Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
.....................Toi.
PS: Je n'ai pas vu l'émission.
Oué bien moi j'ai peur et je crains la lumière.:langue:Pourquoi dans le noir ? moi je préfére dans la lumière !! j'ai horreur des mauvaises surprises
Pourquoi dans le noir ? moi je préfére dans la lumière!! j'ai horreur des mauvaises surprises
Oué bien moi j'ai peur et je crains la lumière.:langue:
Tu connais l'émission ?
........Non d'où mon PS.
Narcissique
J ai peur des mauvaises surprises aussi, turn the light on
C'est assez hallucinant !! Des personnes de sexe différent se pelottent dans le noir
Y a de jolies, mais y a du boudin aussi
J'aime bien cette émission mais chai pas quel jour elle passe j tombe jamais dessus
dans le noir j dirais preason .
vaut mieux dans le noir ..
Tout les vendredis après Koh Lanta
Je viens de découvrir cette émission, comment dire, hallucinante !!!
Avec quel bladinaute ou bladinette souhaiteriez vous passer un moment dans le noir ? :ee k: : D
Tout les vendredis après Koh Lanta
nan, c'était après le foot !!! C'est pour ça que je suis tombé sur ça
Qui a vue l'italienne ( elle était censé jouer la femme parfaite ) y'a environ deux semaine ?
elle a attérit avec un blond ultra crade psychopathe
j'ai vu l'émission de ce soir aussi
personnellement j'éviterai d'emballer une inconnue physiquement au risque d'être dégouté à vie
Et les participants gagnent de l'argent selon le risque?
Oui y'a eu le foot exeptionnellement, mais en général c'est après Koh Lanta, moi j'ai découvert cette émission la semaine dernier !
ta vu le présentateur il est trop bizzar, on dirait ken le mari de barbie : D
euuh j me souviens plus s'il portait des lunettes ! mais il avait les cheveux ultra ultraaaaaaaaaaaaaaa gras et une mèche sur le coté colé a son visage tellement elle était grasseIl portait des lunette de soleil genre comme Gilbert Montagner ?? : D
Je ne pense pas, il rentre chez eux bredouille
Ah merci ! reste plus qu'a me le garder en tête
Pfff ça sert à rien d'y participer alors
c'est le chéri a Clair Chazal lui
euuh j me souviens plus s'il portait des lunettes ! mais il avait les cheveux ultra ultraaaaaaaaaaaaaaa gras et une mèche sur le coté colé a son visage tellement elle était grasse
et malgré tout a la fin elle la quand même choisi alors qu'elle était canon
TU pense qu'au flousse toi comme moi !!
Si t'est courageuse, fait pekin express, moi je ne tiendrai pas !!
....c'est pour ça qu'il faut toujours demander une photo à la bladinette avant de l'emballer en privé !
.... r udent: