l'amour n'existe pas

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ziina91
  • Date de début Date de début
Quand on fui une personne cette personne nous suit
Quand on suit une personne nous fui ,on a qu'une envie la suivre(parfois ca devient de la folie...)
en effet il n'y a pas de juste équilibre ,il faut toujours jouer au jeu comme on dit faire sembler de ne pas s'intéresser à la personne ,répondre à son sms plus tard ,ne pas souvent appeler pour que l'autre ne trouve pas qu'on "colle"".
bref jamais tranquille,toujours des soucis puis les sentiments changent on sait jms
Pourtant il y'a un autre amour équillibré peut etre éternel...
Celui des parents ,ou grand parents c'est à dire ou les personne ne se connaissent pas et s'unissent et accepte les défaut de l'un et de l'autre ,font leur vie ensemble et finissent leur vie ensemble le mot divorce n'existe pas.
que faire alors,
 
A trop jouer, on se fait mal et/ou on fait mal! ça lasse et ça casse!

J'espère vraiment qu'il existe un amour équilibré autre que celui de sa famille sinon autant ranger ses cartes :D
 
L'amour est qq chose de très compliqué qui rend heureux mais qui fait aussi bcp souffrir parfois. Comme tu dis on ne sait jamais comment réagir, il faut avoir le juste milieu mais ce n'est pas simple. On ne sait pas si on va en faire trop ou bien pas assez. Les seuls sur qui ont peut vraiment compter c'est la famille ça c'est sur. Le prince charmant n'existe pas certes, mais trouver une personne avec qui l'on sera bien il y aura des hauts et des bas mais ce sera une belle histoire tout de même. On ne sait jamais ce qui nous attends, il faut essayer pour ne pas avoir de regrets, et faire les bons choix.
 
Quand on fui une personne cette personne nous suit
Quand on suit une personne nous fui ,on a qu'une envie la suivre(parfois ca devient de la folie...)
en effet il n'y a pas de juste équilibre ,il faut toujours jouer au jeu comme on dit faire sembler de ne pas s'intéresser à la personne ,répondre à son sms plus tard ,ne pas souvent appeler pour que l'autre ne trouve pas qu'on "colle"".
bref jamais tranquille,toujours des soucis puis les sentiments changent on sait jms
Pourtant il y'a un autre amour équillibré peut etre éternel...
Celui des parents ,ou grand parents c'est à dire ou les personne ne se connaissent pas et s'unissent et accepte les défaut de l'un et de l'autre ,font leur vie ensemble et finissent leur vie ensemble le mot divorce n'existe pas.
que faire alors,


je croi que tu ignore encore ce que c'est l'amour !
 
Quand on fui une personne cette personne nous suit
Quand on suit une personne nous fui ,on a qu'une envie la suivre(parfois ca devient de la folie...)
en effet il n'y a pas de juste équilibre ,il faut toujours jouer au jeu comme on dit faire sembler de ne pas s'intéresser à la personne ,répondre à son sms plus tard ,ne pas souvent appeler pour que l'autre ne trouve pas qu'on "colle"".
bref jamais tranquille,toujours des soucis puis les sentiments changent on sait jms
Pourtant il y'a un autre amour équillibré peut etre éternel...
Celui des parents ,ou grand parents c'est à dire ou les personne ne se connaissent pas et s'unissent et accepte les défaut de l'un et de l'autre ,font leur vie ensemble et finissent leur vie ensemble le mot divorce n'existe pas.
que faire alors,

L'amour est vrai c'est les gens sont tout simplement de plus en plus faux.Le diable se joue des cœurs et fait que ce soit souvent la personne la plus sincère et la plus juste qui souffre le plus dans une relation amoureuse.
Il suffit de pouvoir s'aimer assez pour ne pas être victime,s'aimer assez pour partir quand il le faut plutôt que de s'accrocher à de vains espoirs.
 
