Lampiris, avis?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion siloin
  • Date de début Date de début

siloin

Hamdolillah
Salam à tous!

J'ai fait deux estimations pour deux consommateurs sur le site de Lampiris et je suis à chaque fois moins cher. Meme chez Electrabel (chez qui je suis!), ils me proposent moins cher que ce qu'ils m'ont facturé: jusqu'à 290 euros moins cher!! J'avais lu que les anciens clients d'Electrabel payaient plus cher. Je confirme cette info.

Je compte bien aller chez Lampiris. Des avis sur cette société?

Salam
Idem , j ai quitte Electrabel fin septembre en profitant d une bonne remise.
Pour le moment une réduction jsq 180 € pour les nouveaux clients , promo qui prend fin 15/12; en plus c est de l énergie verte pour les soucieux de la nature:)

Salam
Idem , j ai quitte Electrabel fin septembre en profitant d une bonne remise.
Pour le moment une réduction jsq 180 € pour les nouveaux clients , promo qui prend fin 15/12; en plus c est de l énergie verte pour les soucieux de la nature:)

Tu confirmes la médiocrité du service clientèle?

Lampiris service clientèle médiocre mais moins cher que Electrabel
Non vraiment pas ,service clinetèle impecable ,il sont facilement joignable par téléphone pas comme Electrabel ,et très souple au niveau facture impayer mème possibiliter de plan de payement en 5 min par téléphone sans montrer aucune preuve ,franchemnt rien a dire

Je vois que tout le monde cherche a changé de fournisseur, On etait chez electrabel avant on a jamais eu de probleme, puis je ne sais pas pk on est passé chez luminus et cela a ete un peu la ***** surtout niveau accompte. on est passé de 150€d'accompte chez electrabel a 320€ chez luminus!!!! bref la on pense encore changé mais sur les comparatif les meilleurs sont octa+ et lampiris

Je vois que tout le monde cherche a changé de fournisseur, On etait chez electrabel avant on a jamais eu de probleme, puis je ne sais pas pk on est passé chez luminus et cela a ete un peu la ***** surtout niveau accompte. on est passé de 150€d'accompte chez electrabel a 320€ chez luminus!!!! bref la on pense encore changé mais sur les comparatif les meilleurs sont octa+ et lampiris

J'ai comparé les prix entre Electrabel et lampiris. Différence de quasi 200€ en faveur de lampiris!

Tu peux m'expliquer?:fou:

Salam à tous!

J'ai fait deux estimations pour deux consommateurs sur le site de Lampiris et je suis à chaque fois moins cher. Meme chez Electrabel (chez qui je suis!), ils me proposent moins cher que ce qu'ils m'ont facturé: jusqu'à 290 euros moins cher!! J'avais lu que les anciens clients d'Electrabel payaient plus cher. Je confirme cette info.

Je compte bien aller chez Lampiris. Des avis sur cette société?

Essaye Eni ^^

Retour