L'amour: êtes vous arrivé trop tôt?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion HitchBond
  • Date de début Date de début

HitchBond

Soul Of a Lion
VIB
Lettre à l'amour de ma vie...

Mon amour, mon très grand amour. Celle que j’ai espéré toute ma vie, attendu toute une vie. Celle que j’ai souvent rêvé, dessiné, aimé, haïs. Je me permets de t’écrire aujourd’hui pour te dire merci. Merci de n’être jamais venue, de ne m’être jamais apparue. De ne s’être jamais trouvés, rencontrés, ni même aperçus. Pourtant que je t’ai attendu, que je t’ai tant espéré. Dans la rue j’ai cru tant de fois te deviner, te trouver.

Mon amour, mon très grand amour. Pour toi j’ai tant espéré, tout accepté. Dans le secret de mes folles envies, de mes espérances. J’ai accepté toutes les invitations, toutes les sorties. Même celles ou le cœur ne voulait se trouver. Toujours avec cette infime arrière pensée que peut être tu y serais. L’espoir de te rencontrer, cette rencontre, la nôtre, l’amour de ma vie.

Mon amour, mon très grand amour. Quand j’y repense, tu as toujours été très présente dans ma vie. Toujours dans la prunelle de mes yeux ou qu’ils se posent. Dans mes pensées tu résides et mon cœur tu emplis. Tu es en moi, tu es là, de façon abstraite mais tu es cette idée. Tu es sans doute ce que j’ai de plus fidèle, Bien plus que toutes ces femmes qui ont fait mes jours et mes nuits. Ces femmes auquel je t’ai parfois, voir souvent associé. Mais tu me revenais seule et fidèle dans ma destinée.

Mon amour, mon très grand amour. Je ne sais pas si tu es à venir, avenir ou si tu es passé. Peut être es tu déjà venu et que je ne t’ai pas reconnu. Voir même que tu ne m’as pas tenu ou que je ne t’ai pas retenu. Si tu es déjà venu, sache que je t’ai aimé mais peut être pas assez. Peut être es tu passé un peu tôt et qu’encore je somnolais. Si tu n’es pas encore passé, sache que je t’attendrais encore. Comme toujours au fond de mes pensées, même quand je m’endors. Et si tu ne viens jamais, sache que jamais je ne t’en voudrais. Je te dirais simplement merci, merci de m’avoir fais rêvé… 

C'est rare que je partage un de mes textes mais je vais faire exception pour le sujet que je veux aborder ici...

C'est surtout le dernier paragraphe ou je veux revenir. Avez vous déjà eu le sentiment d'être arrivé trop tôt dans une relation ?
Que la maturité sentimentale n'était pas au point pour construire la relation ?

C'est rare que je partage un de mes textes mais je vais faire exception pour le sujet que je veux aborder ici...

C'est surtout le dernier paragraphe ou je veux revenir. Avez vous déjà eu le sentiment d'être arrivé trop tôt dans une relation ?

je trouve que c'est un joli texte
j'allais même demander d'où il venait :D

sinon quand ça ne marche pas, je pense qu'on se dit souvent que ce n'était pas le bon moment

c'est triste tout cet espoir

Mais non justement, c'est un rêve permanent. Même si on peu relever un peu d'amertume, il relève bcp d'espoir encore :)

je trouve que c'est un joli texte
j'allais même demander d'où il venait

sinon quand ça ne marche pas, je pense qu'on se dit souvent que ce n'était pas le bon moment

Oui hormis les causes de ruptures pour fautes, on a souvent ce sentiment de s'être croisé un peu trop tôt.

Et d'autres fois, trop tard.

C'est la première fois que je trouve beau, un texte écrit sur bladi...Chapeau...
C'est trop triste :(...oui moi j'ai l'impression d'être arrivée trop tôt dans la vie de quelqu'un :(

Mais non justement, c'est un rêve permanent. Même si on peu relever un peu d'amertume, il relève bcp d'espoir encore :)

ce que je trouve triste, c'est d'espérer sans résultat
je me demande si rêver cet amour influe sur sa non réalisation
dans les rêves, c'est toujours plus beau
difficile de se contenter du réel par la suite

Beau texte...

Et oui... Les relations amoureuses dans la plupart du temps ne sont que question de timing et de disponibilites affectives...

C'est la première fois que je trouve beau, un texte écrit sur bladi...Chapeau...
C'est trop triste ...oui moi j'ai l'impression d'être arrivée trop tôt dans la vie de quelqu'un

Merci...

