L'amour n'as pas d'origine ,ni de frontiere mais l'amour a un DIEU !

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion thereason
  • Date de début Date de début
Salam aleykoum :)

croyez vous a lamour romantique sous le regard Divin et par la GRACE DIVINE dans ce monde ?
connaissez vous des couples Musulmans ou vous sentez l'amour pur ?

psychopate de parano !
ya aucun piege ! :)
(moderateur je plaisante avec elle !)

Lol tu vas le préciser à chaque fois maintenant?

C'est Dieu qui permet à deux être de s'aimer d'ailleurs les gens mariés et qui l'auront mérité pourront se retrouver dans l'au delà ça a quelque chose de très beau............
Après quitte à savoir si l'amour qui unit deux êtres est sincère on a pas la clé de leurs coeurs..............

aleykoum salam

oui désolé si tu ne ma pas compris :
:) connais tu un couple musulman ki vit lamour a deux ??
et que pense tu de l'amour entre deux personne qui veulen se retrouver apres la mort
dans un palais kALLAH aurait construit ???

Salam,

Heureusement qu'il y en a.

Tu penses que cela est réservé aux couples non musulmans ou si tu considères cela pour toutes les religions, aux couples de non croyants.

Et, la religion, pour les personnes pour lesquelles est importante, est un élément supplémentaire qui permet de lier un couple.

Lol tu vas le préciser à chaque fois maintenant?

C'est Dieu qui permet à deux être de s'aimer d'ailleurs les gens mariés et qui l'auront mérité pourront se retrouver dans l'au delà ça a quelque chose de très beau............
Après quitte à savoir si l'amour qui unit deux êtres est sincère on a pas la clé de leurs coeurs..............

oui mais parfois sa se sens et sa se voit ...
:)

Salam,

Heureusement qu'il y en a.

Tu penses que cela est réservé aux couples non musulmans ou si tu considères cela pour toutes les religions, aux couples de non croyants.

Et, la religion, pour les personnes pour lesquelles est importante, est un élément supplémentaire qui permet de lier un couple.

non non je laisse les freres et soeur sexprimer sur lamour et leur facon de voir les chose rien a voir avec ce que je pense ,et si tu veu savoir mon avis réfère toi au titre ;)

Pour répondre à ton poste oui j'y crois mais j'avoue ne pas comprendre exactement où tu veux en venir..............

AVEC Letat actuelle de ton apprentissage ,quel es la difference de ta vision de lamour que tu a aujourdhui avec le passé ??

le but de ce post est de parler du sentiment de lamour entre deux personnes seulement !
lamour defini d'ame soeur !

Salam aleykoum :)

croyez vous a lamour romantique sous le regard Divin et par la GRACE DIVINE dans ce monde ?
connaissez vous des couples Musulmans ou vous sentez l'amour pur ?

oui j ai des amis muslims qui menent une vie harmonieuse et dont leur foi leur donne la force intérieur au sein de leur couple. Oui la foi , l amour, le sexe, la tendresse, l art, tout est divin !
il n y a pas de lieux ou DIEU n est pas

AVEC Letat actuelle de ton apprentissage ,quel es la difference de ta vision de lamour que tu a aujourdhui avec le passé ??

le but de ce post est de parler du sentiment de lamour entre deux personnes seulement !
lamour defini d'ame soeur !

Que l'amour entre les êtres n'est plus ce qu'il était , que les gens divorcent trop rapidement et donc que cet amour n'est pas pur......
L'amour pur tu le vois dans les larmes d'une vieille femme qui vient de perdre son mari avec qui elle a passé quasiment toute son existence...........

Que l'amour entre les êtres n'est plus ce qu'il était , que les gens divorcent trop rapidement et donc que cet amour n'est pas pur......
L'amour pur tu le vois dans les larmes d'une vieille femme qui vient de perdre son mari avec qui elle a passé quasiment toute son existence...........

interessant mai ne pense tu pas que lamour peut se vivre encore plus de nos jours par le fait dune prise de conscience de la foi dan le monde qui boulverse les idées ?

Je pense surtout que les sociétés actuelles ont perverti ce sentiment, un amour dénaturé qui n'en porte plus que le nom......

cest vrai que quand tu entend des couple amoureu les gen se moque d'eux au lieu de les encourager vers le plus beau des sentiment entre deu etr humains ...mais comme tu dis les société régis par ce maudit a deux cornes a fai son boulot !

cest vrai que quand tu entend des couple amoureu les gen se moque d'eux au lieu de les encourager vers le plus beau des sentiment entre deu etr humains ...mais comme tu dis les société régis par ce maudit a deux cornes a fai son boulot !

lol " ce maudit à deux cornes " tu m'as fait rire............

L'amour est un sentiment noble et c'est dommage.............

Aleykoum salam,

Va falloir m'expliquer le rapport avec le titre.

cest simplement un titre pour dire que lauteur de lamour est DIEU !
et que dan lamour kALLAH nous a offert cmme Misericorde parmis tant dautres ,IL a mis aucun frontiere et aucune origine subnALLAH

,lamour est comme le ciel ,il berçe tout les coeur et les yeux qui lapercoive !

Retour