L'Amour que j'ai pour le Livre d'Allah

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion thereason
  • Date de début Date de début
Salam Aleykoum :)

kALLAH vous accorde le paradis aux ames sinceres !

ce post est destiné au coeurs qui aimerai exprimé leur amour pour le Livre d'Allah !

a vos clavier et barakALLAHoufikoum pour votre partage de sentiments!

Salam !
:)

Salam

ben moi c'est simple je suis amoureuse.

Aleykoum Salam ma soeur :)
lol
dis moi alor ton amour ,
que font les versets de Notre Créateur a ton etre ?
ou particulierement ton coeur commence a frémir ??
(jte fait un quizz lol)
ct kan la première fois que tu la lus ? ten rappell tu au moindre detail ?
quand tu lis LE QURAN ,tu na pa limpression qu'un soulagement comparable a un vent doux après une chaleur ardente ,se pose sur tout ton âme ?

lol jtai bombardé ptdr
vous pouvez tous repondre a ses questionsi vous le voulez inch ALLAH :)

lol
la première fois que je l'ai lu... ça date! mais vu que je le relis à chaque fois que je l'ai finit alors c'est en continue.

je ressent du réconfort, comme si ma mère me serrait dans ses bras, je sais c'est bizarement dit mais c'est l'impression que ça me fait.

lol
la première fois que je l'ai lu... ça date! mais vu que je le relis à chaque fois que je l'ai finit alors c'est en continue.

je ressent du réconfort, comme si ma mère me serrait dans ses bras, je sais c'est bizarement dit mais c'est l'impression que ça me fait.

subnALLAH cest une très belle métaphore !
tien moi aussi cest en continue ... sa lecture donne au coeur une source d'énergie !

Salam Aleykoum :)

kALLAH vous accorde le paradis aux ames sinceres !

ce post est destiné au coeurs qui aimerai exprimé leur amour pour le Livre d'Allah !

a vos clavier et barakALLAHoufikoum pour votre partage de sentiments!

Salam !
:)
Salam,

oui c'est un amour que l'on veut pas partager, de plus on serais part ou commencer pour le décrire

salam

lamour elle va vers lauteur du livre donc dieu
et donc lamour ne va pas vers un livre ou des papier

et auteur minspire sagesse lumiere et je suis toucher par sa misericorde et sa justesse

Retour