Parfois la vie nous réserve de belles surprises en nous remettant dans le chemin de cette personne plus tard. Donc qui sait, tu seras peut etre à l'heure la prochaine fois ;)

ce que je trouve triste, c'est d'espérer sans résultat
je me demande si rêver cet amour influe sur sa non réalisation
dans les rêves, c'est toujours plus beau
difficile de se contenter du réel par la suite

C'est aussi le risque oui, car on idéalise cet "amour" là en quelque sorte.
Mais d'une certaine manière si tu me demandes de te décrire "l'amour de ma vie", je ne saurais pas le faire. C'est abstrait, il peut s'habiller chez chacune.

Puis je pense que c'est instinctif à chacun et que ce texte parlera à bcp dans leurs façon de voir la chose.

...***** tu va me faire chialer avec tes conneries man...déconnes pas !

Je l'ai lu jusqu'au bout et je me suis souvent dit la même chose. J'avais même écrit quelque chose de similaire sur un ancien post "lettre d'amour à votre bien aimé(e)" il me semble. Et c'était même pour ça que je 'étais inscrit sur Bladi, pour poster ce que j'avais en tête et au final le sujet avait été fermé par les modérateurs, donc il est jamais paru...

..c'est mieux ainsi. :langue:

Bravo pour ton texte.

...***** tu va me faire chialer avec tes conneries man...déconnes pas !

Je l'ai lu jusqu'au bout et je me suis souvent dit la même chose. J'avais même écrit quelque chose de similaire sur un ancien post "lettre d'amour à votre bien aimé(e)" il me semble. Et c'était même pour ça que je 'étais inscrit sur Bladi, pour poster ce que j'avais en tête et au final le sujet avait été fermé par les modérateurs, donc il est jamais paru...

..c'est mieux ainsi. :langue:

Bravo pour ton texte.

Ben met le ici, fait partager s'il traite du meme sujet :eek:

Yes, je l'ai vécu

J'ai regretté pendant longtemps mais c'etait le Destin, il n'y a rien qui arrive trop tot ou trop tard, ça devait arriver à ce moment là. Surement pour que j'en tire certains enseignements

Lettre à l'amour de ma vie...

Mon amour, mon très grand amour. Celle que j’ai espéré toute ma vie, attendu toute une vie. Celle que j’ai souvent rêvé, dessiné, aimé, haïs. Je me permets de t’écrire aujourd’hui pour te dire merci. Merci de n’être jamais venue, de ne m’être jamais apparue. De ne s’être jamais trouvés, rencontrés, ni même aperçus. Pourtant que je t’ai attendu, que je t’ai tant espéré. Dans la rue j’ai cru tant de fois te deviner, te trouver.

Mon amour, mon très grand amour. Pour toi j’ai tant espéré, tout accepté. Dans le secret de mes folles envies, de mes espérances. J’ai accepté toutes les invitations, toutes les sorties. Même celles ou le cœur ne voulait se trouver. Toujours avec cette infime arrière pensée que peut être tu y serais. L’espoir de te rencontrer, cette rencontre, la nôtre, l’amour de ma vie.

Mon amour, mon très grand amour. Quand j’y repense, tu as toujours été très présente dans ma vie. Toujours dans la prunelle de mes yeux ou qu’ils se posent. Dans mes pensées tu résides et mon cœur tu emplis. Tu es en moi, tu es là, de façon abstraite mais tu es cette idée. Tu es sans doute ce que j’ai de plus fidèle, Bien plus que toutes ces femmes qui ont fait mes jours et mes nuits. Ces femmes auquel je t’ai parfois, voir souvent associé. Mais tu me revenais seule et fidèle dans ma destinée.

Mon amour, mon très grand amour. Je ne sais pas si tu es à venir, avenir ou si tu es passé. Peut être es tu déjà venu et que je ne t’ai pas reconnu. Voir même que tu ne m’as pas tenu ou que je ne t’ai pas retenu. Si tu es déjà venu, sache que je t’ai aimé mais peut être pas assez. Peut être es tu passé un peu tôt et qu’encore je somnolais. Si tu n’es pas encore passé, sache que je t’attendrais encore. Comme toujours au fond de mes pensées, même quand je m’endors. Et si tu ne viens jamais, sache que jamais je ne t’en voudrais. Je te dirais simplement merci, merci de m’avoir fais rêvé… 
sérieusement Hitch: BRAVO pour ce magnifique texte (est ce vraiment de toi?).

Sinon...je ne répondrais pas car je pense qu'il faut espérer, croire en son destin. Aussi, je n'ai pas l'expérience sentimentale nécessaire pour savoir ce qu'est cet amour dont tu nous parles...."pour le moment" :)

Yes, je l'ai vécu

J'ai regretté pendant longtemps mais c'etait le Destin, il n'y a rien qui arrive trop tot ou trop tard, ça devait arriver à ce moment là. Surement pour que j'en tire certains enseignements

Signé la fataliste Lonely... =)

sérieusement Hitch: BRAVO pour ce magnifique texte (est ce vraiment de toi?).

