L'amour n'est qu'un feu de paille

.... Ca ne dure pas

Amis Bladinautes , cessez de vous plaindre de vos conjoints , de vos ruptures , de vos célibats.............

Les bladinautes ont l'art et la manière de se plaindre!!
Ils sont en couple.. Il se plaignent de leur conjoint!
Ils sont marié.. Ils regrettent leur choix..
Ils sont célibataire.. Ils se plaignent de ne pas trouver l'amour!!
Rolalalalala

Kiffez vos lifes un peu :D

aussi je la kiff telle qu elle est loool
meme parfois je regrette mon choix parfois j aime mon mari parfois il me manque ........

en GROS j aime ma vie hmdollah ..........hmdollah

Rolalalalala

m'avez vous déjà vu me plaindre de ma femme ? la plupart de ceux qui se plaingnent de leur conjoint n'ont pas encore dépassé les 5 messages. c'est des trolls.

On ne t a pas appris comment entretenir une flamme pour qu elle ne s éteigne jamais?

Il faut savoir y mettre de bons combustibles, les laisser se consumer, le laisse respirer et surtt bien le protèger pour éviter qu il ne s éteigne

Attention, pour limiter tout risque d incendie, bien choisir l emplacement de son foyer

Dans un couple c est pareil

c'est sur mais comme ces "érreur" sont des éléments fondateurs du moi qui a trouvé la bonne personne je ne les considère pas comme des érreurs.

C'est vrai tu as raison quand tu parles du MOI ;)
Le principal c'est où on en est maintenant et que le bonheur est enfin installé...

Rolalalalala

hamdouli allah
quand on regarde les blémes des autres on oublie les siens et on se rends compte de la chance qu'on a

.... Ca ne dure pas

Amis Bladinautes , cessez de vous plaindre de vos conjoints , de vos ruptures , de vos célibats.............
En soi, l amour tel que nous le decrit partout (pas ici..), n existe pas.

C est une definition d un illogisme!

Mais bien peu le savent.. preferant les lectures romanesques (+films eau de rose..) aux lectures philosophiques (Epicure en 1er lieu des plaisirs d ela vie, bien different de ce qu en dit la definition d aujourd hui de l epicurisme)

Profitez de la vie, etre epicurien: c est justement maintenant, en plein ramadan.

C est tout l inverse des bonnes tables, des femmes, du vin et autres: fausse traduction de ce qu etais Epicure (pour moi, un "musulman" avant meme l avenement de l islam)

En soi, l amour tel que nous le decrit partout (pas ici..), n existe pas.

C est une definition d un illogisme!

Mais bien peu le savent.. preferant les lectures romanesques (+films eau de rose..) aux lectures philosophiques (Epicure en 1er lieu des plaisirs d ela vie, bien different de ce qu en dit la definition d aujourd hui de l epicurisme)

Profitez de la vie, etre epicurien: c est justement maintenant, en plein ramadan.

C est tout l inverse des bonnes tables, des femmes, du vin et autres: fausse traduction de ce qu etais Epicure (pour moi, un "musulman" avant meme l avenement de l islam)

un autre epicurien supér :D

ben oui c sa le truk
on ne se rend compte de notre bnoheur que qd on le perd
Je parlais de cela, du moins, pas sous cet angle.

Biographie de Epicure

Disciple de Démocrite, Epicure a prolongé sa pensée matérialiste atomiste qu'il a diffusé dans son école, 'Le jardin'. De son oeuvre, immense et très vaste, il ne reste que trois 'Lettres'. Si, aujourd' hui, être épicurien signifie jouir des plaisirs des sens sans limite c'est que la pensée d'Epicure a été largement transformée. En effet, Epicure a défendu, comme clef du bonheur, une vie austère et simple, la patience face à la douleur et l'acceptation de la mort. L'homme doit, de plus, à la différence de Socrate ou Platon, se détourner de la vie publique et combattre les mauvais désirs que sont ceux du pouvoir, de la gloire et de la richesse.

source: http://www.evene.fr/celebre/biographie/epicure-979.php

je crois que ce n'est pas juste sur bladi .. mais aussi dans la vie ... l'humain n'es jamais satisfait!! omoins les gens qui se plaigne de leur vie ont l'avantage de divertir hhhhhh

Retour