L'amour: êtes vous arrivé trop tôt?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion HitchBond
  • Date de début Date de début
Le texte est joliment écrit, mais ça ne m'a pas touchée

C'est pas le but, puis a ye st ta période fleur bleu d'il y a 3 semaines et révolu a y est ? :D

Sinon le but réel du post c'est la seconde intervention apres le texte ou je pose une question ;-)

Ah oui, j'ai donc changé ?

Non, en publique tu es embaricadé, en privé, un peu moins c'est tout :)

C'est pas le but, puis a ye st ta période fleur bleu d'il y a 3 semaines et révolu a y est ?

Sinon le but réel du post c'est la seconde intervention apres le texte ou je pose une question ;-)

Non, en publique tu es embaricadé, en privé, un peu moins c'est tout

Oui, révolue, c'était plus la déprime des 36 ans ! :D

C'est pas gentil ça de dévoiler Lonely :(

Je vais lire ta question !

C'est pas le but, puis a ye st ta période fleur bleu d'il y a 3 semaines et révolu a y est ?

Non, en publique tu es embaricadé, en privé, un peu moins c'est tout

Embiracdé en public, non pas tant que ça en fait
En privé, ça dépend à quelle stade on va dire ;)
je crois que c'est dans IRL que je suis le plus barricadée:eek:

C'est rare que je partage un de mes textes mais je vais faire exception pour le sujet que je veux aborder ici...

C'est surtout le dernier paragraphe ou je veux revenir. Avez vous déjà eu le sentiment d'être arrivé trop tôt dans une relation ?
Que la maturité sentimentale n'était pas au point pour construire la relation ?

Je pars du principe que si une relation doit pas se faire, bah c'est qu'elle ne doit pas se faire.
Les gens sont que de passage dans notre vie.
On est que de passage sur cette terre, alors vivons ce qu'il y a vivre au moment M et khlass, arrêtons de se faire du mal pour rien.

Je pars du principe que si une relation doit pas se faire, bah c'est qu'elle ne doit pas se faire.
Les gens sont que de passage dans notre vie.
On est que de passage sur cette terre, alors vivons ce qu'il y a vivre au moment M et khlass, arrêtons de se faire du mal pour rien.

C'est un avis, le tien. Et je le respecte mais ne le partage pas. :)

Hitchbond, bravo pour ce texte magnifique très émouvant!
Je ressens pareil à certains moments de ma vie, l'espoir fait vivre!

Oui je suis arrivée trop tôt dans la vie d'un gars en me trompant et pensant qu'on pouvait être en phase : lui ne pensait qu'à fricoter ailleurs... il s'en mordra les doigts!

Lettre à l'amour de ma vie...

Mon amour, mon très grand amour. Celle que j’ai espéré toute ma vie, attendu toute une vie. Celle que j’ai souvent rêvé, dessiné, aimé, haïs. Je me permets de t’écrire aujourd’hui pour te dire merci. Merci de n’être jamais venue, de ne m’être jamais apparue. De ne s’être jamais trouvés, rencontrés, ni même aperçus. Pourtant que je t’ai attendu, que je t’ai tant espéré. Dans la rue j’ai cru tant de fois te deviner, te trouver.

Mon amour, mon très grand amour. Pour toi j’ai tant espéré, tout accepté. Dans le secret de mes folles envies, de mes espérances. J’ai accepté toutes les invitations, toutes les sorties. Même celles ou le cœur ne voulait se trouver. Toujours avec cette infime arrière pensée que peut être tu y serais. L’espoir de te rencontrer, cette rencontre, la nôtre, l’amour de ma vie.

Mon amour, mon très grand amour. Quand j’y repense, tu as toujours été très présente dans ma vie. Toujours dans la prunelle de mes yeux ou qu’ils se posent. Dans mes pensées tu résides et mon cœur tu emplis. Tu es en moi, tu es là, de façon abstraite mais tu es cette idée. Tu es sans doute ce que j’ai de plus fidèle, Bien plus que toutes ces femmes qui ont fait mes jours et mes nuits. Ces femmes auquel je t’ai parfois, voir souvent associé. Mais tu me revenais seule et fidèle dans ma destinée.

