L'Amour véritable

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Swinae
  • Date de début Date de début
Intéressant.

Tu peux développer ?

C'est un secret providentiel que m'a confié l'Afro dite Aphrodite.
Je ne peux vous le révéler, sans quoi vous pourriez vous aussi prétendre à l'Amour véritable.
Or, l'Amour véritable est Unique, et c'est M-O-I qui en suit le dépositaire sur Terre.

en plus, c'est d'ordre sexuel, donc hchouma :rouge:

"l amour, le seul, le vrai.. est celui dont on ne parle pas, tant on y tient...(..) celui qu on partage est a coup sur plaisant, (...) mais non sincerement eternel, on sait d avance qu il a une fin."

Tahar Ben Jelloun.

Assez d accord perso.

Bon, j avoue, j ai pondu ça sans trop y croire... et pour me convaincre, j ai mis des guillemets et Tahar Ben Jelloun en auteur..

Que personne n aille caser ça ds une discussion serieuse pour faire le malin, hein..

:rouge:

C'est un secret providentiel que m'a confié l'Afro dite Aphrodite.
Je ne peux vous le révéler, sans quoi vous pourriez vous aussi prétendre à l'Amour véritable.
Or, l'Amour véritable est Unique, et c'est M-O-I qui en suit le dépositaire sur Terre.

en plus, c'est d'ordre sexuel, donc hchouma :rouge:

D'accord ...

ses pour moi se ira pour le mieux entre 2 personnes pour tt dire se comprendre tjours la comprehension kel ke soit le sujet il doit avoir l entente kel ke soit la situation il faudra trouver une solution ensemble partager sans ariere pense ses cela l amour veritable

la grande classe stream

le coup de tout mettre aux 2 noms, bof

mais dire qu'il n'y a que le concret qui compte et que le reste c'est du vent, j'adhère ! :)

bof bof, relis bien entre les lignes, le message subliminal....je lui pique tt ce qu elle a si tu regardes bien...

classe...

Sinon, meme pour les posts, blablablabla... ya que le concret qui vaille la peine d etre retenu.

Dc tant que je n ai rrien fait de tel, ya rien de si classe, juste des paroles..

Dans ce monde qui valorise la monnaie sonnante et trébuchante, l'amour de la maman est tributaire de l'argent versé.
Si tu ne donne pas d'argent à ta mère,crois-tu qu'il va t'aimer toujours avec la même intensité

Oui je crois bien... Regarde toutes les mères dont les enfants sont ingrats, irrespectueux, les volent et malgré tout, elles continuent à protéger leurs enfants, à les couvrir dans toute situation...

Bon c'est vrai que tu as les Geneviève Lhermite, courjault et compagnie mais ce sont des exceptions

Retour