L'amour de sa vie au decret d'Allah

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion azreus
  • Date de début Date de début
J'ai aimé comme jamais une fille,meme sans realiser de longues approches et m'en suis remis à ALLAh pour l'avoir comme epouse...Car capable de tout ...(prenait le message de la belle et la bête).
Durant 8 ans de foi pour que vienne une delivrance, j'apprends a son anniversaire qu'elle est marié.
Et il y a une rancoeur car j'ai cru avec mon coeur, un coeur dominé par l'echec ...mais qui ma deposé cette Amour qui finit comme le World trade Center ?
mais je me dois de croire en ALLah comme le maitre de la resurection ...même de l'amour
l'islam sans amour c'est obscure
 
je comprend ta deception mais c'est le mektoub y'a pire y'en a qui sont mariés et qui perdre leur fiancée d'autres qui voient leur fiancée les trompés dis hamdoulilah Dieu t'a donné la foi c'est ce qu'il y a de plus important la santé (j'espère meme si je ne connais pas ton état médical^^)

tu sais la vie sans amour c'est dur certes mais Dieu t'en a peut etre éloigné parce que tu ne l'a mérité pas ou elle ne te mérité pas inch'Allah que tu ailles mieu à l'avenir et qu'Allah swt t'ai prévu une femme que tu aimeras 100 fois plus que celle ci et qui te comblera
 
slm aleykoum,

ton message m'a interpelé, !! que dire à part que j'espere ton coeur ira mieux et comme dit "sopra" inchallah tu trouvera une autre personne que tu aimera plus
 
.....tu ne l'a mérité pas ou elle ne te mérité pas ....

merci, mais je comprends pas pourquoi je l'ai aimé autant et autant pour qu'elle soit la seul que je veux...C'est quoi cette Amour là?.....aujourd'hui les probabilités que je sois avec une femme sans un tel amour, sont forte...je veux dire que je risque fort d'etre avec une femme que pour l'hygiéne de vie ( comme me disait une personne). et encore si c'est maktoub aussi!
 
J'ai aimé comme jamais une fille,meme sans realiser de longues approches et m'en suis remis à ALLAh pour l'avoir comme epouse...Car capable de tout ...(prenait le message de la belle et la bête).
Durant 8 ans de foi pour que vienne une delivrance, j'apprends a son anniversaire qu'elle est marié.
Et il y a une rancoeur car j'ai cru avec mon coeur, un coeur dominé par l'echec ...mais qui ma deposé cette Amour qui finit comme le World trade Center ?
mais je me dois de croire en ALLah comme le maitre de la resurection ...même de l'amour
l'islam sans amour c'est obscure


sois patient ... et ALLAH te donnera mieux ... sans aucun doute
 
J'ai aimé comme jamais une fille,meme sans realiser de longues approches et m'en suis remis à ALLAh pour l'avoir comme epouse...Car capable de tout ...(prenait le message de la belle et la bête).
Durant 8 ans de foi pour que vienne une delivrance, j'apprends a son anniversaire qu'elle est marié.
Et il y a une rancoeur car j'ai cru avec mon coeur, un coeur dominé par l'echec ...mais qui ma deposé cette Amour qui finit comme le World trade Center ?
mais je me dois de croire en ALLah comme le maitre de la resurection ...même de l'amour
l'islam sans amour c'est obscure

je comprends ta deception mais en islam il n'est pas dit qu'il faut rester les bras croisés à attendre les choses

il faut faire le "sabab" proquer les choses

on a une obligation de moyens et pas celle du résultats

8 ans c'est tout de même long il faut savoir être pragmatique même en islam


PS: excuse mais j'ai trouvé drole le lien avec la belle et la bete

Bon courage


Juste
 
c'est un islam obscure, dans sa majorité, ... , alors qu'aujourd'hui elle a vieillit, eut plusieurs soirées intimes, des moments de couple....
Alors que moi même en ayant eut courtement l'occasion d'une proposition de mariage ( d'une grande et jolie femme )avec un coeur qui n'y etais pas, afin de prendre des responsabilités religieuse,il ne reste qu' un islam sombre aujourd'hui....des actes et me forcer.
Est ce une forme de chatiment qui me met a la porte d'une lumiére, d'un Amour et d'une misericorde apporté aux couples?
Je repensé a ce Hadith , où on raconte qu'un diable s'annonce devant iblis pour tel ou tel acte et qu'un autre annonce qu'il a separé l'homme de sa femme,et en ait été recompensé.
encore faut qu'il soit epouse & epoux, suivant comme je l'ai compris
 
Retour
Haut