L'amour meurt-il après le mariage ?

jalil Knight

OUJDA 4EVER
L'amour vient-il après le mariage ?

--------------------------------------------------------------------------------

salam,

Etes vous de ceux qui pensent que l'amour meurt après le mariage ?!
ou de ceux qui pensent que si amour y est avant le mariage, il viendra après mariage, il y aura juste de l'entraide pour faire grandir les enfants, mais, pas vraiment de l'amour ?!

Qu'en pensez vous ?!
CONTREPOST (copyright)

Qui te dis qu'ils s'aiment toujours..et qu'ils se sont toujours aimé :prudent: :D
Rester ensemble ne veut pas dire s'aimer sans limite!

Les sentiments ça part..ça vient..
Après 40 ans de mariage ils se font toujours des bisous quand il se réveillent ils font encore des crises de jalousie... Mes parent sont sortis 7 ans ensemble quand il était jeune avant le mariage c était leur premier amour dès que ma mère a eu 18 ans ils se sont marier

--------------------------------------------------------------------------------

salam,

ou de ceux qui pensent que si amour y est avant le mariage, il viendra après mariage, il y aura juste de l'entraide pour faire grandir les enfants, mais, pas vraiment de l'amour ?!

Qu'en pensez vous ?!
CONTREPOST (copyright)
ce qu'on prend pour de l'amour peut mourir après le mariage si ce n'est en vrai qu'un désir obsessionnel alimenté par le buzz du "pas touche avant le mariage". là oui le mec peut tomber de haut.

par contre si le couple couchait déjà avant le mariage y a moins de chance que l'amour meurt s'il y avait vraiment de l'amour. ou alors il faudra beaucoup de temps genre 20 ans (le mec qui anticipe la réaction d'asté).

ce qu'on prend pour de l'amour peut mourir après le mariage si ce n'est en vrai qu'un désir obsessionnel alimenté par le buzz du "pas touche avant le mariage". là oui le mec peut tomber de haut.

par contre si le couple couchait déjà avant le mariage y a moins de chance que l'amour meurt s'il y avait vraiment de l'amour. ou alors il faudra beaucoup de temps genre 20 ans (le mec qui anticipe la réaction d'asté).
mmmmmmmddddddddddddddrrrrrrrrrrrrr

Après 40 ans de mariage ils se font toujours des bisous quand il se réveillent ils font encore des crises de jalousie... Mes parent sont sortis 7 ans ensemble quand il était jeune avant le mariage c était leur premier amour dès que ma mère a eu 18 ans ils se sont marier

Que c'est mimi!!!40 ans en plus c'est beau!!!
Inchallah sa sera pour la vie!

Machallah c'est magnifique!!!
ils étaient trop mignons, quand ils se disputaient :D
allah yer7am8om
quand mon grand père est mort ma grand mère qui était en bonne santé n'avait plus d’appétit et s'est affaiblie très vite avant de le rejoindre un an plus tard.
mais ils ont une longue vie tous les deux, surtout mon grand père qui est mort à 117 ans.
à noter que c'etait sa deuxième femme et qu'il était son deuxième mari. sinon ils auraient vécu encore plus longtemps ensemble.

ils étaient trop mignons, quand ils se disputaient :D
allah yer7am8om
quand mon grand père est mort ma grand mère qui était en bonne santé n'avait plus d’appétit et s'est affaiblie très vite avant de le rejoindre un an plus tard.
mais ils ont une longue vie tous les deux, surtout mon grand père qui est mort à 117 ans.
à noter que c'etait sa deuxième femme et qu'il était son deuxième mari. sinon ils auraient vécu encore plus longtemps ensemble.

Allah i rahmhoume ou i wasse3 3lihoume...

Meskina c'est comme si elle ne voulait plus vivre sans lui...
Il se retrouveront au paradis inchallah...
C'est beau en tous cas d'entendre ça...
De plus c'est sa deuxieme femme et lui son deuxieme mari et pourtant machallah...

Si on écouté certains abrutis de ce site les gens divorçés c'est des betes et n'ont pas droit à un bel avenir...

Je ne suis pas divorçée pourtant mais qu'est ce que ces préjugés débiles m'exaspèrent...
Comme quoi...
ils refairent leurs vies,firent de beaux enfants,vivèrent heureux pendant 70 années ensemble et moururent heureux....Hamdoulilah...

salam,

Qu'en pensez vous ?!
CONTREPOST (copyright)
mais oui ca existe :D ceux qui pensent que ca n'existe pas, c pcq ils ont po un partenaire qu'ils le souhaitaient...

Allah i rahmhoume ou i wasse3 3lihoume...

Meskina c'est comme si elle ne voulait plus vivre sans lui...
Il se retrouveront au paradis inchallah...
C'est beau en tous cas d'entendre ça...
De plus c'est sa deuxieme femme et lui son deuxieme mari et pourtant machallah...

Si on écouté certains abrutis de ce site les gens divorçés c'est des betes et n'ont pas droit à un bel avenir...

Je ne suis pas divorçée pourtant mais qu'est ce que ces préjugés débiles m'exaspèrent...
Comme quoi...
ils refairent leurs vies,firent de beaux enfants,vivèrent heureux pendant 70 années ensemble et moururent heureux....Hamdoulilah...
ils ont vécu plus d'années après leur divorce qu'avant et on veut nous faire croire que le divorce c'est la fin du film. ça me fait rire aussi.
en vrai on veut terroriser les femmes avec le divorce pour qu'elles acceptent les défauts de leurs maris :D

Bonjour tout le monde , c ma première visite , j'espère etre la bienvenue :)
sinon n ma réponse est simple , l'amour c notre raison de vivre en couple ou en famille , l'amour existe avant et apres le mariage ! il se developpe apres le mariage :p

salam,

Qu'en pensez vous ?!
CONTREPOST (copyright)

Pour certains, il n'est meme pas avant le mariage...

salam,

Qu'en pensez vous ?!
CONTREPOST (copyright)

avant
pendant
après
:rouge:

sinon autant se marier avec des potes voire même des inconnus :D

ils ont vécu plus d'années après leur divorce qu'avant et on veut nous faire croire que le divorce c'est la fin du film. ça me fait rire aussi.
en vrai on veut terroriser les femmes avec le divorce pour qu'elles acceptent les défauts de leurs maris :D

C'est clair t'as vu sa veux rien dire...
Et tu as raison on dirait c'est pr terrorisé!

Je connais des filles bien mais qui sont tombés sur des gars mauvais et qui ont fini par divorçées pourtant c'est des filles bien.
Et vice versa des mecs machallah qui sont tombés sur une hraiiiimia...

Retour