L'amour est dans le Pré - Saison 7

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Loulou313
  • Date de début Date de début

Loulou313

Lou²
Bonjour à tous!

Suivez vous les frasques de nos chers agriculteurs nationaux?

l'année dernière nous avons eu droit tout de même à de sacrés bon fou rires! :D

Avez vous un peu découvert des nouvelles têtes qui attendent impatiemment des lettres enflammées?

A vos plumes et stylos chers bladinautes :)

Loulou

Ps : Étant donné le thème de cette émission TV, s'il vous plait les modos ne noyez pas ce post dans la rubrique télé...

Bonjour à tous!

Avez vous un peu découvert des nouvelles têtes qui attendent impatiemment des lettres enflammées?

A vos plumes et stylos chers bladinautes

Loulou

Ps : Étant donné le thème de cette émission TV, s'il vous plait les modos ne noyez pas ce post dans la rubrique télé...

Désolée je ne suis pas ce genre d'émissions. :(

je suis fan de cette émission!!! je me souviens encore de freedy il y a deux ans ou encore de pascal, et les autres!! vivement lundi soir pour rigoler encore et encore

Hihi cool, j'aime bien cette émission.:D
Même si c'est un peu scénarisé

"Un peu" ? :D

Tout est scénarisé à la TV depuis l'invention de la TV réalité !

Même les soi-disant reportages d'envoyé spécial !

Tu sais que j'ai vu un gars que je connais passer dans envoyé spécial ! C'est un doc sur la violence dans les stades.

Le type était sensé être un hooligan qui a été viré plusieurs fois du stade pour comportement violent.

Alors que c'est faux, je le connais, il est journaliste pour une web tv, il n'aime pas spécialement le sport et il est anti-violence !

Juste pour te dire que la TV regroupe la plus grande bande de menteurs existante sur terre !

"Un peu" ? :D

Tout est scénarisé à la TV depuis l'invention de la TV réalité !

Même les soi-disant reportages d'envoyé spécial !

Tu sais que j'ai vu un gars que je connais passer dans envoyé spécial ! C'est un doc sur la violence dans les stades.

Le type était sensé être un hooligan qui a été viré plusieurs fois du stade pour comportement violent.

Alors que c'est faux, je le connais, il est journaliste pour une web tv, il n'aime pas spécialement le sport et il est anti-violence !

Juste pour te dire que la TV regroupe la plus grande bande de menteurs existante sur terre !

Oui ça je veux bien te croire...Pkil est arrivé la même chose à un pote de mon beau-frère, il devait se faire passer pour ce qu'il n'était pas..
la dernière fois que j'ai dis ça à des amis, ils m'ont traitée de parano :D

Oui ça je veux bien te croire...Pkil est arrivé la même chose à un pote de mon beau-frère, il devait se faire passer pour ce qu'il n'était pas..
la dernière fois que j'ai dis ça à des amis, ils m'ont traitée de parano

Moi je te crois Humidité. :intello:

P.S: Désolé ce tic m'est resté. Le mot Numidie m'a toujours fait pensé à l'humidité.

Mon cerveau fonctionne par association d'assonances. :rouge:

Oui lundi prochain me semble t il.

Bon deja un des agri va surement partir. Son ex épouse a fait entendre parler d'elle. Il l'aurais battu et traumatisée lors de la séparation.

Forcement ca donne pas super envie!!
J'ai cherché sur le net ms je ne trouve pas cette histoire d'ex, cmt l'as-tu su?
J'avoue que je suis l'émission dps la tte 1ère saison :D

J'ai cherché sur le net ms je ne trouve pas cette histoire d'ex, cmt l'as-tu su?
J'avoue que je suis l'émission dps la tte 1ère saison :D
Je cite (forum de M6)

"Soyez sûr que cette phrase que tout le monde lui reproche n'est que l'arbre cachant la forêt : tout le monde dans le village sait que c'est un homme violent, qui a notamment été condamné au tribunal de police pour avoir battu son ex-compagne - la mère de sa fille. Parler du "gros ***" d'une femme peut paraître affligeant, mais cela n'est rien comparé aux insultes qu'a subi cette même ex-compagne pendant leur séparation, et même avant ... Et nous ne savons pas tout ... En clair : mesdemoiselles, je vous conseille vivement de vous tourner vers les autres candidats.

Videos, séries et émissions sur M6.fr : Dany : Forum L'amour est dans le pré - M6.fr http://www.m6.fr/emission-l_amour_est_dans_le_pre/forum/dany-id1275234-page4.html#ixzz1xxIQH5pq
"

Bonjour à tous!

Loulou

truc de boloss cette emision mdr

Bonjour à tous!

l'année dernière nous avons eu droit tout de même à de sacrés bon fou rires! : D

Loulou

J'adore cette émission :D

je me souviendrais toujours de Lila........ L'amour est dans le pré- Lila - YouTube

Retour