shivvah
VIB
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je m'insurge !! c'est faux !!
On a même plus le temps de faire la phase "saoulage" qu'ils nous disent déjà "dégage" alors que l'on est encore en phase de "craquage", ces petits ****
mdrrrrrrrrrrrrrrrrr c'est vraiment comme ça une fille?
Lol, oui.......................................
nan mais au fond les hommes méritent un trophé pour supporter ça
Pourquoi Donc...a chacun ses défauts, nous on les supporte bien, y'a pas de raison que se soit tjrs les mm qui trinquent...ça leur fait les pieds Lol
Les anciens sont de retour ou quoi
Moi même je ne pourrais pas supporter ça loool
d'ailleurs elle le dit dans son truc! qu'elle se voit faire et qu'elle se deteste loool
Lol, tu peux gagner du temps, en passant directe de la case "craquage" à la case "dégage" pourquoi semmerder avec la case "soulage" lol
Content de te croiséVi les Anciens en force.. )
Les petits djeuns bladinautiques n'ont qu'à se tenir tranquille :
Slm l'ami...
Oui mais cest pas drôle qd on a pas la phase "saoulage" cest marrant,de voir et donc mesurer ce dont ils sont capables de supporter ou pas !
Content de te croisé
en effet , le forum a vraiment besoin des anciens ...
Ca va ?
On m'a di que tu a deux enfants maintenant ,c'est vrai ça ?On va les recadrer ces petits djeuns je te dis
ps: Vi ça va bien merci, Bladi m'a manqué alors voilà...lol
On m'a di que tu a deux enfants maintenant ,c'est vrai ça ?
T'attend quoi heinEuh non je n'ai pas le temps de memmerder avec des mioches pour l'instant...:
Rhooo, je déconne, les papas mamans on ramasse les bazoukas hein...lol
ps: on m'a dit que t'es devenu polygame????: D
T'attend quoi hein
Polygame ? lool c'est quoi la signification exacte de ce terme
Aller dit ,n'ai pas peur , je suis làOh faut savoir prendre son temps dans la vie lol
j'ai bien une définition sur les polygames "new génération" mais je ne la donnerai pas, les talibladinautes rôdent lol...et comme je veux continuer à passer une belle journée...
Aller dit ,n'ai pas peur , je suis là
T'inquiet , ils sont nulsAh ça c'est gentil, je me sens plus rassurée d'un coup....mais non, je le dirai quand tu auras cassé la gueule à tous les talibladinautes d'abord...
T'inquiet , ils sont nuls
J'ai pas peur d'eux , ils sont d'une lacheté légendaire .Aller dis moi , j'attend la signification :langue:Ouuuh toi tu vas avoir des problémes, de gros gros problémes, si t'as besoin d'aide fais moi signe...on les enverra sur la lune
Avec un aller simple...