l'amour en islam

Semam Oualikoum, Esque l'amour existe vraiment en dehor du mariage ??
ou eseque ses juste une epreuve qu'Allah te donne pour voir si tu va tomber dans le halam ???
[[Je suis tombée amoureuse d'un garçon que je n'aurait jamais pensée tombée amoureuse,
il fume, boi, la TOTAL avant le mariage et moi je suis une fille qui est tout à fait le contraire, Mes ses son interieur qui m'attire ses un type bien je ses qu'il pourra revenir dans le droit chemin et il a deja aretté beaucoup de chose pour moi. on ne sort pas ensemble et ses hors de question pour moi de sortire avec quelqu'un avant le mariage!!! On est de simple amie et on se connait depui l'age de 10 ans ont fait partie du meme quartier mes on a commancer à parler ensemble depui 3 ans( et j'en est 19). c'était un type bien avant il était fort dans l'islam lui aussi ses a force de trainé avec les autres type du quartié qu'il est devenu comme eux, il ma jamai manqué de respect il me respect beaucoup . depui quelque temp je sui plus distante par apport a lui psq je ressend vraiment qu'elque chose, je me dit qu'il faut que j'arette de lui parlé.]]

As selam Oualikoum merci pour vos réponses...
 
C'est aussi un rifton du 1080 ? :rolleyes:

A 19ans, tu as encore le temps de tomber amoureuse une bonne centaine de fois... ce n'est qu'à partir de l'age de 20ans que l'on connait le vrai amour, le seul, l'unique... enfin je crois !
 
C'est aussi un rifton du 1080 ? :rolleyes:

A 19ans, tu as encore le temps de tomber amoureuse une bonne centaine de fois... ce n'est qu'à partir de l'age de 20ans que l'on connait le vrai amour, le seul, l'unique... enfin je crois !

adaghar qui parle d'amour, ayyaw on aura tout vu sur ce forum :D

pour repondre à la miss : aimer quelqu'un non ça n'a rien de haram d'après moi
et vouloir aller contre ça, c'est juste inconscient
mais si tu sens que ce sentiment (qu'il partage peut-être) risque de te mener à lharam, i lserait plus sage de ne plus garder contat avec lui
si en revanche monsieur se reveil et demande ta main, ma foi tout s'arrangera pour le mieu !
vraiment l'amitié homme femme n'existe pas t n'existera jamais
 
Haha, c'est le pseudo de la miss qui m'a incité à ouvrir le topic... sinon chez moi, si t'as le malheur de parler amour, on va t'apprendre le mot haine dans la foulée avec une bonne "tarcat" dans la figure ! :D Dommage que cette tradition se perde avec le temps...
 
C'est aussi un rifton du 1080 ? :rolleyes:

A 19ans, tu as encore le temps de tomber amoureuse une bonne centaine de fois... ce n'est qu'à partir de l'age de 20ans que l'on connait le vrai amour, le seul, l'unique... enfin je crois !

mdr c'est marrant ta façon de classifier les choses ... avant 20ans c'est pas de l'amour ... et après oui ... lol c'est quoi la différence?
 
Haha, c'est le pseudo de la miss qui m'a incité à ouvrir le topic... sinon chez moi, si t'as le malheur de parler amour, on va t'apprendre le mot haine dans la foulée avec une bonne "tarcat" dans la figure ! :D Dommage que cette tradition se perde avec le temps...

Mmmmm moi aussi tinkiet et pas juste une tarcat dans la figure une grosse sebate a la riftonne dans la figure, :D et oui ses aussi un rifton du 1080 lol. Mes en vrai je vai juste continué a lui parlé et on verra bien ses le mekteb de toute façon !!! et mon amour pour Allah est bien plus grandre, je risque pas de faire quelque chose !!!!!!!!
 
lool tinkiet moi aussi sauf que nous ses pas des tarcat ses des grosse sebate a la riftonne dans la figure :D, et oui c'est aussi un rifton du 1080 lool ! je vai continuée a lui parlé on verra bien apres ses le makatib et mon amour pour Allah est bien plus grand je risque pas de faire quelque chose !!
 
sans indiscretion tu as quel age ?? : D

J'en suis à un age où l'amour me semble être une notion illusoire... c'est dire si je suis vieux ! :D

je savais pas que le forum amazigh avait été déplacé : rolleyes: ; )

On a le droit de redescendre dans le monde des simples mortels de temps en temps... : D

lool tinkiet moi aussi sauf que nous ses pas des tarcat ses des grosse sebate a la riftonne dans la figure : D, et oui c'est aussi un rifton du 1080 lool ! je vai continuée a lui parlé on verra bien apres ses le makatib et mon amour pour Allah est bien plus grand je risque pas de faire quelque chose !!

Mdr, mon père à moi, il maitrisait l'art du karaté... ce qui fait qu'il n'avait pas besoin d'aller plus loin que la tarcat pour nous faire comprendre le message ! :D

Tu es encore jeune... ne te mets pas dans une situation que tu risques de regretter plus tard !
 
lool tinkiet moi aussi sauf que nous ses pas des tarcat ses des grosse sebate a la riftonne dans la figure :D, et oui c'est aussi un rifton du 1080 lool ! je vai continuée a lui parlé on verra bien apres ses le makatib et mon amour pour Allah est bien plus grand je risque pas de faire quelque chose !!

ne dis jamais "fontaine, je ne boirais pas de ton eau"
shaytan est futé, i lva peu à peu t'attirer à lui jusqu'à t'attraper dans son filet

ne joue pas avec le feu, et 19 ans, vraiment t'es jeune, adaghar a raison (je me suis ecorché la langue krkrrkkr) t'as le temps pour ces choses là
ya d'autres priorités
 
Comme dirait yemma inu : "ameni khar i yemmam" ! :

Waw, l'air de rien j'assure dans le forum histoires de coeur... je crois que je vais laisser tomber définitivement le forum amazigh pour squatter ici ! :

fais gaffe t'es en train de passer du côté des romantiques et des sensibles
un rifain romantique = arifi ntayen doro :D
 
Semam Oualikoum, Esque l'amour existe vraiment en dehor du mariage ??
ou eseque ses juste une epreuve qu'Allah te donne pour voir si tu va tomber dans le halam ???
[[Je suis tombée amoureuse d'un garçon que je n'aurait jamais pensée tombée amoureuse,
il fume, boi, la TOTAL avant le mariage et moi je suis une fille qui est tout à fait le contraire, Mes ses son interieur qui m'attire ses un type bien je ses qu'il pourra revenir dans le droit chemin et il a deja aretté beaucoup de chose pour moi. on ne sort pas ensemble et ses hors de question pour moi de sortire avec quelqu'un avant le mariage!!! On est de simple amie et on se connait depui l'age de 10 ans ont fait partie du meme quartier mes on a commancer à parler ensemble depui 3 ans( et j'en est 19). c'était un type bien avant il était fort dans l'islam lui aussi ses a force de trainé avec les autres type du quartié qu'il est devenu comme eux, il ma jamai manqué de respect il me respect beaucoup . depui quelque temp je sui plus distante par apport a lui psq je ressend vraiment qu'elque chose, je me dit qu'il faut que j'arette de lui parlé.]]

As selam Oualikoum merci pour vos réponses...

Viens à la bladirencontre organisé par moi25 ...
t'auras plein de bladinautes à remettre dans le droit chemine

http://www.bladi.info/176769-giga-bladirencontre-new-post.html
 
c'est quoi arifito ... : eek:

ça lui ferait pas de mal à cette partie du forum :D

Arrifito, si je te le dis, je me fous la honte à vie auprès des autres rifains du site... mais comme ils ne viennent jamais dans ce forum, je vais quand même te le dire ! Ce sont des chips à la rifaine... sauf que t'as l'impression de manger du plastique avec du sel... c'est immangeable ! Mais comme ça ne coutait que tnayen doro, on l'achetait quand même quand on était petits... :D
 
Arrifito, si je te le dis, je me fous la honte à vie auprès des autres rifains du site... mais comme ils ne viennent jamais dans ce forum, je vais quand même te le dire ! Ce sont des chips à la rifaine... sauf que t'as l'impression de manger du plastique avec du sel... c'est immangeable ! Mais comme ça ne coutait que tnayen doro, on l'achetait quand même quand on était petits... :

mdrrr :D
elles s'apellent plus arifito mais ça existe toujours, les même ingredients mika et sel pour le même prix 2 doro
je connais bien, chaque été mes frères se font voir par le bel emballage .... :D
 
Semam Oualikoum, Esque l'amour existe vraiment en dehor du mariage ??
ou eseque ses juste une epreuve qu'Allah te donne pour voir si tu va tomber dans le halam ???
[[Je suis tombée amoureuse d'un garçon que je n'aurait jamais pensée tombée amoureuse,
il fume, boi, la TOTAL avant le mariage et moi je suis une fille qui est tout à fait le contraire, Mes ses son interieur qui m'attire ses un type bien je ses qu'il pourra revenir dans le droit chemin et il a deja aretté beaucoup de chose pour moi. on ne sort pas ensemble et ses hors de question pour moi de sortire avec quelqu'un avant le mariage!!! On est de simple amie et on se connait depui l'age de 10 ans ont fait partie du meme quartier mes on a commancer à parler ensemble depui 3 ans( et j'en est 19). c'était un type bien avant il était fort dans l'islam lui aussi ses a force de trainé avec les autres type du quartié qu'il est devenu comme eux, il ma jamai manqué de respect il me respect beaucoup . depui quelque temp je sui plus distante par apport a lui psq je ressend vraiment qu'elque chose, je me dit qu'il faut que j'arette de lui parlé.]]

As selam Oualikoum merci pour vos réponse has...

l'amour c'est haram cherche pas à comprendre féillllle :rolleyes:
 
mdrrr : D
elles s'apellent plus arifito mais ça existe toujours, les même ingredients mika et sel pour le même prix 2 doro
je connais bien, chaque été mes frères se font voir par le bel emballage .... : D

Haha, c'est vrai que quand on voit l'emballage, on a tendance à foncer tête baissée... c'est comme ça qu'ils m'ont eu la 1ère fois ! Le souci c'est qu'après tu deviens accro, et tu sais pas pourquoi... comme ces jeunes colombiens qui sniffent des sachets pour être défoncés... nous, notre drogue se nommait arrifito ! :D Par contre, je ne savais pas qu'ils avaient changé le nom... prie pour moi pour que je ne replonge pas quand j'y retournerai !
 
Retour
Haut