Mon amour, mon très grand amour. Je ne sais pas si tu es à venir, avenir ou si tu es passé. Peut être es tu déjà venu et que je ne t’ai pas reconnu. Voir même que tu ne m’as pas tenu ou que je ne t’ai pas retenu. Si tu es déjà venu, sache que je t’ai aimé mais peut être pas assez. Peut être es tu passé un peu tôt et qu’encore je somnolais. Si tu n’es pas encore passé, sache que je t’attendrais encore. Comme toujours au fond de mes pensées, même quand je m’endors. Et si tu ne viens jamais, sache que jamais je ne t’en voudrais. Je te dirais simplement merci, merci de m’avoir fais rêvé… 
Non, je suis plutôt ponctuel, ou chanceux c'est selon...
Il y a le fantasme et les contingences du réel, ils peuvent cohabiter en lâchant un peu de lest. Je te souhaite d'apprivoiser le temps!

Ouais moi j'arrive tjs très tôt! Ya plus de choix, et surtout t'as le droit à qq erreurs. Si t'arrives trop tard dans le bar, les équipes sont déjà faites et t'es seul comme un *** :(

C'était bien ça ta question?

Ouais moi j'arrive tjs très tôt! Ya plus de choix, et surtout t'as le droit à qq erreurs. Si t'arrives trop tard dans le bar, les équipes sont déjà faites et t'es seul comme un ***

C'était bien ça ta question?

Mmmmmh et c'est là que tu fais entrer en jeu Z... Le coaching gagnant qui te permet au final d'etre le joueur du match non ? :D

Cool, dans ce cas demain je développerai ce thème avec l'introduction du concept de "money time".

Bcp de choses se jouent dans le laps de temps, donc à la question "suis-je arrivé trop tôt?", je réponds par une autre question "étais-tu déjà entré dans le money time ou non?"

Money Time, ça me rappelle klk chose de tres recent... HihihiHohohoHahaha :langue:

Mon amour, mon très grand amour. Celle que j’ai espéré toute ma vie, attendu toute une vie. Celle que j’ai souvent rêvé, dessiné, aimé, haïs. Je me permets de t’écrire aujourd’hui pour te dire merci. Merci de n’être jamais venue, de ne m’être jamais apparue. De ne s’être jamais trouvés, rencontrés, ni même aperçus. Pourtant que je t’ai attendu, que je t’ai tant espéré. Dans la rue j’ai cru tant de fois te deviner, te trouver.

Mon amour, mon très grand amour. Pour toi j’ai tant espéré, tout accepté. Dans le secret de mes folles envies, de mes espérances. J’ai accepté toutes les invitations, toutes les sorties. Même celles ou le cœur ne voulait se trouver. Toujours avec cette infime arrière pensée que peut être tu y serais. L’espoir de te rencontrer, cette rencontre, la nôtre, l’amour de ma vie.

Mon amour, mon très grand amour. Quand j’y repense, tu as toujours été très présente dans ma vie. Toujours dans la prunelle de mes yeux ou qu’ils se posent. Dans mes pensées tu résides et mon cœur tu emplis. Tu es en moi, tu es là, de façon abstraite mais tu es cette idée. Tu es sans doute ce que j’ai de plus fidèle, Bien plus que toutes ces femmes qui ont fait mes jours et mes nuits. Ces femmes auquel je t’ai parfois, voir souvent associé. Mais tu me revenais seule et fidèle dans ma destinée.

Mon amour, mon très grand amour. Je ne sais pas si tu es à venir, avenir ou si tu es passé. Peut être es tu déjà venu et que je ne t’ai pas reconnu. Voir même que tu ne m’as pas tenu ou que je ne t’ai pas retenu. Si tu es déjà venu, sache que je t’ai aimé mais peut être pas assez. Peut être es tu passé un peu tôt et qu’encore je somnolais. Si tu n’es pas encore passé, sache que je t’attendrais encore. Comme toujours au fond de mes pensées, même quand je m’endors. Et si tu ne viens jamais, sache que jamais je ne t’en voudrais. Je te dirais simplement merci, merci de m’avoir fais rêvé… 

C'est beau et si triste à la fois...
Autant d'espoir et de pessimisme en même temps, ton heure viendras et cette perle dont tu as rêvé viendras inchallah ya rabi. Il suffit parfois d'un rien...

c'est ce que mon copain me dit et c ce que je ressens aussi pourlui, jlé tjrs aimé sans même l'avoir vu car c lui que j'attendais.
merci pour ce jolie texte.

Retour