L'amour c'est le mal

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion kalipotir
  • Date de début Date de début
Le titre explique tout , mon sujet est bidon je sais , mais je voulais quand même le dire.

J'espère ne jamais retomber amoureux encore une fois dans ma vie .

Je commence a avoir peur des filles .....

Le titre explique tout , mon sujet est bidon je sais , mais je voulais quand même le dire.

Frère t'as 18 ans. A ton age faut pas se casser la tête.
Si une t'as fais du mal, fais la même chose, venge toi (lol non je déconne fais pas ça).

Tu verras tu tomberas sur une fille qui te fera oublier tout ça en autant de temps qu'il ne faut pour le dire.

Frère t'as 18 ans. A ton age faut pas se casser la tête.
Si une t'as fais du mal, fais la même chose, venge toi (lol non je déconne fais pas ça).

Tu verras tu tomberas sur une fille qui te fera oublier tout ça en autant de temps qu'il ne faut pour le dire.

" faut pas se casser la tête"

facile a dire ça , j'aimerai tellement .
mais c'est pas si facile que ça , une fois que notre cœur est pris dans le piège , on ne parle plus de différence d'age , oui , je suis encore jeune , j'ai que 18 ans , mais vous ne pouvez pas savoir combien ça me fait mal , j'aurais jamais cru que tomber amoureux me engendrer après de si grande souffrances .
aw bezaf , j'ai meme perdu l'appétit ... :(

mais c'est pas si facile que ça , une fois que notre cœur est pris dans le piège , on ne parle plus de différence d'age , oui , je suis encore jeune , j'ai que 18 ans , mais vous ne pouvez pas savoir combien ça me fait mal , j'aurais jamais cru que tomber amoureux me engendrer après de si grande souffrances .
Tu crois que t'es la 1ere personne a qui ça arrive... ? Encore heureux que je sais ce que c'est.

Tu crois ?

J'ai 18 ans , je pense que oui , j'y suis allé trop vite en la prenant pour la femme de ma vie , mais bon ... :'( , ça m'apprendra a aller de tout cœur avec une fille .

Bah c'est une bonne chose que de prendre les choses avec sérieux (pour une fois que ça vient d'un garçon)...mais faut pas non plus en arriver à douter comme ça...

Je sais que ça ne se dit pas, mais à ton age, côté coeurs ton seul objectif doit être celui de récolter le maximum de médailles de l'épreuve du coureur de jupons...:cool:

Avec le temps, on finit par se ranger...

Les déceptions ne doivent pas noircir ton coeur l'ami :)

Traduction: ne te lamente pas trop au risque de devenir aigri...

tomber
Sens 1 Faire une chute, perdre l'équilibre, être attiré au sol par son poids. Synonyme être Anglais to fall
Sens 2 Perdre le pouvoir, être renversé. Ex Le gouvernement est tombé. Anglais to bring down
Sens 3 Cesser, disparaître, perdre de son intensité. Ex Le vent est tombé. Synonyme cesser Anglais to drop, to fall
Sens 4 Devenir. Ex Je suis tombé malade. Synonyme devenir
Conjugaison voir la conjugaison du verbe tomber
:D
courage

18 ans tu as le temps ne t'inquiete pas et tu tomberas amoureux inchallah et tu verras le mal ne sera pas invité lol lol

La premiere c'est notre coeur qui la choisit
La deuxieme:c'est notre zigounette qui tranche
Et la troisieme et c'est pour le mariage:donc c'est le cerveau qui decide

un amour pas basé sur quelque chose de solide (conditions convenables+vrai amour des deux côtés+respect...) est voué aux défailles quelque soit l'âge 18 , 25, ou 36...

Retour