L'amour est dans le pré.. Next and co

C'est énorme. les français ils essaieront toujours de copier mais ils y arrivent pas...(en plus en France c'est des acteurs en fait souvent...)

Haa mais trop c'est des dingues les américains, ils font de ses trucs xD.

C'est énorme. les français ils essaieront toujours de copier mais ils y arrivent pas...(en plus en France c'est des acteurs en fait souvent...)

Haa mais trop c'est des dingues les américains, ils font de ses trucs xD.

Ha ooook... ! Jme disais... ça se voit qu'ils sont pas sincères... ! On dirait qu'ils ont un texte qu'ils ne font que réciter... !

Par contre les américains c'est spontané, c'est ça qui est bien... ils ont honte de rien :D

Ha ooook... ! Jme disais... ça se voit qu'ils sont pas sincères... ! On dirait qu'ils ont un texte qu'ils ne font que réciter... !

Par contre les américains c'est spontané, c'est ça qui est bien... ils ont honte de rien :D

Ouais parce qu'en temps qu'ex galérienne de la télé, mdr tu les vois dans toutes les émissions de cas sociaux genre Ça se discute, etc ...

Bah ouais eux ils le font à fond. Holala mais des fois y'en a c'est abusé ce qu'ils leur font faire xD.

Ouais parce qu'en temps qu'ex galérienne de la télé, mdr tu les vois dans toutes les émissions de cas sociaux genre Ça se discute, etc ...

Bah ouais eux ils le font à fond. Holala mais des fois y'en a c'est abusé ce qu'ils leur font faire xD.

Ouais grave... Là y'a secret story :rouge:

Jon m'avait manqué :rouge:

L'an dernier c'était hayder mon amoureux lol

Ahhh je vois que c'est toujours un peu le même style. Moi le nouveau j'aime bien là Martin mdr.

Sérieux :eeek:

Non il est un peu jeune et bêbette... xD

Mais jonathan c'est la sagesse même.. la beauté, l'intelligence :rouge:

Waaaaw je l'aiiiime............ !!!

Et Hayder aussi je l'aime toujours :rouge:

Bah ouais c'est mon style d'homme... beau et gentil et inteligent et modeste et et et et et....

Retour