L'amour entre une française et un clandestin

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion littlezina
  • Date de début Date de début
bonjour a tous

je suis tombée amoureuse d'un marocain qui a le malheur d'etre ici en france clandestin....quelles chances s'offrent a nous ? le mariage est-il possible sans probleme ?
Avez vous dejà vécu cette situation ?

Merci de votre aide,

littlezina
 
bonjour a tous

je suis tombée amoureuse d'un marocain qui a le malheur d'etre ici en france clandestin....quelles chances s'offrent a nous ? le mariage est-il possible sans probleme ?
Avez vous dejà vécu cette situation ?

Merci de votre aide,

littlezina

Qu'il retourne au Maroc, et entammez une procédure de mariage franco-marocain.
 
normalement tu peux te marier avec lui en mairie ils nont pas a lui demander une carte de sejour meme si malheureusement bcq de maires outrepassent leurs droits sinon effectivement il doit retourner au bled et vous devez vous y marier et entamer les procedures via le consulat
 
bonjour a tous

je suis tombée amoureuse d'un marocain qui a le malheur d'etre ici en france clandestin....quelles chances s'offrent a nous ? le mariage est-il possible sans probleme ?
Avez vous dejà vécu cette situation ?

Merci de votre aide,

littlezina

Quelle idée d'aller se fourrer dans une histoire pareille? :eek:
Vous kiffez les problemes. :rolleyes:
 
Quelle idée d'aller se fourrer dans une histoire pareille? :eek:
Vous kiffez les problemes. :rolleyes:

je connais plein de princesses qui ont juré de ne pas se marier avec un sans-papier, mais quelques années après j'ai appris qu'elles se sont mariées avec des sans-papiers!!
comme quoi la vie n'est que des épreuves!!
il ne faut pas trop se moquer des autres, on ne sait pas ce que demain nous réserve!!

que Allah te donne un Wald lhlal c'est ce qu'il faut demander!!
 
je connais plein de princesses qui ont juré de ne pas se marier avec un sans-papier, mais quelques années après j'ai appris qu'elles se sont mariées avec des sans-papiers!!
comme quoi la vie n'est que des épreuves!!
il ne faut pas trop se moquer des autres, on ne sait pas ce que demain nous réserve!!

que Allah te donne un Wald lhlal c'est ce qu'il faut demander!!

Ameen, un joli Arhal n'tmazirt s'Il te plait. :rouge:
 
vous ete grave comme si la amour avait une natonalite ou piec de identite n oblier pas ca reste juste une identite juste un papier demand au gens se ke vous ete comment les autre vous voit et la donner vous une identite vous fait toute une malgame car elle a pas les meme piec d identite que vous a croire que vous encetre avait les meme piec d identite que vous n oblier pas d ou vous vene et dou il vien vous parent pour ceux ou celle qui connaisse leur parnet
 
il n'y a aucune manipulation, tu ne connais pas notre histoire!!! j'ai eu la chance, car j'appelle ça une chance de grandir dans une société cosmopolite, ou heureusement l'amour n'a pas de frontières!!!
 
Retour
Haut