Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Non, non, non... Les mécréants, il faut les détester, les haïr, quoi qu'ils fassent...Pour le ou la convertie avec sa famille par exemple ?
Pour le ou la convertie avec sa famille par exemple ?
Non, non, non... Les mécréants, il faut les détester, les haïr, quoi qu'ils fassent...
J'espère que tu ne m'as pas pris au sérieux!!!![]()
Non, non, non... Les mécréants, il faut les détester, les haïr, quoi qu'ils fassent...
J'espère que tu ne m'as pas pris au sérieux!!!![]()
bah fais-le, ce ne sera pas la première foisj'ai envie de t'insulter mais c'est interdit.
Le pire c'est que j'ai (trop souvent) l'impression que le non musulman est l'ennemi à abattre pour l'Islam. On le constate surtout dans les textes des oulémas... Pas tous mais il n'est pas nécessaire que tous les textes le mentionnent.
bah fais-le, ce ne sera pas la première fois![]()
Tu veux dire qu'il doit se mettre à détester son père, ses frères et soeurs, ses cousins cousines ...... ???Pour le ou la convertie avec sa famille par exemple ?
Tu veux dire qu'il doit se mettre à détester son père, ses frères et soeurs, ses cousins cousines ...... ???
L'islam est amour et ceux qui soutiennent le contraire sont des![]()