Rien n'est éternel ....................;
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Rien n'est éternel ....................;
Je pense que tout amour est éternel dans nos pensées.
c'est le sentiment amoureux qui l'est pas l'amour ....
sauf peut être l'amour pour ses parents ou ses enfants !
donc si on arrive à aimer quelqu'un comme on aime ses enfants ou ses parents, c'est possible d'aimer eternellement
moi je veux croire qu'il existe et que ceux qui n'y croient pas ne l'ont juste jamais vu.
on ne peut aimer personne comme ses parents ou enfants : c'est un amour différent : c'est sans doute ses particularités qui le rendent éternel !
je crois qu'on peut toujours croire. il suffit d'une rencontre pour relancer la machine à petites étoiles scintillantesil y a une différence entre vouloir et pouvoir et qui veut , ne peut pas toujours malheureusement !
et ceux qui n'y croit pas ou plus, y ont sans doute cru un jour mais ......![]()
je crois qu'on peut toujours croire. il suffit d'une rencontre pour relancer la machine à petites étoiles scintillantes![]()
La seule particularité des parents et des enfants, c'est qu'ils sont uniques et irremplaçables
vous les femmes vous êtes plus lucides que nous, moi à chaque fois je me suis jetté dans la gueule du loup avec un sourire béat.certes .... mais le coeur s'y jette avec plus de réserve : il a perdu de son innocence du premier amour !
et qu'ils ont une chose commune : la chaire et le sang !
certes .... mais le coeur s'y jette avec plus de réserve : il a perdu de son innocence du premier amour !