tu sais me prouver le contraire



je sai pas si je peu te prouver le contraire ,mais uns chose est sur
ca existe ! j'ai déja aimer et j'aime tjr , moi je fui pas l'amour je le sui !
j'attend pas de voir si l'autre va m'appler ,je fait tt pour etre a ses cotés !
je jeu pas avec l'amour ,je le consomme ,et chaque jour ,il me rend plus digne !
et comme disait le grd poéte libanais Jubran khalil jubran "ne pensez pas que vous pouvez infléchir le cours de l'amour car l'amour, s'il vous en trouve digne, dirige votre cours."
 
je sai pas si je peu te prouver le contraire ,mais uns chose est sur
ca existe ! j'ai déja aimer et j'aime tjr , moi je fui pas l'amour je le sui !
j'attend pas de voir si l'autre va m'appler ,je fait tt pour etre a ses cotés !
je jeu pas avec l'amour ,je le consomme ,et chaque jour ,il me rend plus digne !
et comme disait le grd poéte libanais Jubran khalil jubran "ne pensez pas que vous pouvez infléchir le cours de l'amour car l'amour, s'il vous en trouve digne, dirige votre cours."


Qui mieux que Khalil Gibran et son prophéte peuvent nous parler de l'Amour :

Pour la demoiselle, A LIRE SANS MODERATION

http://beurgay.free.fr/gibranpro1.htm
 
OUUUUIIIII:fou: lol
non serieux j'ai été amoureuse mais une fois que c'est fini ben tu oublies la personne et elle t'oublie c'est ça l'amour?

oui c'est ca.
Tu verras meme qu'au fur et à mesure que tu feras d'autres rencontres, tu te sentiras de moins en moins encline à ressentir ce sentiment.
 
oui peut etre mais ça aurait été pendant cette periode que ce sujet aurait été posté j'aurai été la premiere a dire lamour existe faut le vivre pour le croire bla bla bla patati patata lol
oui je comprend , mais il me semble que tu n'es pas tombé sur de bonne personne...un jour tur encontra ton vrais amour :cool:

dit amin lol
 
Quand on fui une personne cette personne nous suit
Quand on suit une personne nous fui ,on a qu'une envie la suivre(parfois ca devient de la folie...)
en effet il n'y a pas de juste équilibre ,il faut toujours jouer au jeu comme on dit faire sembler de ne pas s'intéresser à la personne ,répondre à son sms plus tard ,ne pas souvent appeler pour que l'autre ne trouve pas qu'on "colle"".
bref jamais tranquille,toujours des soucis puis les sentiments changent on sait jms
Pourtant il y'a un autre amour équillibré peut etre éternel...
Celui des parents ,ou grand parents c'est à dire ou les personne ne se connaissent pas et s'unissent et accepte les défaut de l'un et de l'autre ,font leur vie ensemble et finissent leur vie ensemble le mot divorce n'existe pas.
que faire alors,

:eek:

autrement dit, ton premier paragraphe = ado

ton deuxième paragraphe = adulte

;)
 
Quand on fui une personne cette personne nous suit
Quand on suit une personne nous fui ,on a qu'une envie la suivre(parfois ca devient de la folie...)
en effet il n'y a pas de juste équilibre ,il faut toujours jouer au jeu comme on dit faire sembler de ne pas s'intéresser à la personne ,répondre à son sms plus tard ,ne pas souvent appeler pour que l'autre ne trouve pas qu'on "colle"".
bref jamais tranquille,toujours des soucis puis les sentiments changent on sait jms
Pourtant il y'a un autre amour équillibré peut etre éternel...
Celui des parents ,ou grand parents c'est à dire ou les personne ne se connaissent pas et s'unissent et accepte les défaut de l'un et de l'autre ,font leur vie ensemble et finissent leur vie ensemble le mot divorce n'existe pas.
que faire alors,

L' amour c' est comme ton ombre t' as beau lui courir après tu ne l' attrapera jamais, si tu la fui, tu n' arrivera pas a la semer.
Faut pas courir.
 
Retour
Haut