Que pensez-vous de cette nouvelle chanteuse ? Je trouve son album Born To Die magnifique... Voici un échantillon:
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ah ok je viens tout juste de la découvrirJ'adore cette nana avec son look plutôt glamour et sa voix chaude.
Mais elle n'est pas nouvelle, elle chante déjà depuis plusieurs années!
Que pensez-vous de cette nouvelle chanteuse ? Je trouve son album Born To Die magnifique... Voici un échantillon:
Moi aussi. Je crois que c'est pas très sain de l'écouter en pleine rupture au risque de se faire une dépression clinique...Elle me donne des envies de suicide et de mutilation, pire que Bilal celle-là.
Moi aussi. Je crois que c'est pas très sain de l'écouter en pleine rupture au risque de se faire une dépression clinique...
Born to die + Blue Jeans + Summertime sadness ...Que pensez-vous de cette nouvelle chanteuse ? Je trouve son album Born To Die magnifique... Voici un échantillon:
Ptdrr.. Il s'etait pas suicidé cuilaJe croyais que tu trouvais son dernier album magnifique C'est vrai que t'es en pleine rupture toi, ouais évite et écoute plutôt ça :
C'est bizarre parce que je trouve ses chansons de toute beauté mais en même temps ça me rend triste. Je crois que la tristesse est un beau sentiment après toutJe croyais que tu trouvais son dernier album magnifique C'est vrai que t'es en pleine rupture toi, ouais évite et écoute plutôt ça :
Ptdrr.. Il s'etait pas suicidé cuila
Mdrrrr.. Ces deux chansons doivent etre en top de la playlist de DebraJe crois que le succès de la parodie de son ex l'a mis plus bas que terre.
On est d'accordElle me donne des envies de suicide et de mutilation, pire que Bilal celle-là.
Tu es certain d’être un mec ?J'aime pas le personnage qu'elle s'est cree, avec sa moue botoxee portee en permanence, c'est surfait.
Mais bon ya 1-2 chansons ecoutables pour le cote sombre et melancolique.
Tu es certain d’être un mec ?
C'est ça le rapportJ'ai pas compris le rapport avec ce que t'as mis en gras et ça?
Y'a que des mecs aux concerts de Lan Del Rey et ils sont tous là pour son physique?
Moi je la trouve pas vraiment attirante. Ma femme idéale déjà moi elle est brune et souriante
C'est ça le rapport
Ta femme idéale est une hôtesse de Fly Emirates