Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Quelque chose qui (n') existe (pas).C'est quoi pour vous?
celui qu"on a pour d.ieu et que d.ieu a pour nous quand on est croyant que d.ieu existeC'est quoi pour vous?
Tu ne te mouille pas trop, toi, hein?Quelque chose qui (n') existe (pas).
Quelque chose qui (n') existe (pas).
celui qu"on a pour d.ieu et que d.ieu a pour nous quand on est croyant que d.ieu existe
Tu ne te mouille pas trop, toi, hein?
Franchement, je n'ai pas de mots à proposer, juste des battements de coeur...
C'est quoi pour vous?
mis à part celui là l'amour le plus pur que je vis est celui que je voue a vincent (van gogh) et à son art.mise à part bien entendu l'Amour pour Dieu...
.
C'est quoi pour vous?
C'est quoi pour vous?
C'est quoi pour vous?
C'est la position de l'ame soeur.
Intéressant.
Tu peux développer ?
C'est la position de l'ame soeur.
Une ame soeur des plus souples bien eviedement...
"l amour, le seul, le vrai.. est celui dont on ne parle pas, tant on y tient...(..) celui qu on partage est a coup sur plaisant, (...) mais non sincerement eternel, on sait d avance qu il a une fin."
Tahar Ben Jelloun.
Assez d accord perso.
C'est un secret providentiel que m'a confié l'Afro dite Aphrodite.
Je ne peux vous le révéler, sans quoi vous pourriez vous aussi prétendre à l'Amour véritable.
Or, l'Amour véritable est Unique, et c'est M-O-I qui en suit le dépositaire sur Terre.
en plus, c'est d'ordre sexuel, donc hchouma
Méthode prudence.Tu ne te mouille pas trop, toi, hein?
Franchement, je n'ai pas de mots à proposer, juste des battements de coeur...
De façon pragmatique, cela existe. Rien ne sert de le nier. C'est ce qu'on en fait qui est important.T'y crois pas, ou t'y crois plus ?
C'est quoi pour vous?
C'est quoi pour vous?
Celui qui te fait mette tout ce que tu possedes à vos deux noms.C'est quoi pour vous?
la grande classe streamCelui qui te fait mette tout ce que tu possedes à vos deux noms.
Ya que le concret ... le reste.. blablabla...
C'est quoi pour vous?
la grande classe stream
le coup de tout mettre aux 2 noms, bof
mais dire qu'il n'y a que le concret qui compte et que le reste c'est du vent, j'adhère !
L'amour d'une mère envers son enfant ...
Dans ce monde qui valorise la monnaie sonnante et trébuchante, l'amour de la maman est tributaire de l'argent versé.L'amour d'une mère envers son enfant ...
Comme Madame courjeault, c est ça?
Dans ce monde qui valorise la monnaie sonnante et trébuchante, l'amour de la maman est tributaire de l'argent versé.
Si tu ne donne pas d'argent à ta mère,crois-tu qu'il va t'aimer toujours avec la même intensité
.c'est quoi pour vous?
lolDe la science fiction..