âgée de 18 ans et plus, constitué selon la méthode des quotas.

AP


Je crois à ce sondage... :rouge:
 
Retour
Haut