Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Le titre explique tout , mon sujet est bidon je sais , mais je voulais quand même le dire.
J'espère ne jamais retomber amoureux encore une fois dans ma vie .
Je commence a avoir peur des filles .....
Tu es très jeune ...
Frère t'as 18 ans. A ton age faut pas se casser la tête.Le titre explique tout , mon sujet est bidon je sais , mais je voulais quand même le dire.
Frère t'as 18 ans. A ton age faut pas se casser la tête.
Si une t'as fais du mal, fais la même chose, venge toi (lol non je déconne fais pas ça).
Tu verras tu tomberas sur une fille qui te fera oublier tout ça en autant de temps qu'il ne faut pour le dire.
Tu crois que t'es la 1ere personne a qui ça arrive... ? Encore heureux que je sais ce que c'est." faut pas se casser la tête"
facile a dire ça , j'aimerai tellement .
mais c'est pas si facile que ça , une fois que notre cur est pris dans le piège , on ne parle plus de différence d'age , oui , je suis encore jeune , j'ai que 18 ans , mais vous ne pouvez pas savoir combien ça me fait mal , j'aurais jamais cru que tomber amoureux me engendrer après de si grande souffrances .
aw bezaf , j'ai meme perdu l'appétit ...
Tu crois ?
J'ai 18 ans , je pense que oui , j'y suis allé trop vite en la prenant pour la femme de ma vie , mais bon ... :'( , ça m'apprendra a aller de tout cur avec une fille .
Tu crois ?
J'ai 18 ans , je pense que oui , j'y suis allé trop vite en la prenant pour la femme de ma vie , mais bon ... :'( , ça m'apprendra a aller de tout cur avec une fille .
c'est troooooooppppppp mignnnnnnnnnnnnnnnnnoooooooooooooonnnnnnnnnnnnnnnnnnn souffre souffre mon petit
Le titre explique tout , mon sujet est bidon je sais , mais je voulais quand même le dire.
T'es d'humeur sadique ce soir ? ^^'
Honnêtement? Ouaiiiiiiiiiiiiiiiii pour le peu de fois où la tendance est inversée ouiii en plus il est tout jeune... Bientôt c'est lui qui fera souffrir les demoiselles
Avec le temps ca ira mieuLe titre explique tout , mon sujet est bidon je sais , mais je voulais quand même le dire.
Ca serait bien que les deux sexes ne se fassent plus de mal !
Mhhhhh j'aime les grands utopistes comme toi chou...
Tu es très jeune ...
" faut pas se casser la tête"
facile a dire ça , j'aimerai tellement .
mais c'est pas si facile que ça , une fois que notre cur est pris dans le piège , on ne parle plus de différence d'age , oui , je suis encore jeune , j'ai que 18 ans , mais vous ne pouvez pas savoir combien ça me fait mal , j'aurais jamais cru que tomber amoureux me engendrer après de si grande souffrances .
aw bezaf , j'ai meme perdu l'appétit ...
Oui mais je reste réaliste : il y aura toujours des gros **** de toutes facons, filles ou mecs ! :langue:
ça c'est clair... Mais plus de **** que de connes...
Bah c'est une bonne chose que de prendre les choses avec sérieux (pour une fois que ça vient d'un garçon)...mais faut pas non plus en arriver à douter comme ça...
un amour pas basé sur quelque chose de solide (conditions convenables+vrai amour des deux côtés+respect...) est voué aux défailles quelque soit l'âge 18 , 25, ou 36...