L'amour pur existe...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion miasssa
  • Date de début Date de début

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
J'ai pris dans mes bras mon neveu pour la premiere fois ce week end !!

Et c'est incroyable, le lien, l'amour, l'intensite des emotions qui se creent en moins d'une seconde...

En cet instant, j'ai su qu'il s'rait une personne importante pour toute ma vie...

Et combien c'est apaisant comme sentiment !!

Je n'imagine meme pas ce que l'on doit ressentir lorsqu'il s'agit de son propre enfant...

A ceux qui disent que l'amour n'existe pas : vous vous trompez !!

J'avais envie de partager ca !! :rouge:

Moi je pense pareil lorsque je vois mes nieces et que je les prend dans mes bras

c'est ça le vrai amour :D

l'amour existe et les amours de ma vie a moi son mes poupiyates quand elle me disent "je t'aime mon bébé d'amour" et leur sourire et rire m'emplie de joie ...

Et c'est incroyable, le lien, l'amour, l'intensite des emotions qui se creent en moins d'une seconde...

En cet instant, j'ai su qu'il s'rait une personne importante pour toute ma vie...

Je n'imagine meme pas ce que l'on doit ressentir lorsqu'il s'agit de son propre enfant...

oh c'est mmmiiigggnnnnnoooonnnnnnnnnnn

mais je te comprends ca ma fais la meme avec mon neveu ya deja 6 mois de cela..

le meilleur est a venir miss :-)

Moi je pense pareil lorsque je vois mes nieces et que je les prend dans mes bras

c'est ça le vrai amour :D

l'amour existe et les amours de ma vie a moi son mes poupiyates quand elle me disent "je t'aime mon bébé d'amour" et leur sourire et rire m'emplie de joie ...

Je sais... Mes neveux et nieces, c'est trop des tueries, aussi !! :p

oh c'est mmmiiigggnnnnnoooonnnnnnnnnnn

mais je te comprends ca ma fais la meme avec mon neveu ya deja 6 mois de cela..

le meilleur est a venir miss :-)

J'suis tata pour la cinquieme fois... Mais ca m'empeche pas d'etre tjs autant surprise (agreablement) par ce contact et ce sentiment instantané et fort !!

(j'ai l'impression que j'parle de cafe !! :eeeeeeek: :p)

Je sais... Mes neveux et nieces, c'est trop des tueries, aussi !! :p

J'suis tata pour la cinquieme fois... Mais ca m'empeche pas d'etre tjs autant surprise (agreablement) par ce contact et ce sentiment instantané et fort !!

(j'ai l'impression que j'parle de cafe !! :eeeeeeek: :p)

mdr

moi aussi j'ai plusieurs neveu/niece..

Mais ca fais tjrs autant plaisir

tu te demande a ce moment juste what else? rien, ta besoin de rien d'autre...

mdr

mdr

moi aussi j'ai plusieurs neveu/niece..

Mais ca fais tjrs autant plaisir

tu te demande a ce moment juste what else? rien, ta besoin de rien d'autre...

mdr

Jolie allusion... On reste dans la thematique, comme ca !! :p

C'est un truc de malade ce qui se cree en qq secondes...

Et la j'me dis que les personnes qui s'aiment vraiment juste apres un regard, ca peut peut etre existe... Bien que je ne crois pas du tout en la notion d'ames soeurs !!

J'avais envie de partager ca !! ge:

c'est vrai ! surtout lorsqu'ils disent "Mama toutém" :rouge: aaaaaaaaa7777777 a mimti aaaaaaaa77777777 ! :rouge:

J'avais envie de partager ca !! :ouge:

quand on n'a pas d'enfants, pas de neveu nièces
on ne sait pas c'est quoi l'amour yak ? :(

bon ... désormais je sais d'où vient mon pessimisme sur le sujet :D

quand on n'a pas d'enfants, pas de neveu nièces
on ne sait pas c'est quoi l'amour yak ? :(

bon ... désormais je sais d'où vient mon pessimisme sur le sujet : D

Si bien sur !!

L'amour que tu portes a tes parents, a tes freres et soeurs, aux mb de ta familles !!
C'est comparable...

T'apprehendes comment l'amour si c'ets pas indiscret ??

Tu vas éclater en sanglot et tu oublieras ta douleur et tu lui diras "ça a valu la peine que je souffre pour toi " :rougette:

oukbalek ; )

Comme j'ai hate !! :rouge:

super emouvant:rouge:

que Dieu vous préserve...j'ai hâte d'être tata et puis maman inchaAllah..

que Dieu ne prive personne de ce sentiment ..amine amine amine

Si bien sur !!

L'amour que tu portes a tes parents, a tes freres et soeurs, aux mb de ta familles !!
C'est comparable...

T'apprehendes comment l'amour si c'ets pas indiscret ??
ge:

à part l'amour qu'on porte à nos parents ... famille
celui là, j'ai grandi avec, il n'a pas explosé un beau matin .... sans que je m'y attende, tu comprends !? c'est différent de l'amour que tu décris pour ton neveu (ou nièce, chéplu hihi) ou de celui que je pourrais un jour éprouver pour un pauvre bougre

pour moi c'est passionnel ou rien
sauf que la passion ça dure qu'un temps
en gros l'amour pour moi c'est passager, le coeur qui s'emballe sans raison aucune pour uen personne, et un jour il arrête de s'emballer, sans raison non plus
triste comme façon de voir les choses hein ?
je sais je suis dans le caca (sorry) :(

ps : je serais in love en ce moment je dirais pas ça surement ! :rouge:

je sais pas trop

à part l'amour qu'on porte à nos parents ... famille
celui là, j'ai grandi avec, il n'a pas explosé un beau matin .... sans que je m'y attende, tu comprends !? c'est différent de l'amour que tu décris pour ton neveu (ou nièce, chéplu hihi) ou de celui que je pourrais un jour éprouver pour un pauvre bougre

pour moi c'est passionnel ou rien
sauf que la passion ça dure qu'un temps
en gros l'amour pour moi c'est passager, le coeur qui s'emballe sans raison aucune pour uen personne, et un jour il arrête de s'emballer, sans raison non plus
triste comme façon de voir les choses hein ?
je sais je suis dans le caca (sorry) :(

ps : je serais in love en ce moment je dirais pas ça surement ! :rouge:

je sais pas trop

J'ai l'impression que tu decris plus le coeur d'une personne "coeur d'artichaut" !! :p

Et dans ce cas, c'est des coups de coeur, de l'attirance physique mais pas vraiment de l'amour, à mon sens...

L'amour quand il est la, t'aimes tout le temps et tjs... Et la personne reste a vie dans le coeur... Meme si les sentiments s'estompent !! J'sais pas si tu vois ce que je veux dire ??

Mais c'est aussi peut etre une perception personnelle...

J'avais envie de partager ca !! :ro uge:

que c'est cute :rouge:

presque dommage qu'il grandisse... (ou c'est seulement qu'on s'habitue?)
mais joli rappel ;)

J'avais envie de partager ca !! :ro uge:

trop mimi
j'ai ressenti la même chose :rouge:
je me demande d'où vient cet amour et comment en quelques secondes ces liens se tissent :rouge:

J'avais envie de partager ca !! :rouge :

Idem :rouge:

un lien fort, magnifique, j'adore mes nièces,
elles sont trop trop trop chou, à croquer :rouge:

Retour