Sinon...je ne répondrais pas car je pense qu'il faut espérer, croire en son destin. Aussi, je n'ai pas l'expérience sentimentale nécessaire pour savoir ce qu'est cet amour dont tu nous parles...."pour le moment"

Pourquoi une telle question ? 0_0

Ben met le ici, fait partager s'il traite du meme sujet :eek:

Je l'avais sorti de ma tête d'une traite.

Et là je suis glucidement parlant pas en état de me battre..Y'a à peine 2mn je m'endormais sur ma chaise comme le grand-père Simpson.

Mais je vais essayer de me souvenir de tout ce que j'avais mis, et je posterai ça dans une nouvelle discussion inchaAllah. ;)

Je l'avais sorti de ma tête d'une traite.

Et là je suis glucidement parlant pas en état de me battre..Y'a à peine 2mn je m'endormais sur ma chaise comme le grand-père Simpson.

Mais je vais essayer de me souvenir de tout ce que j'avais mis, et je posterai ça dans une nouvelle discussion inchaAllah. ;)

Inchallah... J'ai perdu bcp de textes comme ça en ne les enregistrant pas dont un que je regrette amèrement... Mais maintenant j'ai tjr une copié sur mon ordi et en double sur un disc externe.

Pourquoi une telle question ? 0_0[/QUOTE]

Juste parce que en lisant les premières lignes, j'ai eu le sentiment d'avoir déjà lu un texte similaire, mais l'amour en a inspiré plus d'un je pense. Je réitère le compliment :cool:

j'ai vécu un peu la même chose mais moi c’était pas trop tôt mais trop tard dans l'affectif de la relation
l'envie de le découvrir, d'en savoir plus sur son univers, de cerner son mystère
impossible ,de cette relation j'ai appris beaucoup;)

Signé la fataliste Lonely... =)

Pourquoi une telle question ? 0_0

Non, ce n'est pas fataliste. C'est la vie. Il ya des gens qui passent dans ta vie, et qui s'en vont aussi vite qu'il sy sont venus, d'autres restent un peu plus longtemps. Mais c'est toujours censé d'apprendre quelque chose, sur toi meme, sur la vie ...
Point de fatalité là dedans. J'ai déjà ecrit un truc plus ou moins à ce sujet mais je le posterai jamais sur Bladi, c'est sur :D

Non, ce n'est pas fataliste. C'est la vie. Il ya des gens qui passent dans ta vie, et qui s'en vont aussi vite qu'il sy sont venus, d'autres restent un peu plus longtemps. Mais c'est toujours censé d'apprendre quelque chose, sur toi meme, sur la vie ...
Point de fatalité là dedans. J'ai déjà ecrit un truc plus ou moins à ce sujet mais je le posterai jamais sur Bladi, c'est sur :D

J'ai moi même bcp hésité avant de mettre mon texte... Mais ce sera le seul, l'unique aussi :D

Merci...

Parfois la vie nous réserve de belles surprises en nous remettant dans le chemin de cette personne plus tard. Donc qui sait, tu seras peut etre à l'heure la prochaine fois ;)

De rien ;)

Je pense que je n'en ai plus envie...et c'est ça le plus triste... parce que tout se passe bien avec une personne et si vous vous rencontrez au mauvais moment, ça peut s'arrêter et après tu grandis, tu vois la vie autrement et même si tu es persuadée que c'était la bonne personne ben tant pis, tu as changé et tu feras sans...

J'y ai pris gout dans ma vie bladienne antérieur... Ds cette vie là non, j'ai retenu les leçons.
Je les fais lire a klk personnes uniquement et sur mon face... ;)

ah oui, j'avais oublié que tu avais eu une vie sociale hyper riche ici avant.
Oui mais sur ton Face, ce sont tes amis, leur jugement est forcément biaisé..
J'ai du faire lire des textes a 1/2 amis et je doute de leur " ah c'est super, t'es douée":prudent:

ah oui, j'avais oublié que tu avais eu une vie sociale hyper riche ici avant.
Oui mais sur ton Face, ce sont tes amis, leur jugement est forcément biaisé..
J'ai du faire lire des textes a 1/2 amis et je doute de leur " ah c'est super, t'es douée":prudent:

En fait ce qui m'intéresse le plus qd je les fais lire, c'est l'émotion qui est transmise et qu'ils ressentent.
C'est ma seule satisfaction ds l'écriture, c'est d'etre compris.

Ce que je ne suis pas ds la vie quoi :D

Retour