bien dit bravo!!
pour moi je vais me marier quand j'aurai nchallah 30ans c'est deja planifié
mais je devrai la connaitre deux ou trois ans avant!!!
si vous y reflichissez bien ça va vous paraitre normal que l'homme se marie à un age de 30 ou 31ans mais à condition que la femme soit d'un age un peu inferieur 24 25 ou26ans !!
c'est l'age ideal pour le mariage c'est lage ou lhomme est devenu mur!!! responsable ...etc se marier à un age de 24ans avec une autre du même age ou bien une difference dun ou deux ans c'est l'erreure la plus pire et grave qu'on peut comettre dans notre vie!
le mariage ce n'est pas un jeu !!! se marier c'est construire une autre vie la femme qui est devant toi c'est celle que tu vas frequenter pour le reste de ta vie c'est la maman de tes enfants c'est elle qui va s'en occuper les eduquer c'est elle qui saura tout sur toi c'est la seule sur laquelle tu peux compter lui raconter tes secrets tes problemes...etc! donc il faut choisir la bonne personne et pour la choisir il faut etre capable et apte a le faire et ceci ne peut se faire que si l'homme est "chareb 3e9lou"... mais y'en a qui vont dire que devenir mur reponsable depand pas de l'age mais depand de chaque personne...etc !!!! ce n'est que des paroles
et si on tombe sur la mauvaise personne c'est la CATASTROPHE!!!!!
ps:c'est un avis personnel